Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
S1mple... - 114 messages, 20695 vues
Page 2 sur 12
1
...
1
2
3
4
5
...
12
Réponse #11
Par BURTON - 07/04/2019 22:40:39
Essaye de jouer avec sa sensi déjà mdr...
Réponse #12
Par strange2k - 08/04/2019 01:31:19
Etape n1 : mettre sa cfg
Etape n2 : vivre le jeu avec passion
Etape n3 : avoir un excellent AIM

Ensuite regarde tes démos, tu te surprendras à tirer comme ça, c'est une manière de constamment rectifié ton aim et ça marche super bien. Ces clips pourraient être du cheat, mais quand tu regardes s1mple jouer et que tu connais le jeu t'a pas le droit de crier au cheat, c'est juste clean as fuck.
Réponse #13
Par linkinblak - 08/04/2019 02:09:34
Oui c'est son cheat qui fait ça. L'engine envoie chaque tick et le soft essaie d'ajuster le spray patern pour aller à 0 de spread. Comme c'est une arme à scope (scout ou awp), le temps de rechargement empêche s1mple de tirer mais le viseur vibre car son soft cherche à lock le joueur. Il garde la touche de l'aimlock enfoncé tout en faisant un mouvement. C'est ce qu'on appelle une feedback loop et c'est la nature des serveurs sur csgo qui fait que comme le netcode communique 128 tick, le viseur oscille entre des micro phases de standby et de target en essayent de retrocancel le spray. Une façon d'éviter ça est de caper la durée de chaque lock avec parcimonie, mais comme la plupart du temps csgo se joue avec des armes automatiques ce sont des durées trop longues pour les armes à scope.
Réponse #14
Par lolzerrr - 08/04/2019 03:18:18
silver
Réponse #15
Par Guillaumelethug - 08/04/2019 04:23:26
joues avec sa sensi et tu verras
Réponse #16
Par Babtouligay - 08/04/2019 09:27:31
du coup c'est que vous aimez pas cs à vouloir absolument décrédibilisé sans doute le plus grand joueur de que la scène cs ai connu ?

Ravis aussi de voir que certain son fier de venir expliquer les mécaniques des cheat en tant que vrai pro -_- ! du coup ouai a ce demander si vous aimer cs en vrai xD
Réponse #17
Par zeviiking - 08/04/2019 09:40:54
c'est quoi votre problème à voir du cheat partout? en game, vous êtes le genre à dire "gg" dès le deuxième round et a crié au cheat dès qu'on vous mets un tête.

Faut se remettre en question des fois, ptête que le mec en face est chaud et que vous êtes juste pas bons.
Réponse #18
Par Babtouligay - 08/04/2019 11:01:31
Il garde la touche de l'aimlock enfoncé tout en faisant un mouvement


xD chaud personne l'a choppé en tournois depuis avec cette technique ultra discrète ! perso je pense plus qu'il utilise le cheat excel.exe qu'il amène sur CD-R
Réponse #19
Par scylk - 08/04/2019 11:24:10
Je comprends pas cette explication de haute sensi.
Même avec une énorme sensi, pourquoi est ce qu'il tremblerait comme ça en fait ? Qu'est ce qui explique qu'il y ait genre une dizaine de micro mouvements dans le dixième de seconde après qu'il tire, et jamais à un autre moment ? Qu'est ce qui explique qu'il tremble jamais quand il tire pas, ou à l'automatique ?
Et comment ça se fait que Kjaerbye lui il tremble quand il spray à l'auto, alors qu'il a deux fois moins de sensi que s1mple ?

Je dis pas que ces mecs cheatent, honnêtement j'en sais rien, mais cette histoire de sensi, c'est bullshit as fuck
Réponse #20
Par Euph - 08/04/2019 11:25:48
Bon vu que c'est chiant de lire les gens qui savent pas de quoi ils parlent donner leur avis dans le vent, pour tous ceux qui doutent encore, ce que je vais drop là est une des meilleures preuves que j'ai en stock sur cette scène pleine de cheaters.

J'explique rapide ce que vous allez voir:

il miss quelques shots, il capte que son cheat est pas bien config, il meurt, il se retourne pour voir si y'a personne derrière lui (team mates ou autre), y'a personne, il glisse son doigt sur son téléphone pour ouvrir une application, à ce moment un écran en transparence apparaît sur son écran d'ordi. Hors il est toujours ingame, pas retour windows. 0n voit un menu en transparence qui apparaît, c'est le menu du cheat :). Eh oui.. Ensuite il configure très rapidement ses touches clavier d'aimkey. et le menu du cheat en transparence redisparaît quand il termine de configurer.

https://youtu.be/rWr0Q9dLpsM?t=264

Pour les sceptiques regardez la scène 10 fois si il faut avant de commenter, avec tous les détails que j'ai cité.
Je pense que vous ne pourrez plus nier... et vous serez enfin obligés de réaliser que ces enflures qu'on appelle PRO ne sont pas legit. Au fait sur la vidéo il est en lan je précise.
Maintenant qu'on vienne me dire que c'est autre chose qu'un cheat, le programme qui interagit avec son jeu sur un pc de lan, et programme qui tourne sur son téléphone. venez me dire que c'est pas un cheat que j'me marre :D

Et pour vous dire la vidéo date un peu déjà
Réveillez-vous sérieusement
Page 2 sur 12
1
...
1
2
3
4
5
...
12