Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > S1mple to leave Liquid for Natus Vincere
S1mple to leave Liquid for Natus Vincere - 27 messages, 9076 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Water_Lemon - 01/08/2016 12:58:32
-zeus + S1mple

Leave Edward Alone :(
Réponse #12
Par h1z0w - 01/08/2016 13:30:22

Il n'apporte pas un gain si notable que ça aux équipes européennes pour cette raison (l'exemple parfait étant son passage chez flipside).

pardon ?
il était en 1v5 constant chez flipside, ils en ont mis du temps après son départ pour faire quelque chose (et encore, s1mple était ban ESL à l'époque donc ils auraient peut être réussi avec lui).
Hâte de voir ce que ça donne s'il va chez Na'Vi, ça ne peut que lui apporter les dernières choses qui lui manque et il peut faire mal, très mal (et je le trouve sous-coté au contraire, les gens se rendent pas compte de son réel talent)
Réponse #13
Par Binox - 01/08/2016 13:47:56
S1mple est encore un gamin immature, et très rageux, mais il le fait avec des personnes qu'il méprise ou qui ont un niveau plus faible que le sien, quand tu le vois jouais avec des mecs qu'il admire ou qu'il respecte, il ferme sa gueule et prend en compte tout les conseils qu'on lui donne, et je pense que c'est ce qu'il se passera avec Na'Vi dans le sens ou il jouera avec des grands noms de la scène et que sa sera sa seul opportunité pour lui de briller tout en restant proche de sa famille, donc il ne fera pas l'enfant
Réponse #14
Par Komunalgerien - 01/08/2016 14:34:37
certains insiders russes et des proches de Seized ont déja confirmé le move (mais aucun commentaire concernant le joueur qu'il remplacerait)...mais en attendant:


Team Liquid’s Oleksandr “s1mple” Kostyliev is expected to jump ship and join Natus Vincere, according to a report from ESPN’s Jacob Wolf.

Sources close to the team and player told ESPN that Na’Vi took notice of s1mple after his strong performance at ESL One Cologne as a sub for Jacob “Pimp” Winneche. Liquid defeated Na’Vi in the quarters and eventually lost in the finals.

Wolf says the Counter-Strike: Global Offensive veteran will likely need to be bought out as he is still under contract with Liquid.

http://www.tsn.ca/s1mple-to-leave-liquid-for-natus-vincere-1.535940


Oui surtout que Simple n'est pas chez Liquid xD Olol ce troll.
Réponse #15
Par FoXxX - 01/08/2016 14:54:24
C'est attendu mais c'est surtout le désastre certain s'il est pris chez navi.
S1mple est incapable (jusqu’à maintenant) d'être dans une équipe avec un jeu intelligent, construit etc.
Il n'apporte pas un gain si notable que ça aux équipes européennes pour cette raison (l'exemple parfait étant son passage chez flipside).
S'il devient un joueur navi j'ai peur qu'il soit plus une gêne qu'un réel atout.
S1mple est extrêmement surcoté selon moi.



WHAT WHAT ? WHAT WHAT ?

Chez f3 il jouait seul ,il les a porté de nombreuse fois ,d'ou la fin avec ses tweets ,ou il disait qu'il en avait marre de jouer avec manchots.

Honnétement chez navi ca va faire mal ,comme dit plus bas qd il joue avec des gars aussi bon que lui ,il la ferme et joue son jeu (cf son entente avec hiko ) mais qd il joue avec des gars qu'il trouve mauvais il dit la vérité ,et ne met pas les formes :)


Bref go simple !
Réponse #16
Par azeriop - 01/08/2016 15:20:55

WHAT WHAT ? WHAT WHAT ?

Chez f3 il jouait seul ,il les a porté de nombreuse fois ,d'ou la fin avec ses tweets ,ou il disait qu'il en avait marre de jouer avec manchots.

Honnétement chez navi ca va faire mal ,comme dit plus bas qd il joue avec des gars aussi bon que lui ,il la ferme et joue son jeu (cf son entente avec hiko ) mais qd il joue avec des gars qu'il trouve mauvais il dit la vérité ,et ne met pas les formes :)


Bref go simple !


Manchots qui ont pu enfin construire un vrai jeu une fois l'abruti parti.
J'ai jamais dit que s1mple avait mal joué chez f3 en terme de skill j'ai dit qu'il avait été une gêne pour f3 oui. Il gênait clairement ses mates. Et après le kick c'est allé mieux. Je dis pas que c"est une grande équipe mais au vu des joueurs ils ont fait des bonnes perfs et avaient/ont un jeu bien plus solide et constant qu'avec s1mple.

Son entente avec des américains c'est logique ils savent pas jouer à cs... Il avait en effet toute sa place là bas.

