Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Retour PGW - 51 messages, 10840 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par Nz - 08/11/2017 10:22:31
Mais je suis assez choqué par la vidéo dont tu parles et que j'ai découvert avec gêne pour la demoiselle :(


Comment peut on trouver cette vidéo ? s'il te plait.

Tiens :
https://twitter.com/NicoBesombes/status/926447458921656320


Imo je trouve ça drôle, quand je vois les gens qui disent harcèlement etc faut peut être pas abuser non plus.. le mec il a fait sa blague c'est bien trouvé, le mot harcèlement est un peu utilisé partout en ce moment c'est n'importe quoi
Réponse #42
Par carotte - 08/11/2017 10:35:55
Mais je suis assez choqué par la vidéo dont tu parles et que j'ai découvert avec gêne pour la demoiselle :(


Comment peut on trouver cette vidéo ? s'il te plait.

Tiens :
https://twitter.com/NicoBesombes/status/926447458921656320


Imo je trouve ça drôle, quand je vois les gens qui disent harcèlement etc faut peut être pas abuser non plus.. le mec il a fait sa blague c'est bien trouvé, le mot harcèlement est un peu utilisé partout en ce moment c'est n'importe quoi


On va venir te voir au taff et t'insulter de salope toute la journée, on va voir si sa te fait plaisir =).
Réponse #43
Par Nz - 08/11/2017 10:58:44


On va venir te voir au taff et t'insulter de salope toute la journée, on va voir si sa te fait plaisir =).


Je parle de la vidéo que je viens de voir avec le.panneau et la blague send nude jvois pas le rapport avec le fait de me faire insulter toute la journée :)
Réponse #44
Par petitbateau - 08/11/2017 11:05:07
L'autre petit con à moitier à poil sur son profil twitter. On sait à qui on a affaire. Il a la tête de l'emploi.
Réponse #45
Par somum - 08/11/2017 12:55:38


Par curiosité, j'ai tapé RAZMO sur youtube. Une erreur ...


avoue tu te sens sale


J'ai mal à ma F....E (attention gros mot).
Réponse #46
Par Jason todd - 08/11/2017 13:42:09


J'ai mal à ma F....E (attention gros mot).


ne t'en fais un visionnage intensif du clockwork trailer 5 et des autre clockwork ( 4 3 ) et le montage PAMAJ de Mikky HD te fera revenir a la raison et ton youtube sera ravie
Réponse #47
Par carotte - 08/11/2017 14:28:57


On va venir te voir au taff et t'insulter de salope toute la journée, on va voir si sa te fait plaisir =).


Je parle de la vidéo que je viens de voir avec le.panneau et la blague send nude jvois pas le rapport avec le fait de me faire insulter toute la journée :)


Si tu écoute bien et si tu lis la réaction de la jeune fille c'est ce qu'il c'est passé. Et pas que sur ce stand, tout les stand ou y'avais des hôtesse c'était comme ça.
C'est un peu facile quand même quand on à pas vécu ce genre de harcèlement de dire que ce n'est rien.

Jpense pas qu'on ait notre mot à dire sur ce genre de chose, car on va pas se mentir, mais c'est pas une nana dans la rue qui va te dire que t'a un joli petit cul, ou bien que t'es trop beau gosse et qu'elle veux ton 06 en te suivant sur 50 mètres.
Réponse #48
Par Marounda - 08/11/2017 14:57:27
...

oui je mets volontairement Youtuber entre guillemet je me suis tapé RAZMO et ses potes sur mon stand...

...


Par curiosité, j'ai tapé RAZMO sur youtube. Une erreur ...

Super... Je l'ai fais et je regrette... Abstient toi la prochaine fois de suggérer des conneries comme ça ! =p
Réponse #49
Par somum - 08/11/2017 15:21:28


J'ai mal à ma F....E (attention gros mot).


ne t'en fais un visionnage intensif du clockwork trailer 5 et des autre clockwork ( 4 3 ) et le montage PAMAJ de Mikky HD te fera revenir a la raison et ton youtube sera ravie


Purée c'est beau ça !!
Réponse #50
Par FoXxX - 08/11/2017 17:20:59
En même tps dans ces salons t'as toute la misére du monde des jeux consoles, après faut pas penser que csgo est mieux loti.

Bref les hotesses dans les salons gamings, ils viennent une fois et ne font plus jamais le salon.

Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6