Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
S1mple... - 114 messages, 20697 vues
Page 12 sur 12
1
...
8
9
10
11
12
Réponse #111
Par THE_TRUTH - 11/04/2019 14:39:33
Bon ok admettons ça cheat au major parce que Valve il veut protéger sont jeu, quid des Face It league and co ou eux justement leur gagne pain outre les servers 128 tick c'est un anti cheat relativement plus efficace que celui de valve.

Alors ça demande confirmation mais me semble que les ban pro FaceIt y est pour quelque chose justement, donc eux ils n'ont pas hésiter à balancer pour protéger leur modèles économiques.



Car les cheats valent tres cher et arrivent a by-pass l'ac faceit assez facilement ? Un AC c'est TOUJOURS contournable
Réponse #112
Par Lylha - 11/04/2019 14:41:38 - Modifié le 11/04/2019 14:44:45
faut savoir dans un cas c'est Valve qui sait mais qui dit rien pour protéger son jeu dans un autre c'est les codeurs qui sont tellement géniaux qu'ils arrivent à bye pass toutes les protections même en lan.
j'ajoute que l'on parlait de Lan tu vas pas comparer les protections en lan et sur internet quand même ?
Réponse #113
Par THE_TRUTH - 11/04/2019 14:55:43
faut savoir dans un cas c'est Valve qui sait mais qui dit rien pour protéger son jeu dans un autre c'est les codeurs qui sont tellement géniaux qu'ils arrivent à bye pass toutes les protections même en lan.
j'ajoute que l'on parlait de Lan tu vas pas comparer les protections en lan et sur internet quand même ?


Ba justement, en LAN, à part le avc, tu as quoi ? rien du tout, mais sur internet, les AC faceit et esea vont contrer les cheats public, apres j'ai jamais dis que valve etait complice, j'ai juste dis qu'il faisait pas tout ce qui etait en leur pouvoir pour contrer le cheat
Réponse #114
Par Lylha - 11/04/2019 15:14:21
Le pouvoir il l'avait seulement les joueurs ont râlé parce que l'anti cheat était trop intrusif et donc sous la pression de la communauté ils nous ont pondu cette merde qui n'est pas du tout intrusive certes, mais qui empêche une détection améliorer du cheat.
Du coup maintenant entre la masse de cheater qui sont bien content de pas avoir de cheat intrusif et tous les petits edward swodenn en herbe qui veulent surtout pas d'un anti cheat intrusif, ba voila impossible de retourner la communauté pour qu'il change de décision.
Donc oui le pouvoir ils l'avaient mais à cause de NOUS ils ne l'ont plus, donc oui râlé comme tu le fais en fait et au final ça peut être productif, mais malheureusement ici ce n'est pas le bon endroit.
Du coup pour moi hein le combat c'est dépolluer CSGO à notre niveau déjà dans nos petites parties sans enjeux réels.
Ensuite les pros ba m'en balek quoi, je regarde j'apprécie leur move, et je me pose pas la question de sil il cheat. De toutes façons à leur niveau mêmes avec un ptit cheat pour avoir des infos allé, et bien ceux qu'ils font parfois c'est beau.
Réponse #115
Par ABT - 11/04/2019 15:17:05
vous êtes vraiment des pigeons ceux qui ne croient pas aux cheats des pros...

ça fait des années qu'on vous le dit en plus. et vous savez que j'ai jamais tort
Page 12 sur 12
1
...
8
9
10
11
12