Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Rocket League - 12 messages, 2700 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par cybhOunet - 31/07/2015 23:16:58
Yop les gens, j'ai vu 2/3 vidéo de Rocket League, et ce jeu a l'air totalement ouf ! Je me tate a l'acheter !
Y'a des personnes qui y jouent ? Leur avis/ressentis ?
Réponse #2
Par ouistiti - 31/07/2015 23:24:18 - Modifié le 31/07/2015 23:25:33
Bah vu que je l'ai acheté cette semaine je te donne mon avis =)

1ère étape, Stream : J'ai vu pas mal de stream dessus ce qui m'a donné envie d'y jouer énormément. Ça me faisait un petit peu penser à Rageball sur PS1 (nostalgie) et vu que je suis fan de TrackMania aussi ça m'a carrément donné envie.

2ème étape, essai chez mon cousin : Alors là, totalement déçu. J'ai fait une partie directement et je comprenais rien, je trouvais le jeu lent (bizarrement) et je me suis dit : J'arrête avec ce jeu merdique.

3ème étape, Achat : Ouais, je l'ai acheté quand même parce-que deux de mes amis l'ont acheté. On m'a conseillé de faire les didacticiel et là... magie ! Le jeu devient plus rapide. Le simple fait d'avoir fait ces didacticiels m'ont donné une tout autre sensation.

4ème étape, le carnage : Bah je m'éclate tout simplement ;) Le niveau général est assez faible jusqu'au lvl 15 (mon lvl actuel) mais on peut tomber de temps en temps avec ou contre des mecs balèze :)

Enfin voila, moi je conseille ce jeu !

EDIT : Tout ca pour dire, qu'avec une heure d'entrainement tu t'éclates !
Réponse #3
Par Gundam - 31/07/2015 23:24:36
j'y joue sur ps4 barre de rire assurée surtout avec des potes ;)
Réponse #4
Par cybhOunet - 31/07/2015 23:28:58
bon béh vous m'avez convaincu ! J'ai un pote qui vient de le buy a l'instant ! Je craque !
Merci pour les avis :)
Réponse #5
Par Tr4xX - 31/07/2015 23:36:00
Ce jeu a l'air bien et je pense l'acheter aussi mais je pense que c'est pas un jeu avec une "grosse durée de vie". Je veux dire par là qu'il doit vite être lassant non?
Réponse #6
Par Hashz - 31/07/2015 23:43:58
bon béh vous m'avez convaincu ! J'ai un pote qui vient de le buy a l'instant ! Je craque !
Merci pour les avis :)


Tu diras ton avis sur le jeu, j'hésite aussi à l'acheter :)
Réponse #7
Par Gundam - 31/07/2015 23:48:02
T'inquiéte pour la durée de vie tu peux rester dessus plus que prévus et de toute façon ce genre de jeux c'est entre deux autres truc que tu y joue c'est certain ;)
Réponse #8
Par SatisFaction - 31/07/2015 23:56:42
J'y joue et c'est genial! Fitz___ pour me retrouver et m'ajouter!

La durée de vie c'est comme CS. Si ca te plait, c'est infini, sinon, c'est quelques dizaines d'heures!
Réponse #9
Par cybhOunet - 31/07/2015 23:57:20
bon béh vous m'avez convaincu ! J'ai un pote qui vient de le buy a l'instant ! Je craque !
Merci pour les avis :)


Tu diras ton avis sur le jeu, j'hésite aussi à l'acheter :)


je te dirais ça demain je retrouve plus mon adaptateur manette xbox/usb :'(
Réponse #10
Par Munshy - 01/08/2015 00:04:59
J'y joue et c'est genial! Fitz___ pour me retrouver et m'ajouter!

La durée de vie c'est comme CS. Si ca te plait, c'est infini, sinon, c'est quelques dizaines d'heures!


T'es le plus fort c'est pour ça.
Page 1 sur 2
1
2