Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Rifle, envie de progresser, 19 ans, joue depuis 3 ans
Rifle, envie de progresser, 19 ans, joue depuis 3 ans - 0 messages, 1046 vues
1er message
Par Bokorat - 12/05/2017 14:41:06
Hello !

Je crée ce poste pour éventuellement tomber sur une équipe qui voudrait bien de moi pour jouer !

Alors voilà je joue depuis trois ans à CSGO, ce jeu me passionne toujours autant et depuis février je n'arrive plus à jouer en équipe comme avant, tous mes amis désertent le jeu... Depuis que j'ai commencé j'ai toujours joué en équipe entre amis, où j'ai pu progresser et apprendre beaucoup de choses mais j'aimerai pouvoir trouver une bonne bande de pote pour jouer presque tous les soirs ensemble, progresser tout en restant dans la bonne humeur et le fun !

Depuis trois ans que je joue j'ai à l'époque beaucoup joué en MM jusqu'à suprême puis je me suis vite rendu compte que jouer en MM c'est pas top, 64 ticks, le niveau est très très bancale, les ranks ne veulent rien dire, c'est pourquoi je me suis plus rapproché de faceit/ESEA et challangeme récemment !

N'hésitez pas à m'ajouter sur steam : https://steamcommunity.com/id/bokorat/ je suis dispo tout le temps sachant que j'ai arrêté mes études cette année
Page 1 sur 1