Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Richard LEWIS
Richard LEWIS - 42 messages, 9561 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par elprofessor - 01/08/2015 11:55:56
Ne comparez pas Thorin et RL, au moins Thorin a le sens de l'humour
l'autre débile ne fait que insulter et bloquer sur twitter..
Réponse #12
Par Bogastok - 01/08/2015 12:15:00
je déteste ce type, il a toujours été arrogant et imbu de lui même. C'est exactement ce qui l'a grillé de la scène LoL, il s'est cru tout permis et a pas respecté les gens. Tout le monde lui a tourné le dos. Si il refait l'erreur avec CS:GO c'est qu'il n'a vraiment aucune jugeote.


Et comment ca se fait qu'un mec pareil ai le privilège de recommencer avec csgo après s'être fait "virer de LoL" ?

Y'a pas assez de gens qui aimeraient faire son taff ?

Si y refais pareil c'est pas lui qui manque de jugeote, c'est le milieu de csgo qu'est con comme un balais pour récupérer un gars comme ca.
Réponse #13
Par Bogastok - 01/08/2015 12:15:47
Le piston dans l'esport, tout un dossier.
Réponse #14
Par REPALY - 01/08/2015 12:30:17 - Modifié le 01/08/2015 12:31:47
je déteste ce type, il a toujours été arrogant et imbu de lui même. C'est exactement ce qui l'a grillé de la scène LoL, il s'est cru tout permis et a pas respecté les gens. Tout le monde lui a tourné le dos. Si il refait l'erreur avec CS:GO c'est qu'il n'a vraiment aucune jugeote.


Et comment ca se fait qu'un mec pareil ai le privilège de recommencer avec csgo après s'être fait "virer de LoL" ?

Y'a pas assez de gens qui aimeraient faire son taff ?

Si y refais pareil c'est pas lui qui manque de jugeote, c'est le milieu de csgo qu'est con comme un balais pour récupérer un gars comme ca.


Le truc c'est que c'était un des premiers à faire ce métier, donc il a réseau incroyable et grâce à ça se fait inviter partout. Tu regardes la GFINITY par exemple, leur plateau on dirait un spectacle de clowns avec Thoorin et RL qui se font des vannes tout du long et qui apportent pas énormément (imo) dans le sens ou un Fifflaren ou devilwalk le ferait mais ils sont là à raconter leur histoires et à mesurer leurs e-penis.
Après ces personnes ont tellement d'influence que les gens finissent tjrs par les écouter/les suivre au cas ou quelque chose de croustillant en sortirait. Un exemple tout con, la majorité des gens qui le suivaient dans la communauté LoL ne le faisait que pour les infos de transferts ou kick etc qu'il pouvait lâcher et tout le drama que ça créait, la communauté ADORE LE DRAMA et les "BREAKING NEWS".
Le pire c'est son manque de professionnalisme, parce exemple quand "Joe Miller et Leigh "Deman" Smith" ont quitté RIOT, Deman lui expliqué les raisons : pas de job sur pour longtemps, le salaire etc etc et ce "journaliste" a lâché le mail comme ça sans cacher sa source. Tu peux comprendre à quelle point il était vénère. Et ce n'est que un exemple parmi d'autres.

De plus je soupçonne le type d'en savoir un peu trop long sur pas mal de gens du milieu, tellement long que si la communauté venait un jour à lui tourner le dos comme sur LoL il aurait pas mal de cadavres à faire sortir des placards d'autrui.
Réponse #15
Par MasTaSaN - 01/08/2015 12:55:27
+1 repaly, ce qui m'énerve chez lui c'est que même si tu lui prouve par a+b qu'il a tord il restera sur sa position et t'insultera ou jouera avec ton niveau d'anglais pas 100% parfait...

Ma foi après 150000000 de tweets pour essayer de lui faire changer d'avis sur 150 sujets j'ai give up
Réponse #16
Par mqx1mus - 01/08/2015 13:55:00
C'est quoi l'histoire autour de RAHIM (caster super drole) vu que j'ai pas vu les match hier.Que s'est il passé si quelqu'un a l'info thx.
Réponse #17
Par Jean Paul K - 01/08/2015 13:57:05
Perso il me fait marrer je vais pas chercher plus loin
Réponse #18
Par sarah - 01/08/2015 14:03:23
Moi ce co**ard m'avait contacté pour l'histoire au eswc l'année dernière, c'est un vendu et un mauvais journaliste je comprends même pas que le daybot le laisse publié. je lui avais apporté des fais et preuve de ce que j’avançais au question qu'il m’avait posé et surtout que ce quil avait publié été faux, il ma répondu et fait comprendre que tfacon la structure reason (anglaise aussi) été c’est pote que donc osef, alors que bon cest lui qui me contact, pour finalement écrire en fin d'article :

"Pringent did not respond to a request for comment by press time." (deja cest Prigent !!!! sale con)
Réponse #19
Par Scara - 01/08/2015 14:10:05
+1 repaly, ce qui m'énerve chez lui c'est que même si tu lui prouve par a+b qu'il a tord il restera sur sa position et t'insultera ou jouera avec ton niveau d'anglais pas 100% parfait...

Ma foi après 150000000 de tweets pour essayer de lui faire changer d'avis sur 150 sujets j'ai give up


C'est un peu le ressenti que j'ai aussi (et qu'il accepte pas la critique, avec ou sans la forme). Et puis la façon dont il répond sur twitter c'est grave "ton opinion vaut rien t'as que 8 followers retard". Ahem.
Réponse #20
Par mqx1mus - 01/08/2015 14:14:27
+1 repaly, ce qui m'énerve chez lui c'est que même si tu lui prouve par a+b qu'il a tord il restera sur sa position et t'insultera ou jouera avec ton niveau d'anglais pas 100% parfait...

Ma foi après 150000000 de tweets pour essayer de lui faire changer d'avis sur 150 sujets j'ai give up


C'est un peu le ressenti que j'ai aussi (et qu'il accepte pas la critique, avec ou sans la forme). Et puis la façon dont il répond sur twitter c'est grave "ton opinion vaut rien t'as que 8 followers retard". Ahem.
Ils se moquent des photos des gens aussi.comme une personne en photo aux cotés de sean gares il a prit cher hier.
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5