Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ryu7z - 104 messages, 35107 vues
Page 9 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Réponse #81
Par Esoterik - 20/03/2018 01:00:50 - Modifié le 20/03/2018 01:04:56
J'ai pas encore fait de lan et j'en ai bien envie mais clairement voir ce stream m'a refroidis.

Je suis quelqu'un de très calme et j'aurais jamais fait ce que fait Ryu7z, mais si il n'y a pas de mecs comme lui ou pire, qu'on reproche a des gens de faire le con ça ne m'interesse pas. J'aime bien le tryhard mais faut savoir mellé l'utile a l'agréable.

J'en ai connu des mecs perchés et incompris qui sont dans leur délire, Ryry est loin d'être le pire, et je préfère qu'il y en ai. Si je vais en LAN un jour c'est pas pour faire comme si j'était chez moi, dans ce stream j'ai rarement vu des gens simplement parler avec d'autres en dehors de leur équipe/mix, c'est chaud quand même...

Regardez-les on dirais qu'ils on un vu un alien, même si on est pas dans sont délire ça devrais quand même faire sourire. C'est pas possible d'être aussi déprimant...
Réponse #82
Par MGz - 20/03/2018 07:07:11


Maintenant que ce soit clair, insulter des gens c'est pas drôle, mais ce n'est pas ce qu'il fais ! j'avais mis le lien de la blague de rémi gaillard, rémi gaillard fais bien pire dans le non respect car il provoque les gens réellement, sur ces images


Alors il faut que tu arrêtes de le comparer a remy gaillard, parce que déjà c'est ton seul argument et qui te dit que se que fait remy gaillard on aime ça ?
On parle de caméra caché, de trucs des fois qui tourne mal, de mise en scène... la ryuz il a pris une cam en lan et il gueule des insultes, tu vois une ressemblance toi avec remy gaillard, laurent baffie, francois damiens ? Pas moi.
Réponse #83
Par ManiakK - 20/03/2018 07:52:29


Maintenant que ce soit clair, insulter des gens c'est pas drôle, mais ce n'est pas ce qu'il fais ! j'avais mis le lien de la blague de rémi gaillard, rémi gaillard fais bien pire dans le non respect car il provoque les gens réellement, sur ces images


Alors il faut que tu arrêtes de le comparer a remy gaillard, parce que déjà c'est ton seul argument et qui te dit que se que fait remy gaillard on aime ça ?
On parle de caméra caché, de trucs des fois qui tourne mal, de mise en scène... la ryuz il a pris une cam en lan et il gueule des insultes, tu vois une ressemblance toi avec remy gaillard, laurent baffie, francois damiens ? Pas moi.



Non mais c'est tout à fait comparable une caméra caché dans la rue et un mec qui fout la merde dans une lan ou tout le monde essai de passer un bon moment car c'est pas donner.


Tout à fait comparable.

Réponse #84
Par Gundam - 20/03/2018 10:32:20

Alors il faut que tu arrêtes de le comparer a remy gaillard, parce que déjà c'est ton seul argument et qui te dit que se que fait remy gaillard on aime ça ?
On parle de caméra caché, de trucs des fois qui tourne mal, de mise en scène... la ryuz il a pris une cam en lan et il gueule des insultes, tu vois une ressemblance toi avec remy gaillard, laurent baffie, francois damiens ? Pas moi.


... Je vais pas être trop méchant, juste va voir de quelle vidéo de rémi gaillard je parle je l'ai mise en lien dans mon premier poste et viens me dire que c'est pas le même principe que ce sur quoi on fais chier ryuz sur ce topic.
Deuxièmement, si t'aime pas rémi gaillard et que t'aime pas ce passage, ok c'est bien t'es logique, mais du coup quand je parle de rémi gaillard tu n'est pas ciblé, ce que je dit c'est que les gens qui vienne chier sur ryuz et les gens qui rigole en mode "vous êtes trop des débiles, voir des sous races pour aimer ça, vous êtes des marginaux mongole", ben je leur démontre que ce même genre de sketch est PEBLISCITE par une grande partie de la société, ce qui n'en donne pas une quelconque valeur on est ok, c'est pas parceque c'est populaire que c'est bien, mais clairement si c'est populaire c'est "normal" ou en tout cas c'est pas si bizarre et détestable et répugnant d'aimer ça, non nous ne somme pas juste des gogole qui rigole quand un mec crie, c'est juste que vous comprenez pas le sujet du sketch (c'est souvent private joke faut dire) et c'est pas grave, mais stop jugez ce que vous comprenez pas..


