Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Rip god pishila - 100 messages, 24485 vues
Page 10 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Réponse #91
Par dayik- - 21/05/2017 22:12:26 - Ce membre est banni définitivement
@Destinyy ah ok
Réponse #92
Par Arsenic - 21/05/2017 23:40:51

FaceIT ne bannis par sur démo. Ils ont toujours eu un anti cheat qui était server sided.
L'arrivé du client est un +, ils fonctionnent avec deux anti cheats now.


Sur le subreddit FACEITCom, dès qu'un cheater obvious est report il est instant ban.

Ils reviewent pas la démo du coup, ils envoient le nom du cheater a leur anti-cheat team et ils regardent le pc, correct ?

De toute façon, le ban par démo c'est inutile. ESL l'a bien prouvé avec sa "team demo" :D


"Sur le subreddit FACEITCom, dès qu'un cheater obvious est report il est instant ban."

M D R, tu balances des mythos dans le plus grand des calmes toi.
Réponse #93
Par dayik- - 21/05/2017 23:55:50 - Modifié le 22/05/2017 00:07:38 - Ce membre est banni définitivement
M D R, tu balances des mythos dans le plus grand des calmes toi.


Si tu a report un joueur sur le subreddit & qu'il n'a pas été banni, c'est qu'il ne trichais pas et qu'il étais juste plus fort que toi sur cette game, où qu'il le cachais très bien.

J'ai report un nouveau compte, 3 K/D qui étais obvious il a été banni 20 minutes plus tard.

Réponse #94
Par 7KrN - 22/05/2017 14:03:43
Regnam qui se fait manquer de respect pendant 5 pages par des gens qui ont apporté surement 1000 fois moins a la scène...

A croire que c'est de sa faute si ESEA et surtout CS Go est gangrenés par le cheat.


Putain c'est clair.
Le mec il est community manager, tout le monde crois que c'est lui le coupable xD.

Dsl reg pour leur immaturité.
Mais vu le sujet je peux comprendre qu'ils ragent à mort, pas de bol c'est toi qui prend :/
Réponse #95
Par Vassili - 22/05/2017 15:10:04
M D R, tu balances des mythos dans le plus grand des calmes toi.


Si tu a report un joueur sur le subreddit & qu'il n'a pas été banni, c'est qu'il ne trichais pas et qu'il étais juste plus fort que toi sur cette game, où qu'il le cachais très bien.

J'ai report un nouveau compte, 3 K/D qui étais obvious il a été banni 20 minutes plus tard.



apres ya les cheater sans cervelle qui se cache pas, limite je prefere eux.
et les cheater qui se cache et qui reste discret, meme avec un wh certain finissent dernier du scordboard car il drop juste les info a son pote qui lui sera premier
donc oui un keke avec 3kd, va vite se faire ban si il cheat comme un gros porc, mais un cheater avec 1.3 de k/d ba lui ca va mettre plus de temps
Réponse #96
Par XenOUF - 22/05/2017 15:14:37
Moi ce qui me fait halluciner sur ce topic, c'est de voir les nombres de personnes bien informés sur les cheats, les prix, ou les trouver ainsi que leur fonctionnement. Certain entre même en contact avec des codeurs privés pour leur poser des questions.
On ira pas me faire croire que vous les contactez " juste " pour des informations bande de petits insectes insignifiants...

Pour ma part, je joue a cs depuis un long moment, je n'ai jamais cheat et je suis clean comme des l'eau de roche.
De ce fait, je n'ai aucune foutre idée de comment fonctionne un cheat, de ou les trouver ( a part en demandant a mon ami google ), ni quoi que ce soit.
Les gens bien informés comme beaucoup ici, ca a déjà franchis la limite vers le coté obscure de la force !

A bon entendeur, mort aux cheateurs
Réponse #97
Par LuLuZer - 22/05/2017 15:55:26
M D R, tu balances des mythos dans le plus grand des calmes toi.


Si tu a report un joueur sur le subreddit & qu'il n'a pas été banni, c'est qu'il ne trichais pas et qu'il étais juste plus fort que toi sur cette game, où qu'il le cachais très bien.

