Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > S1mple to leave Liquid for Natus Vincere
S1mple to leave Liquid for Natus Vincere - 27 messages, 9034 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par draKe55 - 31/07/2016 20:35:07 - Modifié le 31/07/2016 20:41:57 - Ce membre est banni définitivement
certains insiders russes et des proches de Seized ont déja confirmé le move (mais aucun commentaire concernant le joueur qu'il remplacerait)...mais en attendant:


Team Liquid’s Oleksandr “s1mple” Kostyliev is expected to jump ship and join Natus Vincere, according to a report from ESPN’s Jacob Wolf.

Sources close to the team and player told ESPN that Na’Vi took notice of s1mple after his strong performance at ESL One Cologne as a sub for Jacob “Pimp” Winneche. Liquid defeated Na’Vi in the quarters and eventually lost in the finals.

Wolf says the Counter-Strike: Global Offensive veteran will likely need to be bought out as he is still under contract with Liquid.

http://www.tsn.ca/s1mple-to-leave-liquid-for-natus-vincere-1.535940
Réponse #2
Par draKe55 - 31/07/2016 20:35:56 - Modifié le 31/07/2016 20:37:44 - Ce membre est banni définitivement
Apparemment même Richard Lewis est au courant


ELEAGUEVerified account
?@EL
I'd pay particular attention to EnvyUs, fnatic and Na'Vi. @sdaohR

Richard Lewis ?@RLewisReports Jul 30
If you want your roster moves to be a surprise when they happen, might be an idea to stop vaguely hinting at them for months.


Richard Lewis ?@RLewisReports Jul 30
Worse is hinting about upcoming roster moves then lying about them when asked. Mindblowingly ridiculous.
Réponse #3
Par draKe55 - 01/08/2016 03:08:50 - Ce membre est banni définitivement
juste ajouter par guardian sur steam, et puis...

Oleksandr Kostyliev
?@s1mpleO
In 2 days my dreams will come true . It's gonna be announced about my new team .
Réponse #4
Par nonolerobot - 01/08/2016 08:27:02
Je pense edward mais j'aurais préféré zeus. Par contre guardian + s1mple, jespere que s1mple calme sa toxicité sinon un mec comme guardian partira.
Réponse #5
Par Personne - 01/08/2016 10:34:25
Bah c'était super attendu, c'est le seul endroit où il peut aller
Réponse #6
Par azeriop - 01/08/2016 11:25:03
C'est attendu mais c'est surtout le désastre certain s'il est pris chez navi.
S1mple est incapable (jusqu’à maintenant) d'être dans une équipe avec un jeu intelligent, construit etc.
Il n'apporte pas un gain si notable que ça aux équipes européennes pour cette raison (l'exemple parfait étant son passage chez flipside).
S'il devient un joueur navi j'ai peur qu'il soit plus une gêne qu'un réel atout.
S1mple est extrêmement surcoté selon moi.

Réponse #7
Par Lucaaz - 01/08/2016 11:26:34
Je pense edward mais j'aurais préféré zeus. Par contre guardian + s1mple, jespere que s1mple calme sa toxicité sinon un mec comme guardian partira.


Alala.. tu parles comme si tu connaissais GuardiaN, arrêtez un peu.. Si s1mple rentre chez Na'Vi il devra répondre a des exigences bien précises et comme il disait, c'est un rêve depuis longtemps qui va se réaliser pour lui, et je trouve pas que ce gars à un mauvais fond au vu de sa réaction au qualif major, à ses décisions, j'en suis sur que ça collera, à voir.
Réponse #8
Par Titou1384 - 01/08/2016 11:30:02
C'est attendu mais c'est surtout le désastre certain s'il est pris chez navi.
S1mple est incapable (jusqu’à maintenant) d'être dans une équipe avec un jeu intelligent, construit etc.
Il n'apporte pas un gain si notable que ça aux équipes européennes pour cette raison (l'exemple parfait étant son passage chez flipside).
S'il devient un joueur navi j'ai peur qu'il soit plus une gêne qu'un réel atout.
S1mple est extrêmement surcoté selon moi.



Pas tout à fait d'accord.
Et puis, y'a surtout un fait à ne pas négliger, c'est qu'aller chez NaVi va faire tomber la barrière du langage, et ça c'est pas négligeable.
Ca combiné au fait qu'il soit dans une équipe d'un niveau égal voire supérieur au sien, ça devrait largement le canaliser...
Enfin j'espère :-D
Réponse #9
Par nonolerobot - 01/08/2016 12:30:57
Je pense edward mais j'aurais préféré zeus. Par contre guardian + s1mple, jespere que s1mple calme sa toxicité sinon un mec comme guardian partira.


Alala.. tu parles comme si tu connaissais GuardiaN, arrêtez un peu.. Si s1mple rentre chez Na'Vi il devra répondre a des exigences bien précises et comme il disait, c'est un rêve depuis longtemps qui va se réaliser pour lui, et je trouve pas que ce gars à un mauvais fond au vu de sa réaction au qualif major, à ses décisions, j'en suis sur que ça collera, à voir.


Tout comme toi tu parle comme si tu connaissais guaridan. Je dis sa car il y avait eu une interview de lui pour je ne sais plus quel major, il disait être un joueur très calme qui ne se prend pas la tête. Quand son équipe commence a tilt il était le joueur qui les calmais. Après peut être qu'il ment je ne sais pas.

En tout cas de l’extérieur c'est l'impression qui donne sur ce qu'il dit de lui dans l'interview.
Réponse #10
Par Lucaaz - 01/08/2016 12:48:17
Je pense edward mais j'aurais préféré zeus. Par contre guardian + s1mple, jespere que s1mple calme sa toxicité sinon un mec comme guardian partira.


Alala.. tu parles comme si tu connaissais GuardiaN, arrêtez un peu.. Si s1mple rentre chez Na'Vi il devra répondre a des exigences bien précises et comme il disait, c'est un rêve depuis longtemps qui va se réaliser pour lui, et je trouve pas que ce gars à un mauvais fond au vu de sa réaction au qualif major, à ses décisions, j'en suis sur que ça collera, à voir.


Tout comme toi tu parle comme si tu connaissais guaridan. Je dis sa car il y avait eu une interview de lui pour je ne sais plus quel major, il disait être un joueur très calme qui ne se prend pas la tête. Quand son équipe commence a tilt il était le joueur qui les calmais. Après peut être qu'il ment je ne sais pas.

En tout cas de l’extérieur c'est l'impression qui donne sur ce qu'il dit de lui dans l'interview.


Je sais très bien je l'ai vu l'itw, mais je pense que tous le monde rêve de jouer chez Na'Vi donc on peut facilement se mettre à la place de s1mple, il a du être prévenu donc son comportement devra changer SI il est si toxic que les gens le disent.
Page 1 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction