Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Richard LEWIS
Richard LEWIS - 42 messages, 9560 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Hk - 01/08/2015 17:31:14
Moi je suis content , je pense qu'il sera moins de la partie concernant les coverages , parceque c'est un con , avec des contacts tout simplement .
Je me rappelle qu'il avait incendié ktn l79 , fais un scandale quand il etait sur les lieux ,
Quand LoL est sorti il bash LoL comme un porc , et au bout d'un an (le jeu qui prend de l'ampleur) . le mec se met à écrire des Buils & guides sur LoL (wtf??) en plus c’était des trucs de noob
Réponse #32
Par REPALY - 01/08/2015 17:43:49
Franchement j'ai trouvé le steam marrant hier soir, les gens aiment juste se plaindre pour rien et tout prendre au serieux.


le soucis au-delà du fait qu'il soit saoul sur un stream que des mineurs regardent et qu'il se comporte comme un crétin arrogant et la manière dont il répond sur tweeter.
Je suis désolé mais si tu as un minimum de professionnalisme de 1 tu ne fais pas ce stream et de 2 tu ne réponds pas de la sorte voir pas du tout à ce genre de tweet. La plupart des réponses sont très vulgaires et montrent son manque d'éducation, de jugeote et le peu d'intérêt qu'il porte à une communauté qui lui permet de vivre, car au final si personne ne lit ou ne s'intéresse à son travail et bah c'est direction le Mc Do, finit la belle vie à voyager à gauche et à droite gratos et s’enchaîner les bières pour raconter une histoire à 5cent le lendemain sur un stream cs:go.
C'est pas pour rien qu'on dit: " ne mords pas le main qui te nourrit" !
Réponse #33
Par DrSpas - 01/08/2015 18:52:50 - Modifié le 01/08/2015 18:53:30
Je connaissais Thorin, je découvre R.Lewis. Ces deux là ont l'air d'être pareil.
J'ai plusieurs questions :
Est-ce que Richard Lewis est aussi " crétin et arrogant " depuis longtemps ? Puisqu'il est sur la scène e-sportive depuis un moment si vous dîtes qu'il s'est déja fait jeté de plusieurs jeux.
Et donc; Comment est-ce possible que ce gars soit aussi populaire s'il est aussi fermé ? Je ne sais pas si au-delà de cela, il fait du bon boulot mais il faut admettre que les réponses qu'il donne aux publics à qui est destiné son job sont franchement limite.
Réponse #34
Par mqx1mus - 01/08/2015 19:12:08
Franchement j'ai trouvé le steam marrant hier soir, les gens aiment juste se plaindre pour rien et tout prendre au serieux.


le soucis au-delà du fait qu'il soit saoul sur un stream que des mineurs regardent et qu'il se comporte comme un crétin arrogant et la manière dont il répond sur tweeter.
Je suis désolé mais si tu as un minimum de professionnalisme de 1 tu ne fais pas ce stream et de 2 tu ne réponds pas de la sorte voir pas du tout à ce genre de tweet. La plupart des réponses sont très vulgaires et montrent son manque d'éducation, de jugeote et le peu d'intérêt qu'il porte à une communauté qui lui permet de vivre, car au final si personne ne lit ou ne s'intéresse à son travail et bah c'est direction le Mc Do, finit la belle vie à voyager à gauche et à droite gratos et s’enchaîner les bières pour raconter une histoire à 5cent le lendemain sur un stream cs:go.
C'est pas pour rien qu'on dit: " ne mords pas le main qui te nourrit" !
OU "ne chies pas la ou tu dors" :)
Réponse #35
Par mqx1mus - 01/08/2015 19:13:02
Je connaissais Thorin, je découvre R.Lewis. Ces deux là ont l'air d'être pareil.
J'ai plusieurs questions :
Est-ce que Richard Lewis est aussi " crétin et arrogant " depuis longtemps ? Puisqu'il est sur la scène e-sportive depuis un moment si vous dîtes qu'il s'est déja fait jeté de plusieurs jeux.
Et donc; Comment est-ce possible que ce gars soit aussi populaire s'il est aussi fermé ? Je ne sais pas si au-delà de cela, il fait du bon boulot mais il faut admettre que les réponses qu'il donne aux publics à qui est destiné son job sont franchement limite.
Comme dit plus haut il connais le gratin de l'e-sport,C'est sur que ça aide.
Réponse #36
Par neL - 01/08/2015 20:28:45
Peux pas lire, il m'a bloqué. :)
Réponse #37
Par fumertue - 01/08/2015 20:33:21 - Modifié le 01/08/2015 20:33:42
Peux pas lire, il m'a bloqué. :)


Réponse #38
Par JeanleGentleman - 01/08/2015 21:40:30
Je comprends pas comment des marques/events peuvent tolérer ce genre de propos : http://i.imgur.com/ZTEnbcV.jpg


Ah ouais quand même.



Haha, il y a deux trois réponses magiques quand même. Bravo Richard, tu es le meilleur sur la scène csgo.
Réponse #39
Par AgeRa - 01/08/2015 21:47:52
Lol ce troll ce mec. Au niveau physique je parle^^
Réponse #40
Par GantzmaN - 01/08/2015 22:08:04
http://gyazo.com/90b08bc204c5f12ee065466a8dcbea61

popopo
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5