Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Retour PGW - 51 messages, 10839 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par OmiDeZz - 06/11/2017 17:58:31
oui je mets volontairement Youtuber entre guillemet je me suis tapé RAZMO et ses potes sur mon stand... pour ceux qui ont la joie de ne pas connaitre qui est ce Frais De Port c est le genre a faire "PRANK je fais croire a ma mere que je suis mort" et autre faux concourt YT a base d'iphone... les pire déchet quoi...


Eh rapido ! Ouais Razmo ? T'entends ce rythme endiablé ? Ca ça fait danser les ratz !
Réponse #22
Par petitbateau - 06/11/2017 18:13:48 - Modifié le 06/11/2017 18:14:39
oui je mets volontairement Youtuber entre guillemet je me suis tapé RAZMO et ses potes sur mon stand... pour ceux qui ont la joie de ne pas connaitre qui est ce Frais De Port c est le genre a faire "PRANK je fais croire a ma mere que je suis mort" et autre faux concourt YT a base d'iphone... les pire déchet quoi...


Eh rapido ! Ouais Razmo ? T'entends ce rythme endiablé ? Ca ça fait danser les ratz !


Mélange pas torchons et serviettes :)
Il manque un service militaire en France sérieusement. Faire chier tous le monde pour des cons avec des parents aux abonnés absents.
Réponse #23
Par SekYo - 06/11/2017 18:51:27
Mais dans ce cas là, pourquoi le secteur continue de suivre et de participer au salon. Si tous les ans c'est le même bordel ?

Parce qu'il n'y a pas de corrélation entre savoir se comporter sur un salon et le fait d'acheter (ou pas) le nouvel opus du prochain AAA qui sort et que donc d'un point de vue purement business ça rapporte quand même ?
Enfin regarde les AAA type COD qui sont présents : ça me parait assez simple de voir que la cible visé est quasi la même que celle qui fréquente la PGW.

Et que de toutes manières y a pas d'alternatives en France de cette taille; les personnes que tu mentionnes ont peu de chance de se déplacer à la Gamescon, donc si tu les touches pas là, tu les touchera pas du tout.

Réponse #24
Par dinng - 06/11/2017 19:28:33
Mais dans ce cas là, pourquoi le secteur continue de suivre et de participer au salon. Si tous les ans c'est le même bordel ?

Parce qu'il n'y a pas de corrélation entre savoir se comporter sur un salon et le fait d'acheter (ou pas) le nouvel opus du prochain AAA qui sort et que donc d'un point de vue purement business ça rapporte quand même ?
Enfin regarde les AAA type COD qui sont présents : ça me parait assez simple de voir que la cible visé est quasi la même que celle qui fréquente la PGW.

Et que de toutes manières y a pas d'alternatives en France de cette taille; les personnes que tu mentionnes ont peu de chance de se déplacer à la Gamescon, donc si tu les touches pas là, tu les touchera pas du tout.



Je suis d'accord avec toi mais est-ce que c'est vraiment impactant ? Je serais curieux de savoir les retombés que ça a sur les ventes derrières. J'ai du mal à voir la PGW comme un acte déterminant dans l'achat d'un jeu vidéo, si tu vois ce que je veux dire.
Réponse #25
Par petitbateau - 06/11/2017 20:44:28 - Modifié le 06/11/2017 20:47:45
Mais dans ce cas là, pourquoi le secteur continue de suivre et de participer au salon. Si tous les ans c'est le même bordel ?

Parce qu'il n'y a pas de corrélation entre savoir se comporter sur un salon et le fait d'acheter (ou pas) le nouvel opus du prochain AAA qui sort et que donc d'un point de vue purement business ça rapporte quand même ?
Enfin regarde les AAA type COD qui sont présents : ça me parait assez simple de voir que la cible visé est quasi la même que celle qui fréquente la PGW.

Et que de toutes manières y a pas d'alternatives en France de cette taille; les personnes que tu mentionnes ont peu de chance de se déplacer à la Gamescon, donc si tu les touches pas là, tu les touchera pas du tout.



Je suis d'accord avec toi mais est-ce que c'est vraiment impactant ? Je serais curieux de savoir les retombés que ça a sur les ventes derrières. J'ai du mal à voir la PGW comme un acte déterminant dans l'achat d'un jeu vidéo, si tu vois ce que je veux dire.


