Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Rip god pishila - 100 messages, 24561 vues
Page 8 sur 11
1
...
6
7
8
9
10
...
11
Réponse #71
Par RobiN - 20/05/2017 11:37:51
Le seul argument c'est on ban pas manuellement sur esea... Mais bon je pense pas que les admins faceit soient pas des LEM ou qu'ils bannent apres un 4k du mec

Et de dire qu'il faut payer 800€ par mois pour contourner l'Anti triche d'ESEA j'y crois pas trop...


FaceIT ne bannis par sur démo. Ils ont toujours eu un anti cheat qui était server sided.

L'arrivé du client est un +, ils fonctionnent avec deux anti cheats now.
Réponse #72
Par Vassili - 20/05/2017 12:55:22
regman, si qkly a ete ban grace a toi, pourquoi flusha en l'es pas?? alors qu'il etait encore plus spoted! et tous ceux qui crie que flusha ne cheat pas et que lock des tete a travers les murs sa arrive, ba bizzarement il ne le fait plus....


bref toutes les platforme c'est des passoir, ya des multi compte de partout.. sa cheat de partout, go demander a macron de communiquer avec valve pour mettre ne place 1 compte = 1 Carte d'identité
Réponse #73
Par Geniks - 20/05/2017 13:05:50
Le seul argument c'est on ban pas manuellement sur esea... Mais bon je pense pas que les admins faceit soient pas des LEM ou qu'ils bannent apres un 4k du mec

Et de dire qu'il faut payer 800€ par mois pour contourner l'Anti triche d'ESEA j'y crois pas trop...


FaceIT ne bannis par sur démo. Ils ont toujours eu un anti cheat qui était server sided.

L'arrivé du client est un +, ils fonctionnent avec deux anti cheats now.

faux
Réponse #74
Par RobiN - 20/05/2017 14:52:16
Le seul argument c'est on ban pas manuellement sur esea... Mais bon je pense pas que les admins faceit soient pas des LEM ou qu'ils bannent apres un 4k du mec

Et de dire qu'il faut payer 800€ par mois pour contourner l'Anti triche d'ESEA j'y crois pas trop...


FaceIT ne bannis par sur démo. Ils ont toujours eu un anti cheat qui était server sided.

L'arrivé du client est un +, ils fonctionnent avec deux anti cheats now.

faux

Salut,
Etant donné que je travaille en collaboration avec FaceIT, j'ai eu l'occasion plusieurs fois de leur demander s'ils avaient déjà bannis manuellement des joueurs. Le CEO ,lui même, m'a confirmé qu'aucun ban manuel n'a été fait depuis la création de leur platforme.
Si tu n'y crois pas, je t'invite à te connecter sur le discord ( discord.gg/Faceitcsgo) et de demander toi même à 'nvm'

Cdlt
Réponse #75
Par julien1h - 20/05/2017 15:00:38
Regnam qui se fait manquer de respect pendant 5 pages par des gens qui ont apporté surement 1000 fois moins a la scène...

A croire que c'est de sa faute si ESEA et surtout CS Go est gangrenés par le cheat.


+1, déjà quand j'étais minot sur css le mec c'était déjà un cadre de la scène esport.
Réponse #76
Par Geniks - 20/05/2017 15:12:42
Le seul argument c'est on ban pas manuellement sur esea... Mais bon je pense pas que les admins faceit soient pas des LEM ou qu'ils bannent apres un 4k du mec

Et de dire qu'il faut payer 800€ par mois pour contourner l'Anti triche d'ESEA j'y crois pas trop...


FaceIT ne bannis par sur démo. Ils ont toujours eu un anti cheat qui était server sided.

L'arrivé du client est un +, ils fonctionnent avec deux anti cheats now.

faux

Salut,
Etant donné que je travaille en collaboration avec FaceIT, j'ai eu l'occasion plusieurs fois de leur demander s'ils avaient déjà bannis manuellement des joueurs. Le CEO ,lui même, m'a confirmé qu'aucun ban manuel n'a été fait depuis la création de leur platforme.
Si tu n'y crois pas, je t'invite à te connecter sur le discord ( discord.gg/Faceitcsgo) et de demander toi même à 'nvm'

Cdlt

1) le CEO qu'est-ce qu'il en sait mdrr
2) du coup j'ai demandé au maire de londres vu que les hq faceit sont à londres il m'a confirmé que y'avait des ban sur demo review
Réponse #77
Par Kalyz - 20/05/2017 17:01:31
Par contre les d'imbéciles qui pensent que cheater sur esea c'est facile, vous êtes perdus. Ca coute grand minimum 800 euros / mois un cheat réellement esea proof et faut avoir des connaissances ou alors être un joueur semi pro.

A l'inverse un cheat faceit client proof ça se trouve déjà


800€? T es sur de toi?


sûr de sûr, je tiens ça de developpeur assez connus et de forums de cheat.
Réponse #78
Par LESLY` - 20/05/2017 17:35:10
encore un topic de grande qualité!
Réponse #79
Par RegnaM - 20/05/2017 18:40:06
regman, si qkly a ete ban grace a toi, pourquoi flusha en l'es pas?? alors qu'il etait encore plus spoted! et tous ceux qui crie que flusha ne cheat pas et que lock des tete a travers les murs sa arrive, ba bizzarement il ne le fait plus....


bref toutes les platforme c'est des passoir, ya des multi compte de partout.. sa cheat de partout, go demander a macron de communiquer avec valve pour mettre ne place 1 compte = 1 Carte d'identité


Je vois plusieurs raisons possibles. Une chose est sur, c'est qu'il n'utilisait pas le cheat de KQLY si jamais il cheatait
Réponse #80
Par fumertue - 20/05/2017 18:48:19 - Modifié le 20/05/2017 18:48:59

1) le CEO qu'est-ce qu'il en sait mdrr
2) du coup j'ai demandé au maire de londres vu que les hq faceit sont à londres il m'a confirmé que y'avait des
ban sur demo review


je confirme vue que le CEO c'est mon père, bissou
Page 8 sur 11
1
...
6
7
8
9
10
...
11