Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ryu7z - 104 messages, 35046 vues
Page 11 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Réponse #101
Par Esoterik - 17/04/2018 17:48:43
Il a été ban a cause de son tchat. Maintenant si tu vois quelqu'un mettre une connerie sur un tchat (et que pour une raison ou pour un autre la modération la laisser passer) tu peut prendre un screen et faire ban le streamer. Tu peut même te faire ban def pour avoir drop un lien steam #freemary
Réponse #102
Par Komunalgerien - 17/04/2018 17:52:20
Enfin.
Réponse #103
Par LESLY` - 17/04/2018 17:59:49
Il a été ban a cause de son tchat. Maintenant si tu vois quelqu'un mettre une connerie sur un tchat (et que pour une raison ou pour un autre la modération la laisser passer) tu peut prendre un screen et faire ban le streamer. Tu peut même te faire ban def pour avoir drop un lien steam #freemary


faut arrêter c'est lui qui a partager et pas qu'une fois le lien du groupe d'une fille où il y a TOUTE ses infos perso
donc c'est bien lui qui dox
Réponse #104
Par Esoterik - 17/04/2018 18:33:12


De ce que je sais le groupe steam en question contenais un lien facebook non fonctionnel. Puis non seulement c'est qu'un lien steam, tout ce qui a de public, donc c'est la personne qui a créé le groupe qui est responsable de ce qu'il contient, mais en plus il a déjà été ban pour cette histoire.

Une fois débanni il a fait le point pour tout expliquer puis n'en a plus jamais parler. Malheureusement il y avais toujours quelqu'un sur le tchat pour en reparler. Ces personnes on été systématiquement TO mais il n'y avais pas de modos lors du dernier stream (du moin je n'en ai pas vu).

Ryry lui joue et ne peut pas tout voir. Résultat, un screen a probablement été pris d'une coquille qui est passé dans le tchat (et que j'ai vu), parce qu'il semblerais que la fille en question regarde tout les streams pour trouver le petit truc qui le fera ban (on ce demande qui harcelle qui).

Voila ce que je sais. Je n'ai certainnement pas tout les détails (et j'en ai rien a faire d'ailleurs), mais une chose est sûr c'est que Twitch ce met a ban tout et n'importe quoi. Ces gens en vivent et ne sont pas a l'abris d'un ban IP a tout moment, sans savoir pourquoi et sans pouvoir dire un mot.
Réponse #105
Par FUN - 17/04/2018 18:44:07 - Ce membre est banni définitivement


De ce que je sais le groupe steam en question contenais un lien facebook non fonctionnel. Puis non seulement c'est qu'un lien steam, tout ce qui a de public, donc c'est la personne qui a créé le groupe qui est responsable de ce qu'il contient, mais en plus il a déjà été ban pour cette histoire.

Une fois débanni il a fait le point pour tout expliquer puis n'en a plus jamais parler. Malheureusement il y avais toujours quelqu'un sur le tchat pour en reparler. Ces personnes on été systématiquement TO mais il n'y avais pas de modos lors du dernier stream (du moin je n'en ai pas vu).

Ryry lui joue et ne peut pas tout voir. Résultat, un screen a probablement été pris d'une coquille qui est passé dans le tchat (et que j'ai vu), parce qu'il semblerais que la fille en question regarde tout les streams pour trouver le petit truc qui le fera ban (on ce demande qui harcelle qui).

Voila ce que je sais. Je n'ai certainnement pas tout les détails (et j'en ai rien a faire d'ailleurs), mais une chose est sûr c'est que Twitch ce met a ban tout et n'importe quoi. Ces gens en vivent et ne sont pas a l'abris d'un ban IP a tout moment, sans savoir pourquoi et sans pouvoir dire un mot.


Et comment ca se fait qu'un lien ou que les mots clefs de la meuf en question puissent se retrouver sur son chat alors qu'il avait été ban pour la meme histoire ?

Quand tu sais que tu es dans le viseur de Twitch à propos d'un ban sur quelque chose, tu interdis grace à des mods les liens et certains mots clefs. Comme ca ton chat ne peut plus envoyer de lien et tous les mots en rapport avec la personne concernée sont bloqués. De plus cela montre que Ryry fait le necessaire de son coté, et que si des gens veulent en parler ils aura fait tout son possible pour éviter cette situation.

A l'heure actuelle je suppose que ces précautions n'ont pas été faites, et du coup il ne peut s'en vouloir qu'à lui même.

De plus, c'est triste d'en arriver là mais la politique de twitch est de plus en plus sévère car c'est devenu le nouveau filon des annonceurs. Faut s'adapter ou changer de plateforme. Meme lui le dit dans ses tweets, il y a plus grave dans la vie, pas besoin de se victimiser pour ca
Page 11 sur 11
1
...
7
8
9
10
11