Achat ou pas, on parle quand même d'un salon à Paris. Cela apporte de la visibilité, permet d'exister et de faire la promotion de son produit Et comme c'est une activité principalement pour les jeunes (30 ans moyenne haute), des événements comme celui-ci ramènent beaucoup de monde. Il y a aussi l' "effet de mode" et beaucoup de "hype" qui entours le jeu vidéo. L'événement va passer à la télévision et sur les sites internets. On verra ton jeu passer à la télévision.
Et qui dit Paris, dit aussi "Faunes". Regarde l'an dernier avec les packs call of duty gratuit.
Réponse #26
Par PsykuP - 06/11/2017 20:46:06
1ère PGW également pour moi, attiré par le salon Retrogaming et la partie Esport. Pour le reste (les jeux de casu :p) par curiosité.

HALL 1 :
J'y suis allé le samedi : trop de monde, TROP DE MONDE, TROP DE MOOONDE. à partir de 13h et jsuqu'à 16h c'était incirculable au niveau des allées, alors j vous parle pas des stands. heureusement qu'on y était dès le matin. Pareil, ptetre que je suis un vieux con, mais prendre 110db devant un concert, pas de souci, par contre c'était concours de celui qui a la plus grosse ... sono. dans certains cas, insupportable.

HALL2 :
très bonne idée d'avoir invité les écoles et formation pour travailler pour le jeu vidéo, heureusement qu'il y avait un espace pour les plus petits, car j'ai vu quelques parents dépassés/inquiets etc...

Au niveau du timing, assez déçu que l'ESWC se soit pas le weekend. Heureusement qu'ESL avait fait un tournoi exhibition.. après ça a joué fun donc c'était sympa, par contre, le public assez/trop calme sauf quelques rares actions faites de cut/tazer ou ONe deagle. Sinon bonne prod dans l'ensemble, sympa d'être en live, j irai sans doute à une dreamhack ducoup :))

ptit bémol pour le coup : dommage qu'ESL n'ai pas localisé leur 2 commentateurs vedettes sur place, ça aurait été sympa d'échanger un peu.

Réponse #27
Par dinng - 06/11/2017 21:39:22
Mais dans ce cas là, pourquoi le secteur continue de suivre et de participer au salon. Si tous les ans c'est le même bordel ?

Parce qu'il n'y a pas de corrélation entre savoir se comporter sur un salon et le fait d'acheter (ou pas) le nouvel opus du prochain AAA qui sort et que donc d'un point de vue purement business ça rapporte quand même ?
Enfin regarde les AAA type COD qui sont présents : ça me parait assez simple de voir que la cible visé est quasi la même que celle qui fréquente la PGW.

Et que de toutes manières y a pas d'alternatives en France de cette taille; les personnes que tu mentionnes ont peu de chance de se déplacer à la Gamescon, donc si tu les touches pas là, tu les touchera pas du tout.



Je suis d'accord avec toi mais est-ce que c'est vraiment impactant ? Je serais curieux de savoir les retombés que ça a sur les ventes derrières. J'ai du mal à voir la PGW comme un acte déterminant dans l'achat d'un jeu vidéo, si tu vois ce que je veux dire.


Achat ou pas, on parle quand même d'un salon à Paris. Cela apporte de la visibilité, permet d'exister et de faire la promotion de son produit Et comme c'est une activité principalement pour les jeunes (30 ans moyenne haute), des événements comme celui-ci ramènent beaucoup de monde. Il y a aussi l' "effet de mode" et beaucoup de "hype" qui entours le jeu vidéo. L'événement va passer à la télévision et sur les sites internets. On verra ton jeu passer à la télévision.
Et qui dit Paris, dit aussi "Faunes". Regarde l'an dernier avec les packs call of duty gratuit.


J'ai toujours du mal à me dire que c'est malgré tout de la pub rentable pour eux ... mais bon, comme dirait l'autre, si on parle de moi en mal, on parle de moi. Et c'est ça l'important.
Réponse #28
Par Jason todd - 07/11/2017 09:27:25

je sais pas dans quel hall tu étais j'étais sur le stand lénovo en host dans le pavillon 3 avec ESWC ESL ARENA etc et on a pas eu de 'débordements'


HALL 1 devant moi y avais Game ONE a gauche materiel.net a droite CORSAIR ZOLTAC et tout a gauche le SOCIAL CORNER / YOUTUBE SPACE
Réponse #29
Par shoud - 07/11/2017 11:49:40
Mais je suis assez choqué par la vidéo dont tu parles et que j'ai découvert avec gêne pour la demoiselle :(


Comment peut on trouver cette vidéo ? s'il te plait.
Réponse #30
Par Marounda - 07/11/2017 12:56:11
Mais je suis assez choqué par la vidéo dont tu parles et que j'ai découvert avec gêne pour la demoiselle :(


Comment peut on trouver cette vidéo ? s'il te plait.

Tiens :
https://twitter.com/NicoBesombes/status/926447458921656320
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6