J'ai report un nouveau compte, 3 K/D qui étais obvious il a été banni 20 minutes plus tard.



apres ya les cheater sans cervelle qui se cache pas, limite je prefere eux.
et les cheater qui se cache et qui reste discret, meme avec un wh certain finissent dernier du scordboard car il drop juste les info a son pote qui lui sera premier
donc oui un keke avec 3kd, va vite se faire ban si il cheat comme un gros porc, mais un cheater avec 1.3 de k/d ba lui ca va mettre plus de temps


Je suis bien d'accord avec toi,

je suis persuadé (ce n'est que personnel) que dans de nombreuses games un mec de la team drop les bonnes infos aux bons moments à des mecs différents.
Trop de game avec des mecs qui checks toujours les bons corners en clutch

J'ai aussi l'impression pour ma part que ca arrive moins souvent depuis l'anticheat mais la aussi c'est assez personnel

Apres certains diront que je suis juste nul ce qui est tout a fait probable cf : la rage de NBK expliquant que qd il joue contre les meilleurs joueurs du monde il prend pas aussi cher que sur faceit mdr
Réponse #98
Par Vassili - 22/05/2017 16:40:55
M D R, tu balances des mythos dans le plus grand des calmes toi.


Si tu a report un joueur sur le subreddit & qu'il n'a pas été banni, c'est qu'il ne trichais pas et qu'il étais juste plus fort que toi sur cette game, où qu'il le cachais très bien.

J'ai report un nouveau compte, 3 K/D qui étais obvious il a été banni 20 minutes plus tard.



apres ya les cheater sans cervelle qui se cache pas, limite je prefere eux.
et les cheater qui se cache et qui reste discret, meme avec un wh certain finissent dernier du scordboard car il drop juste les info a son pote qui lui sera premier
donc oui un keke avec 3kd, va vite se faire ban si il cheat comme un gros porc, mais un cheater avec 1.3 de k/d ba lui ca va mettre plus de temps


Je suis bien d'accord avec toi,

je suis persuadé (ce n'est que personnel) que dans de nombreuses games un mec de la team drop les bonnes infos aux bons moments à des mecs différents.
Trop de game avec des mecs qui checks toujours les bons corners en clutch

J'ai aussi l'impression pour ma part que ca arrive moins souvent depuis l'anticheat mais la aussi c'est assez personnel

Apres certains diront que je suis juste nul ce qui est tout a fait probable cf : la rage de NBK expliquant que qd il joue contre les meilleurs joueurs du monde il prend pas aussi cher que sur faceit mdr


me souvient d'une game entre pote et un random qui etait ts, on etait tous suprem ou ge sauf lui qui etait double ak,

je suis en 1v1 et le mec me dit, attend je te dit quand tirer, j'avais juste envie de lui dire tg t'es double ak mec... ba il ma dit quand tirer quand le mec avancais derriere le mur... voila la mentalité.. sa cheat meme en double ak avec un wh et sa se cache pas...
donc suffit juste que le mec le plus nul a chier du jeux, joue avec full ge pour le mm et peut importe sur faceit et il a juste a drop les infos stuff parfait + decale parfaite de ses potes... et lui ne sera jamais ban et ses pote non plus car
ses pote n'ont pas de wh..
et lui wh mais fait pas les kill suspect....

aprèss j'ais remarquer que certaine personne ( c'est rare) pick a 4 ( surtout en mm) kick le ramdom et tous sa pour cheat avec le bot.

de toute faco quand sa afk spawn c'est jamais bon signe
Réponse #99
Par LuLuZer - 22/05/2017 17:09:38 - Modifié le 22/05/2017 17:11:12
J'ai plus été traumatisé (choqué, outré, violé psychologiquement) par des premade faceit russe ou turc ac un compte à 300h, 1.5 de ratio avec des m8 à 0.9 et pdt la game le god est archi nul par contre un de ses pote à 0.9 fait la game de sa vie avec 35 frags qui checks partout ou il faut avec tous les timings.
La tu rage fort fort fort et tu jure ne plus jamais jouer à cs, tu pleures à ta maman mais rien y fait 2 jours après tu te refais rape par le même genre de profil =)
Réponse #100
Par LEGMEISTER - 22/05/2017 17:59:11
Moi ce qui me fait halluciner sur ce topic, c'est de voir les nombres de personnes bien informés sur les cheats, les prix, ou les trouver ainsi que leur fonctionnement. Certain entre même en contact avec des codeurs privés pour leur poser des questions.
On ira pas me faire croire que vous les contactez " juste " pour des informations bande de petits insectes insignifiants...

Pour ma part, je joue a cs depuis un long moment, je n'ai jamais cheat et je suis clean comme des l'eau de roche.
De ce fait, je n'ai aucune foutre idée de comment fonctionne un cheat, de ou les trouver ( a part en demandant a mon ami google ), ni quoi que ce soit.
Les gens bien informés comme beaucoup ici, ca a déjà franchis la limite vers le coté obscure de la force !

A bon entendeur, mort aux cheateurs
Page 10 sur 11
1
...
7
8
9
10
11