Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Riffle dispo projet sérieux - 8 messages, 1568 vues
1er message
Par zarhan - 22/06/2015 21:12:30
Nicolas 'SPMK' Raes (Riffle) 20 ans Poitiers (86, Vienne)

Since 2k6 source.

Since 2k12 - Global-Offensive.

Je recherche un projet dans lequel je pourrais m'investir sur la durée. J'ai bien cramé le jeux et étais à plusieurs reprise co-lig donc j'ai une très bonne vision des choses et aussi un gros esprit d'équipe. Je recherche une équipe en place avec une bonne mentalité et des joueurs motivés. Je suis disponible du dimanche au vendredi de 20h a 1h. Je peut être un réel point fort dans l'équipe je prend mon rôle très a cœur je peut être co lig et je reste avant tout un joueur à la coupe je suis capable de prendre des positions seul et faire mon taf de mon coté pour permettre à mon équipe de se concentré sur le bp opposé . Je peut lan partout en France.
je recherche avant tout des mates bosseurs, qui veulent progresser et pas se prendre la tête. J'ai connu un tas de projet instable qui pour tant était soit disant sérieux, donc s'il vous plait veuillez me contacter que si le projet sera stable. Merci d'avance je vous attend avec impatience.

Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198020537804/

Palmarès Onlines Qualification sur Cs;Global Offensive Arena League Cup GO4CSGO ESL CUP LGZ cup 5vs5 classique

Palmares offlines : Gamer assembly 2011 (Source)
Gamer assembly 2012 (Source)
Gamer assembly 2013 (Csgo)
Gamer assembly 2014 (Csgo)
Lyon esport #7 2014 (Csgo)

Réponse #2
Par uniqx - 22/06/2015 22:32:29
Joueur "gentil" et "sympa" mais je ne recommande pas pour un projet qui a un minimum d'ambition, skill (aim / moove ) faible, instable de surccroit. SPMK ou JKR ou NIKO ou tout autre nom que tu veuille te donner je suis désolé mais tu n'a pas une très bonne vision de jeu. Recommande pour un projet plus "fun" et stable dans un premier temps. Gl dans ta recherche
Réponse #3
Par zarhan - 23/06/2015 09:46:43
Je conçoit parfaitement que vakarm soit un site sur lequel la liberté d'expression est revendiqué, et même si t'es propos ne sont pas si dérangeant que cela, il serait bon que tu fasse t'as propre auto critique plutôt que venir te permettre de faire des remarque et des commentaires sachant qui tu es la façon dont tu peux te comporter. Ton avis est d'aucune utilité pour les autres comme pour moi. Donc à l'avenir essaye de commenter des forums sur lesquels tu y connais un minimum de chose plutôt que d'avancer des arguments faux à l'encontre de quelqu'un. Bonne journée.
Réponse #4
Par uniqx - 23/06/2015 11:09:54
Je conçoit parfaitement que vakarm soit un site sur lequel la liberté d'expression est revendiqué, et même si t'es propos ne sont pas si dérangeant que cela, il serait bon que tu fasse t'as propre auto critique plutôt que venir te permettre de faire des remarque et des commentaires sachant qui tu es la façon dont tu peux te comporter. Ton avis est d'aucune utilité pour les autres comme pour moi. Donc à l'avenir essaye de commenter des forums sur lesquels tu y connais un minimum de chose plutôt que d'avancer des arguments faux à l'encontre de quelqu'un. Bonne journée.


Si tu veux je développe mes idées..., concernant mon avis j'ai le droit et je pense que pour les personnes qui voudraient te recruter plus tard il est utile, ta des mooves et un aim mauvais, tu connais pas beaucoup de stuffs ta pas une super communication et tu le sais toi même quand tes mates depuis 3 ans te vire d'un pseudo projet car t'es mauvais, que tu seek tous les 4 matins car t'es encore une fois mauvais et que tu continu toujours et encore à faire perdre du temps à des équipes en pensant que t'es bon la oui je pense que mon message est utile. ( l'avant dernière fois que ta seek t'était pur awp et LIG ... hf )
Réponse #5
Par saywoot - 23/06/2015 12:11:48
uniqx c'est moi où tu passe pour une ordure ? Je sais pas ce qu'il t'a fait ce mec mais bon sympa le com' que tu lui laches !

"Joueur "gentil" et "sympa" mais je ne recommande pas pour un projet qui a un minimum d'ambition, skill (aim / moove ) faible, instable de surccroit. SPMK ou JKR ou NIKO ou tout autre nom que tu veuille te donner je suis désolé mais tu n'a pas une très bonne vision de jeu. Recommande pour un projet plus "fun" et stable dans un premier temps. Gl dans ta recherche "

Si c'est pas de la méchanceté gratuite !!! Ya un modérateur pour cacher sa gentillesse ?
Réponse #6
Par zarhan - 23/06/2015 12:48:41
Heureusement que, pas tout le monde sur se jeux est comme toi car à mon avis pour inventer et dire des choses pareil je pense sincèrement que soit tu en veux à la terre entière soit réellement tu as un soucis personnel avec moi. Mais sachant que l'on se connaît pas je ne vois pas l'intérêt de tes propos vis à vis de moi. Enfin bon si cela te permet de défouler la haine qu'il ya en toi concernant la médiocre vie que tu dois avoir continue ne t'inquiète pas tes commentaires ne m'atteigne vraiment pas. Si postuler sur vakarm deviens réellement un soucis dans le sens ou on doit se méfier de qui va vouloir répondre des choses puéril cela deviens vraiment dommage.
Réponse #7
Par uniqx - 23/06/2015 13:01:32
Heureusement que, pas tout le monde sur se jeux est comme toi car à mon avis pour inventer et dire des choses pareil je pense sincèrement que soit tu en veux à la terre entière soit réellement tu as un soucis personnel avec moi. Mais sachant que l'on se connaît pas je ne vois pas l'intérêt de tes propos vis à vis de moi. Enfin bon si cela te permet de défouler la haine qu'il ya en toi concernant la médiocre vie que tu dois avoir continue ne t'inquiète pas tes commentaires ne m'atteigne vraiment pas. Si postuler sur vakarm deviens réellement un soucis dans le sens ou on doit se méfier de qui va vouloir répondre des choses puéril cela deviens vraiment dommage.

J'invente quoi on a du faire 10 pracc ensemble étalé sur 2 mois des fois t'es awp des fois t'es rifle des fois t'es co lig des fois t'es lig en sachant qu'a l'awp tu fail 4 fois sur 5 qu'au rifle ta pas d'aim que tu connais 0 stuff que ta communication est mauvaise à un moment quand je voie dans ton post "très bonne vision du jeu etc" je souligne et je post que non t'a vision du jeu est médiocre pour éviter aux équipes qui voudrais te test de perdre du temps ( Je vais pas sortir les screens quand meme si ? ). J'ai dit ce que je pensais je suis sincère je dit ce que je pense t'aime ou t'aime pas je m'en fiche c'est mon opininion sur toi. Fais comme tu fais depuis plusieurs mois test dans 5 équipes ca va pas marcher change de pseudo et reviens poster dans 2 semaines.
Réponse #8
Par LesBrebiesAmies - 26/06/2015 22:19:26
Russian player who speaks French
Réponse #9
Par guiguisch - 28/06/2015 04:16:33
jt'ai add steam (GuiGui), on peu discuter dès que possible si c'est toujours d'actualité =)
Page 1 sur 1