Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Rhoff agresse un vendeur unkut, la vidéo
Rhoff agresse un vendeur unkut, la vidéo - 42 messages, 10661 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par vAv - 30/07/2014 15:53:53
j'aime la bagarre bestial
Réponse #32
Par corsi - 30/07/2014 15:56:28
C'est connu, ce genre d'individu attaque en meute.
Une peu comme la LDJ (Ligue de Danseuses Juif).


Depuis quand la LDJ attaque? Ils ne font que provoquer et se cacher derriere les CRS, ne mélange pas tout!
Réponse #33
Par SteelZ - 30/07/2014 16:57:46 - Modifié le 31/07/2014 00:13:24 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #34
Par Ho0l - 30/07/2014 18:56:22
c'est plutôt un 4vs2, mais bon quand on voit la vidéo on voit bien que Rohff n'avait pas besoin de ses potes pour aligner le mec, le mec l'a esquiver dès la première patate pour se coucher par terre il avait même pas besoin de le frapper peu importe les propos ...


A mon avis le mec aurait pas réagit de la même façon si il n'y avait eu qu'un mec en face ;).
Instinct de survie, j'ai déjà eu 10 mecs qui me sautent dessus tu te met en boule au sol et tu attends tu vas pas faire le super héro :).


A parce que toi tu crois qui c'est mis en boule ??? si il c'était mis en boule il aurait pas été dans le coma
Réponse #35
Par umixz - 30/07/2014 20:08:33
rohff , pas rhoff ...
Réponse #36
Par clymB - 30/07/2014 20:18:44
c'est plutôt un 4vs2, mais bon quand on voit la vidéo on voit bien que Rohff n'avait pas besoin de ses potes pour aligner le mec, le mec l'a esquiver dès la première patate pour se coucher par terre il avait même pas besoin de le frapper peu importe les propos ...


A mon avis le mec aurait pas réagit de la même façon si il n'y avait eu qu'un mec en face ;).
Instinct de survie, j'ai déjà eu 10 mecs qui me sautent dessus tu te met en boule au sol et tu attends tu vas pas faire le super héro :).


A parce que toi tu crois qui c'est mis en boule ??? si il c'était mis en boule il aurait pas été dans le coma

Je vais pas t'apprendre à lire aujourd'hui
Réponse #37
Par mugi7 - 30/07/2014 20:30:33
J'appelle sa un gros F** sans balls et ces toutous !

Sinon c'est triste mais y'a un coms sur youtube qui ma fait rire lol

" Daftworldil y a 3 heures

Le mec avec le casque c'est un daft punk, ca annonce un feat avec Rohff.? "

Il ma tué l'enflure xD
Réponse #38
Par Ho0l - 30/07/2014 20:40:18
c'est plutôt un 4vs2, mais bon quand on voit la vidéo on voit bien que Rohff n'avait pas besoin de ses potes pour aligner le mec, le mec l'a esquiver dès la première patate pour se coucher par terre il avait même pas besoin de le frapper peu importe les propos ...


A mon avis le mec aurait pas réagit de la même façon si il n'y avait eu qu'un mec en face ;).
Instinct de survie, j'ai déjà eu 10 mecs qui me sautent dessus tu te met en boule au sol et tu attends tu vas pas faire le super héro :).


A parce que toi tu crois qui c'est mis en boule ??? si il c'était mis en boule il aurait pas été dans le coma

Je vais pas t'apprendre à lire aujourd'hui


"A mon avis le mec aurait pas réagit de la même façon" donc ce qui insinue que en 1vs1 il aurait peut être lutté sauf que dans la video ça commence en 1vs1 et il se couche directe, en suite "j'ai déjà eu 10 mecs... tu te met en boule... instinct de survie" je suis d'accord avec toi mais tu parles seulement de toi ou tu parles aussi du mec dans la vidéo et si c'est le cas je te re-répond son instinct de survie n'est pas très développé car si il s'était mis vraiment en boule il n'aurait pas fait de coma ..
Réponse #39
Par clymB - 30/07/2014 23:53:09
c'est plutôt un 4vs2, mais bon quand on voit la vidéo on voit bien que Rohff n'avait pas besoin de ses potes pour aligner le mec, le mec l'a esquiver dès la première patate pour se coucher par terre il avait même pas besoin de le frapper peu importe les propos ...


A mon avis le mec aurait pas réagit de la même façon si il n'y avait eu qu'un mec en face ;).
Instinct de survie, j'ai déjà eu 10 mecs qui me sautent dessus tu te met en boule au sol et tu attends tu vas pas faire le super héro :).


A parce que toi tu crois qui c'est mis en boule ??? si il c'était mis en boule il aurait pas été dans le coma

Je vais pas t'apprendre à lire aujourd'hui


"A mon avis le mec aurait pas réagit de la même façon" donc ce qui insinue que en 1vs1 il aurait peut être lutté sauf que dans la video ça commence en 1vs1 et il se couche directe, en suite "j'ai déjà eu 10 mecs... tu te met en boule... instinct de survie" je suis d'accord avec toi mais tu parles seulement de toi ou tu parles aussi du mec dans la vidéo et si c'est le cas je te re-répond son instinct de survie n'est pas très développé car si il s'était mis vraiment en boule il n'aurait pas fait de coma ..


Même si ca a commencé 1v1 y avais les autres pas loin le mec le savait ;), après il est tombé par terre parce qu'il a été touché trop lent spour ca!
Réponse #40
Par vAv - 31/07/2014 11:24:21
La droite qu'il lui envoie n'empêche en mode, "vas-y gros viens on va parler OKLM à l'arrière" ahahaha


https://imageshack.com/i/hlhbHznLj
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5