Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
SCAMMED Par drixx - 71 messages, 20426 vues
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #11
Par Nostro - 30/10/2014 03:16:46
Tu le connait depuis longtemps du coup tu sait ou il habite non ? Il va souvent en lan bah va lui expliquer que scam c'est mal :)


De toute façon, si il vient en Lan, il aura ce qu'il voudra y a pas de soucis à ce sujet là ahah !
Réponse #12
Par kahairw - 30/10/2014 03:44:56
Malheureusement pour toi tu ne pourrat absolument rien faire, ou t'es démarche tomberont a l'eau :s ce sont des items numérique, c'est la même chose pour ceux qui vende un item via paypal, le mec fait style de l'acheter " transaction réussi " etc... il prend l'item et fait oposition a sont paiement. Paypal dit clairement que pour tout ce qui est numérique il ne feront rien :s M'enfin j'espère pour toi et pour tout ceux qui se font scam que vous arriviez a avoir gain de cause =)

PS : Si c'est vraiment ton ancien mate l'autre et qu'il se comporte comme ça tu n'a réelement rien perdu... Keep cool et bonne chance !
Réponse #13
Par K1n093 - 30/10/2014 10:32:58
Mais quand est-ce que vous aller comprendre que sur internet la confiance n'existe pas ! T'es un pigeon comme bien d'autres et puis c'est tout. Tu n'as plus que tes yeux pour pleurer.

Demande à bloody, il doit avoir des mouchoirs à te filer ;)
Réponse #14
Par EzLucky - 30/10/2014 11:26:02
Sur ton 2ème SS ya le nom : rodeN.. Tu vois ce nom tu te barre ça pu l'entourloupe..
Réponse #15
Par dozeR - 30/10/2014 11:42:07 - Modifié le 30/10/2014 20:56:56
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #16
Par stansenn - 30/10/2014 11:49:13 - Modifié le 30/10/2014 20:57:07
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #17
Par rklower - 30/10/2014 12:26:38 - Modifié le 30/10/2014 20:57:19 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #18
Par MazeppA - 30/10/2014 12:29:43 - Modifié le 30/10/2014 20:57:14
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #19
Par stansenn - 30/10/2014 13:20:52 - Modifié le 30/10/2014 13:23:31
"viens TS FRERE" "jpeux pas POTO"... ça me fait penser aux mecs que jconnais à peine et qui m'appellent comme ça pour instaurer un climat de complicité. Sauf que ça n'est qu'un "climat" de complicité, vous ne l'êtes pas, la preuve il t'a enculé bien profond. Ca prouve que les pourritures sont partout.

Jvais vous donner une astuce antiscam-refré-du-game : tant que ça reste qu'un "mate" de longue date, ne faites pas confiance, c'est tout. Pourquoi prendre un risque inutile ? Tant que c'est pas un VRAI pote que tu connais vraiment bien, que t'as déjà vu plusieurs fois IRL, laisse tomber.

J'ai des mates avec qui j'ai LAN pendant longtemps et que j'apprécie beaucoup, bah jleur ferai JAMAIS confiance sur un trade de ce type. Y'a quelques bonnes connaissances qui me demandent régulièrement une arme/un cut pour la lan à laquelle ils vont participer parce qu'ils n'ont plus de skin, je suis obligé de dire non et parfois c'est même pas contre eux mais plutôt contre les fdp qui traînent en lan qui n'attendent qu'une chose : vous voler dès que vous avez le dos tourné. Ca peut aussi bien être un mec lambda qu'un mec du mix que vous avez composé, et qui n'aura peut-être aucun scrupule ni aucune considération pour vous au point de vous voler.
Les fdp sont partout, combien de fois on a eu ce cas sur ce forum ?! Dans cette communauté y'a + de connards que de mecs cleans, dites-vous bien ça et soyez vigilants, stout.


Tu m'a l'air d'être un putin de crevar toi mdrr
Limite tu prête pas de sous a ta mère tellement tes rongé par la vie.


"rongé par la vie" "putain de crevar" je vois vraiment pas le rapport avec mon message mais jpense que tu l'as juste pas compris : je passe pas n'importe quoi à n'importe qui sur steam (et ma mère c'est pas mes "potes" de steam donc jleur confie pas 500€). Et vu les vols de skins qu'il y a déjà eu en lan, y'a de quoi se méfier. Faut pas chercher + loin.
Réponse #20
Par WopT - 30/10/2014 13:31:16
Faut le voir en lan, un high kick dans la machoire pour lui expliquer l'histoire de la vie et du respect.

J'aime pas internet, les gens ont des poussées de couilles qu'ils n'auraient jamais IRL. Généralement ce sont des pauvres types, des cas sociaux.

Pour le cut, la soltution pour moi: Une bonne claque dans sa gueule en lan, tu prends tout son stuff pc. Après qu'il vienne pleurer.


Comme ça il va aller porter plainte avec X témoins et tu auras tout gagné, bonne idée.
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8