Maintenant pour le coté c'est mon seul argument, non, mais vu que t'as même pas cliquer sur le lien pour comprendre de quoi je parle quand je parle de rémi gaillard ça m’étonne pas que t'es pas vu le reste. Et tu as même pas vu que je donne pas d'arguments du tout en vrai, car il n'y a pas de discussion enfaite... c'est un comportement tout as fais acceptable qu'il a eu, et OUI on a le droit de crier en lan FUN. Non il n'a manqué de respect à personne, il a déranger peut être l'équipe qui était derrière lui et qui voulais tryhard mais c'est juste pas une lan fais pour ça donc limite c'est eux qui faisais chier les mec qui voulais rigoler à une lan fun (rigolé -> fun) et oui il y a des gens sur place qu'il à pas dérangé.. la meuf qui l'a agro elle pensé qu'il lui parler (normal c'est une meuf) mais c'est jsut eun quiproquo rigolo au final...



Non mais c'est tout à fait comparable une caméra caché dans la rue et un mec qui fout la merde dans une lan ou tout le monde essai de passer un bon moment car c'est pas donner.


Tout à fait comparable.


Toi façon t'es l'un des pire du forum donc je devrais pas être étonné, mais la vidéo que j'ai mis de rémi gaillard, c'est exactement la même choses que ce que fais ryuz dans ce passage mais sans le respect, dans une compétition de poker il se lève crie et provoque les gens (ici ryuzz provoque quelqu'un d'imaginaire, pas directement des gens même si il a pu le faire dans d'autre passage, pas celui là), je vais pas te remettre le lien car ce serait te donner raison donc si tu veux devenir un meilleur être humain et arrêter de dire de la merde sans savoir de quoi les gens parle va voir mon premier poste.


Enfin bref je vais stop poster sur ce sujet, à part passer pour un "ultra ryuz" et mettre de l'eau dans votre moulin ça sert à rien de toute façon car vous avez l'esprit fermer sur le sujet..

Juste pour terminer que ce soit claire, si un mec était aller à une lan et commence à faire chier tout le monde réellement, en prenant des gens à parti et tout, je serai le premier à lui cracher dessus.
Faire un sketch sur une chaise, crier sur des gens de l'autre coté de la lan, faire deux trois "happening" sur un stream qui de base fais de la pub à la lan, c'est pas faire chier le monde... putin mais encore une fois y à qu'à voir le passage avec la garderie pour comprendre le délire du mec.. ça se prend pas la tête et ça fais chier personne, encore une fois c'est une lan fait pour ça, c'est pas une qualif quelconque ou autre, non c'est un lieu ou tu va avec des pote pour jouer à un jeux, putin le tournoi c'est un prétexte...
Réponse #85
Par FUN - 20/03/2018 10:47:24 - Ce membre est banni définitivement
Je suis mort

9 pages pour voir des boloss choqués par ce que fait Ryu7z incroyable.

Les meme qui vont jamais en LAN, mais qui se permettent de l'ouvrir.

A part les trou du cul derrière lui qui joue à LoL et qui ont pas besoin de son, et une pauvre meuf qui prend une remarque de Ryu7z pour elle, ca dérange personne en fait, il fait ce qu'il veut le type, meme si il passe pour un bouffon, ca dérange qui de voir un mec sur une chaise gueuler en pleine LAN ? C'est le jeu en fait

Je me souviens d'une LAN où contre une équipe, à chaque round que je perdais je me fais crier dessus à l'autre bout de la LAN pour me chambrer, je devais pleurer et appeler la sécurité car des vilains me déconcentrent en LAN ? N'importe quoi.
Réponse #86
Par ABT - 20/03/2018 11:58:47
Equipe de fragilus, restez chez vous si vous n'êtes pas prêt.
Réponse #87
Par ManiakK - 20/03/2018 17:01:27



Toi façon t'es l'un des pire du forum donc je devrais pas être étonné, mais la vidéo que j'ai mis de rémi gaillard, c'est exactement la même choses que ce que fais ryuz dans ce passage mais sans le respect, dans une compétition de poker il se lève crie et provoque les gens (ici ryuzz provoque quelqu'un d'imaginaire, pas directement des gens même si il a pu le faire dans d'autre passage, pas celui là), je vais pas te remettre le lien car ce serait te donner raison donc si tu veux devenir un meilleur être humain et arrêter de dire de la merde sans savoir de quoi les gens parle va voir mon premier poste.



<3

Crédibilité toussa.
Réponse #88
Par MGz - 20/03/2018 17:50:39


Maintenant pour le coté c'est mon seul argument, non, mais vu que t'as même pas cliquer sur le lien pour comprendre de quoi je parle quand je parle de rémi gaillard ça m’étonne pas que t'es pas vu le reste. Et tu as même pas vu que je donne pas d'arguments du tout en vrai, car il n'y a pas de discussion enfaite... c'est un comportement tout as fais acceptable qu'il a eu, et OUI on a le droit de crier en lan FUN. Non il n'a manqué de respect à personne, il a déranger peut être l'équipe qui était derrière lui et qui voulais tryhard mais c'est juste pas une lan fais pour ça donc limite c'est eux qui faisais chier les mec qui voulais rigoler à une lan fun (rigolé -> fun) et oui il y a des gens sur place qu'il à pas dérangé.. la meuf qui l'a agro elle pensé qu'il lui parler (normal c'est une meuf) mais c'est jsut eun quiproquo rigolo au final...



Un comportement acceptable ? d’accord donc dire des insultes dans une lan pendant 2 jours en gueulent c'est acceptable, très bien.

Parlons de ta vidéo parce que oui je l'ai vue, et donc se lever 3 fois dans un tournoi de poker sans quasiment aucunes insultes et que toutes la salle rigole a sa conneries parce que se lever et gueuler "c'est qui le patron" au milieu d'un tournoi de poker c'est tellement prétentieux et inhabituel, c'est comparable a un mec qui fait une lan qui hurle des insultes (ou pas d'insultes) pendant 2 jours, et pour la plus par du temps se sont des private joke, parce que dire 'le ventre a teufeur' je connais pas teufeur perso...
Donc si tout cela est comparable alors nous pouvons tout comparer.
Réponse #89
Par Destinyy - 20/03/2018 17:55:24 - Modifié le 20/03/2018 17:55:36


Maintenant pour le coté c'est mon seul argument, non, mais vu que t'as même pas cliquer sur le lien pour comprendre de quoi je parle quand je parle de rémi gaillard ça m’étonne pas que t'es pas vu le reste. Et tu as même pas vu que je donne pas d'arguments du tout en vrai, car il n'y a pas de discussion enfaite... c'est un comportement tout as fais acceptable qu'il a eu, et OUI on a le droit de crier en lan FUN. Non il n'a manqué de respect à personne, il a déranger peut être l'équipe qui était derrière lui et qui voulais tryhard mais c'est juste pas une lan fais pour ça donc limite c'est eux qui faisais chier les mec qui voulais rigoler à une lan fun (rigolé -> fun) et oui il y a des gens sur place qu'il à pas dérangé.. la meuf qui l'a agro elle pensé qu'il lui parler (normal c'est une meuf) mais c'est jsut eun quiproquo rigolo au final...



Un comportement acceptable ? d’accord donc dire des insultes dans une lan pendant 2 jours en gueulent c'est acceptable, très bien.

Parlons de ta vidéo parce que oui je l'ai vue, et donc se lever 3 fois dans un tournoi de poker sans quasiment aucunes insultes et que toutes la salle rigole a sa conneries parce que se lever et gueuler "c'est qui le patron" au milieu d'un tournoi de poker c'est tellement prétentieux et inhabituel, c'est comparable a un mec qui fait une lan qui hurle des insultes (ou pas d'insultes) pendant 2 jours, et pour la plus par du temps se sont des private joke, parce que dire 'le ventre a teufeur' je connais pas teufeur perso...
Donc si tout cela est comparable alors nous pouvons tout comparer.


des insultes et crier pendant "2 jours''

ptdrrrrr toujours dans l'abus les haters fragiles.

2jours, 2jours d'insultes et de hurlements ouloulou 2joursjoursss
Réponse #90
Par vyzual - 20/03/2018 17:59:12
vraiment une époque de merde où un rien choque et provoque des débats inutiles

putin de SJWs de merde
Page 9 sur 11
1
...
7
8
9
10
11