Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
RiP pHaNtOmLoRd - 47 messages, 14268 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par EDIMKA - 21/07/2016 19:36:24
C'est qui phantomlord ?
Première fois que j'en entends parlé.


Une merde et accessoirement un streamer "connu".


Tellement connu que je ne le connais pas mdr.

Mais bon je m'intéresse pas à ces "streams" là. Je matte plus les matchs et certains pro jouer :)

Je viens de regarder vite fais, cAre et chelxie ont l'air d'être pas mal non plus 2,500$ de skins par semaine, elle s'est bien gavé la petite ;)


elle est quand même mouillé!


Kappa
Réponse #32
Par Matterr44 - 21/07/2016 19:40:18
vraiment bien fait pour sa gueule, ce mec est exécrable et détestable au plus haut point, le genre de personnes qu'on ne peut que haïr.


pq tant de haine? moi je déteste les mecs qui s'appellent kevin irl mais je te laisse le droit de t exprimer

LA ! Il marque un point ! Moi aussi j'te hais kevin !JE TE HAIS


Je comprend pas comment vous pouvez défendre un mec pareil (pas toi MatthieuLeFragileDeL'Internet<3), ce gars est la pire merde sur CS, il lance un stream où il fait 3 giveaways de merde par mois et fais des milliers de sub, tout ses subs il les faits grâce à ses "Highlights" en Gambling alors qu'il a été prouvé qu'il connaissait tout les prochains tirages, le mec a arnaqué tellement de personnes, et vous en êtes encore à parler de mon prénom pour changer de sujet, les gars ouvrez les yeux vous vous êtes fais enfler par un gars qui s'est fait du fric sur votre dos.

Je sais pas si le fait qu'il détienne le site change quelque chose au fait que ca reste du hazard. A moins qu'on ai des preuves et que je dise de la merde en barquette. Mais peut être que c'est juste un gros actionaire ou un truc du genre nan ?
Aprés oui je te soutient sur le fait que c'est un mec qu'un ne peut que détester et qu'il a fait sa réputation uniquement grace au fait que ce soit un attardé qui bet des centaines de milliers d'euros en mode full random.
par contre tu me retraite de fragile je te trouve je te gratte le dos
Réponse #33
Par LESLY` - 21/07/2016 19:40:38


elle est quand même mouillé!


Kappa


j'y ai pensé en l'écrivant je me suis dit "non personne vas relever ça!"

bon ben :D
Réponse #34
Par DIEU - 21/07/2016 20:21:37 - Modifié le 21/07/2016 20:21:53
Phantomlord me faisait tellement kiffer sur Lol en 2012...

Je me souviens qu'un gamin qui s'appelait Tom Hollands atteint d'un cancer lui avait filé 1000$ pour qu'il continue de stream dans la joie et la bonne humeur, et qu'il ne change pas.

Bravo PL

https://www.youtube.com/watch?v=ULJZXQ0YRTQ
Réponse #35
Par sAeR - 21/07/2016 20:25:09
C'est qui phantomlord ?
Première fois que j'en entends parlé.


Une merde et accessoirement un streamer "connu".


Tellement connu que je ne le connais pas mdr.

Mais bon je m'intéresse pas à ces "streams" là. Je matte plus les matchs et certains pro jouer :)

Je viens de regarder vite fais, cAre et chelxie ont l'air d'être pas mal non plus 2,500$ de skins par semaine, elle s'est bien gavé la petite ;)


non mais cAre est dans le même bateau que phantomlord!

pour ce qui est de chelxie même si son rôle a l'air moins important elle est quand même mouillé!

j'aimerais voir sa réaction à tout ça :)


Bien sur qu'elle est dedans, c'est pour ca que je dis qu'elle s'est bien gavée. Puis j'ai aussi entendu le nom d'Aker dans cette histoire aussi ? xD
Réponse #36
Par LESLY` - 21/07/2016 20:29:42 - Modifié le 21/07/2016 20:30:11


non mais cAre est dans le même bateau que phantomlord!

pour ce qui est de chelxie même si son rôle a l'air moins important elle est quand même mouillé!

j'aimerais voir sa réaction à tout ça :)


Bien sur qu'elle est dedans, c'est pour ca que je dis qu'elle s'est bien gavée. Puis j'ai aussi entendu le nom d'Aker dans cette histoire aussi ? xD


d'après les logs (on a pas encore accès à tout les logs!!!) il est loin d'être autant impliqué que cAre et phantomlord!

par contre j'aimerais savoir ce qu'en pense Ryu7zz :)

le mec qui prenais des gros dons de cAre et est un pote de aker :)

ps: la nouvelle "erreur" qui empêche de quote trop de citation sur le même topic nique tout...
Réponse #37
Par EDIMKA - 21/07/2016 20:34:38
Phantomlord me faisait tellement kiffer sur Lol en 2012...

Je me souviens qu'un gamin qui s'appelait Tom Hollands atteint d'un cancer lui avait filé 1000$ pour qu'il continue de stream dans la joie et la bonne humeur, et qu'il ne change pas.

Bravo PL

https://www.youtube.com/watch?v=ULJZXQ0YRTQ


Tu peux faire des bonne actions et être un enculé.
Réponse #38
Par sAeR - 21/07/2016 20:40:10
Comme quoi l'argent corrompt n'importe qui, surtout sur internet.

Je viens de voir le post de "DIEU", le mec me file la nausée, juste envie de lui mettre un pain dans sa gueule, pourtant je ne suis pas violent :)

En faisant ce qu'il vient de faire, il a vraiment aucun respect pour les gens à les prendre pour des cons (y compris ET SURTOUT ce fameux don de la personne à 1,000$).

En tout cas je me permets de mettre chelxie dans le même lot que ces deux gugus. Pour Aker suffit d'attendre l'accès du log complet.

Et dire qu'Aker faisait le mendiant pour des skins MDR
Réponse #39
Par DIEU - 21/07/2016 21:27:42
Phantomlord me faisait tellement kiffer sur Lol en 2012...

Je me souviens qu'un gamin qui s'appelait Tom Hollands atteint d'un cancer lui avait filé 1000$ pour qu'il continue de stream dans la joie et la bonne humeur, et qu'il ne change pas.

Bravo PL

https://www.youtube.com/watch?v=ULJZXQ0YRTQ


Tu peux faire des bonne actions et être un enculé.


C'est le gamin qui avait un cancer qui a filé 1000$ à Phantom pas l'inverse....
Réponse #40
Par Lxp - 21/07/2016 22:14:39
C'est qui phantomlord ?
Première fois que j'en entends parlé.


Une merde et accessoirement un streamer "connu".


Tellement connu que je ne le connais pas mdr.

Mais bon je m'intéresse pas à ces "streams" là. Je matte plus les matchs et certains pro jouer :)

Je viens de regarder vite fais, cAre et chelxie ont l'air d'être pas mal non plus 2,500$ de skins par semaine, elle s'est bien gavé la petite ;)


normal que tu ne le connais si tu ne t'intéresse pas au skin étant donnée que son twitch c'est toujours que du gamgling jamais de game mdr, si je me trompe pas c'est un ancien joueur de LOL qui c'est mis à CSGO
cAre connu dans le monde skin très gros inventaire (encore plus gros mtn mdr)
Et chelxie joueuse féminine de CS et qui est aussi une michtoneuse
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5