Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ryu7z - 104 messages, 35108 vues
Page 8 sur 11
1
...
6
7
8
9
10
...
11
Réponse #71
Par krondZ - 19/03/2018 15:10:41
La vraie déception c'est ce type qui retient la meuf, parce que ça aurait pu être franchement épique.


Puis on sait tous que, dans la vraie vie si elle voulait vraiment le péta, elle aurait mis une balayette à son copain et serait arrivée en furie sur ryry.

Sinon assez d'accord avec Gundam, faut être un peu coincé du cul physiquement pour pas voir que c'est un show, une performance artistique, un jeu d'acteur.
Il dit ses trucs en mode hyper serieux, il lachait pas un sourire pendant 5mn pour que tout le monde rentre dans son jeu. Pour moi c'est une vraie perf et j'ai adoré.
Fuck le formel et les bonnes manières, j'crois que Rémi Gaillard et Mickaël Young on déjà prouvé que c'était une activité artistique populaire que de faire chier les gens et tant mieux qu'il y ai des mecs qui aient les balls de le faire, encore plus dans cette communauté.
GG/20
Réponse #72
Par LESLY` - 19/03/2018 15:38:16
La vraie déception c'est ce type qui retient la meuf, parce que ça aurait pu être franchement épique.


Puis on sait tous que, dans la vraie vie si elle voulait vraiment le péta, elle aurait mis une balayette à son copain et serait arrivée en furie sur ryry.

Sinon assez d'accord avec Gundam, faut être un peu coincé du cul physiquement pour pas voir que c'est un show, une performance artistique, un jeu d'acteur.
Il dit ses trucs en mode hyper serieux, il lachait pas un sourire pendant 5mn pour que tout le monde rentre dans son jeu. Pour moi c'est une vraie perf et j'ai adoré.
Fuck le formel et les bonnes manières, j'crois que Rémi Gaillard et Mickaël Young on déjà prouvé que c'était une activité artistique populaire que de faire chier les gens et tant mieux qu'il y ai des mecs qui aient les balls de le faire, encore plus dans cette communauté.
GG/20


par ce que se donner un "rôle" excuse tout?
Réponse #73
Par hoolis - 19/03/2018 15:44:40
La vraie déception c'est ce type qui retient la meuf, parce que ça aurait pu être franchement épique.


Puis on sait tous que, dans la vraie vie si elle voulait vraiment le péta, elle aurait mis une balayette à son copain et serait arrivée en furie sur ryry.

Sinon assez d'accord avec Gundam, faut être un peu coincé du cul physiquement pour pas voir que c'est un show, une performance artistique, un jeu d'acteur.
Il dit ses trucs en mode hyper serieux, il lachait pas un sourire pendant 5mn pour que tout le monde rentre dans son jeu. Pour moi c'est une vraie perf et j'ai adoré.
Fuck le formel et les bonnes manières, j'crois que Rémi Gaillard et Mickaël Young on déjà prouvé que c'était une activité artistique populaire que de faire chier les gens et tant mieux qu'il y ai des mecs qui aient les balls de le faire, encore plus dans cette communauté.
GG/20


par ce que se donner un "rôle" excuse tout?


Je suis d accord avec toi. Mais pour là, y'a rien de bien méchant sur ce qu'il fait. Il fait le con, il se fait reprendre par la sécu derrière, sa s’arrête là.
Je suis pas un grand fan de Ryu7z, je regarde pas ses streams, mais j irais pas lui reprocher ce qu'il a fait là.
Réponse #74
Par Chka - 19/03/2018 16:48:29
J'ai fait et vu biiiiiiien pire dans des momolans les gars, la c'est juste qu'il délire avec sa commu twitch donc certes pour les gens autour y'a de quoi ce demander ce qu'il fout si on le connait pas.

Après une lan cest des punchline par ci par la mais c'est rare que ça déborde même si c'est déjà arrivé.

Après j'ai jamais fait de lan CSGO c'est vrai que vu l'ampleur que ça a pris l'esport ça doit être un peu plus encadré mais un peu moins festif aussi, avant tu partais en lan avec tes mates pour te retrouvé, voir quelques rivalité d'internet pour pouvoir clash un peu, j'veux dire faut savoir gardé l'échelle de la lan aussi y'a la lan pour s'amusé et celle pour tryhard mais vu que maintenant toutes les lans sont super chères ...
Réponse #75
Par shanaaa - 19/03/2018 16:52:18
putain mais 8 pages de débat, des arguments, des pavés, etc...pour ça ?

au secours
Réponse #76
Par snohi - 19/03/2018 17:11:09
putain mais 8 pages de débat, des arguments, des pavés, etc...pour ça ?

au secours


c'est clair putain x)
ya rien, un mec qui blague, ceux que ça fait pas rire s'enervent, on sait pas pourquoi haha
fallait voir comment ça se passait ya 10 ans allo

signé un fragile mais moins que vous
Réponse #77
Par Spotted-2 - 19/03/2018 17:41:53 - Modifié le 19/03/2018 17:42:17
C'est grave de pas comprendre qu'il joue un personnage, sinon il aurait jamais fait ça en live et surtout pas en se mettant debout sur une chaise.

Le pire c'est qu'il le fait si bien que les gens tombent dans le panneau..

Continue RyuZz, ozstriker a fait bien pire en étant plus sérieux et il passait pour un génie.


Comparer oz et ryuzz lol
oz faisait ca pendant les matchs par rapport aux adverssaire, ryuzz lui il fait ca pour amuser ses viewers sur twitch qui ne sont même pas a la lan. Regarde les gens autour de lui, il joue un personnage mais il est tous seul dans son délire et ca fait plus de la peine pour lui au final, rien a voir avec oz une pale imitation.
Réponse #78
Par Sasao - 19/03/2018 18:17:52 - Modifié le 19/03/2018 18:18:10
Sans la réaction de la fille ca m'aurait à peine fait sourire mais faut avouer que le quiproquo est drôle.

Réponse #79
Par ManiakK - 19/03/2018 20:20:03
C'est grave de pas comprendre qu'il joue un personnage, sinon il aurait jamais fait ça en live et surtout pas en se mettant debout sur une chaise.

Le pire c'est qu'il le fait si bien que les gens tombent dans le panneau..

Continue RyuZz, ozstriker a fait bien pire en étant plus sérieux et il passait pour un génie.


Comparer oz et ryuzz lol
oz faisait ca pendant les matchs par rapport aux adverssaire, ryuzz lui il fait ca pour amuser ses viewers sur twitch qui ne sont même pas a la lan. Regarde les gens autour de lui, il joue un personnage mais il est tous seul dans son délire et ca fait plus de la peine pour lui au final, rien a voir avec oz une pale imitation.




Enfin merci.

Réponse #80
Par hoolis - 20/03/2018 00:19:49
Sans la réaction de la fille ca m'aurait à peine fait sourire mais faut avouer que le quiproquo est drôle.



En faite c'étais la seule chose qui m'a fait rire. Mais les gens sont partis dans le débat de Ryu7z.
Page 8 sur 11
1
...
6
7
8
9
10
...
11