Réponse #17
Par FoXxX - 01/08/2016 15:23:09
f3 a eu une (longue) période difficile ,après son départ ,il me semble que leurs qualifs pour le major était une petit surprise ? (c'est pas bondik qui a leave f3 ? )

Après wait and see :)

Réponse #18
Par Pokou - 01/08/2016 15:26:07

WHAT WHAT ? WHAT WHAT ?

Chez f3 il jouait seul ,il les a porté de nombreuse fois ,d'ou la fin avec ses tweets ,ou il disait qu'il en avait marre de jouer avec manchots.

Honnétement chez navi ca va faire mal ,comme dit plus bas qd il joue avec des gars aussi bon que lui ,il la ferme et joue son jeu (cf son entente avec hiko ) mais qd il joue avec des gars qu'il trouve mauvais il dit la vérité ,et ne met pas les formes :)


Bref go simple !


Manchots qui ont pu enfin construire un vrai jeu une fois l'abruti parti.
J'ai jamais dit que s1mple avait mal joué chez f3 en terme de skill j'ai dit qu'il avait été une gêne pour f3 oui. Il gênait clairement ses mates. Et après le kick c'est allé mieux. Je dis pas que c"est une grande équipe mais au vu des joueurs ils ont fait des bonnes perfs et avaient/ont un jeu bien plus solide et constant qu'avec s1mple.

Son entente avec des américains c'est logique ils savent pas jouer à cs... Il avait en effet toute sa place là bas.



C'est vrai qu'après tout ils ont juste fini en final de major les "Américains qui savent pas jouer à cs"
Réponse #19
Par draKe55 - 01/08/2016 15:29:44 - Ce membre est banni définitivement
certains insiders russes et des proches de Seized ont déja confirmé le move (mais aucun commentaire concernant le joueur qu'il remplacerait)...mais en attendant:


Team Liquid’s Oleksandr “s1mple” Kostyliev is expected to jump ship and join Natus Vincere, according to a report from ESPN’s Jacob Wolf.

Sources close to the team and player told ESPN that Na’Vi took notice of s1mple after his strong performance at ESL One Cologne as a sub for Jacob “Pimp” Winneche. Liquid defeated Na’Vi in the quarters and eventually lost in the finals.

Wolf says the Counter-Strike: Global Offensive veteran will likely need to be bought out as he is still under contract with Liquid.

http://www.tsn.ca/s1mple-to-leave-liquid-for-natus-vincere-1.535940


Oui surtout que Simple n'est pas chez Liquid xD Olol ce troll.


S1mple est toujours chez liquid. Il est sous contrat pour une période de 2 ans. Il stream et recoit son salair etous les mois, liquid attend juste qu'il trouve une équipe. C'était un accord.
Réponse #20
Par draKe55 - 01/08/2016 15:31:09 - Modifié le 01/08/2016 15:44:43 - Ce membre est banni définitivement

WHAT WHAT ? WHAT WHAT ?

Chez f3 il jouait seul ,il les a porté de nombreuse fois ,d'ou la fin avec ses tweets ,ou il disait qu'il en avait marre de jouer avec manchots.

Honnétement chez navi ca va faire mal ,comme dit plus bas qd il joue avec des gars aussi bon que lui ,il la ferme et joue son jeu (cf son entente avec hiko ) mais qd il joue avec des gars qu'il trouve mauvais il dit la vérité ,et ne met pas les formes :)


Bref go simple !


Manchots qui ont pu enfin construire un vrai jeu une fois l'abruti parti.
J'ai jamais dit que s1mple avait mal joué chez f3 en terme de skill j'ai dit qu'il avait été une gêne pour f3 oui. Il gênait clairement ses mates. Et après le kick c'est allé mieux. Je dis pas que c"est une grande équipe mais au vu des joueurs ils ont fait des bonnes perfs et avaient/ont un jeu bien plus solide et constant qu'avec s1mple.

Son entente avec des américains c'est logique ils savent pas jouer à cs... Il avait en effet toute sa place là bas.



que tu le veuilles ou non, s1mple mérite son status de "un des meilleurs joueurs au monde"... il est un des plus grand talents que GO ait connu. Et f3 peut le remercier pour avoir été carry si longtemps. De 1, ils ont mis bcp de temps pr retrouver des résultats sans lui, et de 2, les nouveaux résultats ne sont pas encore à la hauteur de l'époque s1mple qui les carriait.

Après au niveau du comportement, on sait qu'il n'est pas toxique quand il joue avec de très bon joueurs qu'il respecte... et jouer avec de très bon joueurs, ce n'est pas arrivé très souvent ;)
Page 2 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction