Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Rifler 20ans cherche une structure sérieuse.
Rifler 20ans cherche une structure sérieuse. - 2 messages, 559 vues
1er message
Par SupAa - 10/02/2016 20:01:24 - Modifié le 11/02/2016 20:48:04
Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appel Benoît, j'ai 20 ans et je viens d'Alsace, plus précisement dans les alentours de Strasbourg. A ce jour, j'ouvre un topic pour chercher une structure sérieuse pour essayer de monter un projet sur cs:go. Je suis Global Elite en rank MM et cela fait maintenant un petit moment que je cherche une équipe ayant un réel potentiel. J'aimerai apprendre à jouer de manière très serieuse avec des teammates afin de développer une certaines experience dans le milieu. Etant encore étudiant, je ne sais pas si je pourrais participer à énormement de LANS. Cependant, je suis très motivé pour entamer des tournois ONLINE tels que Faceit ou ESEA.

Niveau skill je pense que j'ai une bonne connaissance des bases du jeu, un aim considérable et connaissances correctes des stuffs. Je m'impose quotidiennement un entraînement régulier d'environ 1h: DM pistol, AWP et Rifles.

Si vous êtes interessés par mon profil, n'hésitez pas à venir me parler sur steam: http://steamcommunity.com/id/SupAm0o/

Je cherche avant tous, une team dejà composée. Je peux me prendre le temps pour jouer avec l'équipe et pour m'entrainer très réguilèrement mais je n'ai pas de temps à construire une équipe complète.

Après discussion, si un accord mutuel se fait ressentir, je serai honoré de me faire tester au sein de la structure.

PS: Je viens d'acheter le Faceit Premium.

Cordialement,

Benoît "SupA".
Réponse #2
Par SupAa - 11/02/2016 20:41:30
UP!
Réponse #3
Par SupAa - 14/02/2016 21:00:23
up!
Page 1 sur 1