Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Report Cheater en masse svp !
Report Cheater en masse svp ! - 38 messages, 7868 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Sasalamxs - 15/05/2015 13:54:21
... c'est un peu comme si dans la rue t'allais bondir au millieu des gens qui discutent pour leur gueuler à la gueule : JE M'EN FOUS !


+1 je pluçois
Réponse #32
Par ngizz - 15/05/2015 14:06:22
... c'est un peu comme si dans la rue t'allais bondir au millieu des gens qui discutent pour leur gueuler à la gueule : JE M'EN FOUS !


+1 je pluçois


Tu es perdu mon pauvre garçon, vakarm c'est une communauté, pas de gens qui n'ont rien à voir entre eux, et quand tu parles sur le forum tu t'adresses à tous les membres, tu viens pas t'immiscer dans une conversation privé !

Donc si une partie des membres souhaite dire qu'on son poste est sans intérêt aucun, comme tous les autres posts, je vois pas pourquoi ils auraient pas le droit de le dire.

"tu t'es fais rembarré propre en ordre comme un gamin que t'es" ? Tu dois être sacrément débile si tu confond avoir une discussion sur internet et ce faire rembarré. Le but d'une discussion c'est d'exposer son point de vue, il n'y a pas forcément de gagnant ou de perdant, mais si il te faut ça pour remplir ton petit égo, écoute je te le laisse.
Réponse #33
Par Sasalamxs - 15/05/2015 15:07:24 - Modifié le 15/05/2015 15:13:33
J'abandone, je fais un dernier essaie. même si je sais que certains oserons dire "'J'abandone, je fais un dernier essaie. même ....' je me suis arrêté là".

J'ai mieux a faire que lire les idioties de certains qui pense qu'en disant sur un post "Je m'en fou" où même mieux "On s'en fou" vont se rendre intéréssants et croire qu'ils vont s'attirer le respect. Le sujet du cheat est un vrai problême tout comme la conspiration les OGM et la menace fantôme, n'oublions pas que 111*6 = 666 la bête est partout alors on va pas s'étendre sur le sujet l'important est que chacun exprime son point de vue mais dans le respect totale. Alors certe le sujet du cheat en viens toujours au même point, VALVE sont des enfoirés qui s'enrichissent sur notre dos & co. mais si tu vas dans ce sens, y'en as pleins comme ça et perso le ressentit que j'ai c'est que ok VALVE se fais des balls mais surtout qu'ils aiment leurs communauté et que le jeux est une passion pour eux, la preuve ils en ont fais leurs métiers et qui ici n'aimerai pas développer des jeux vidéos, mais il me semble que ce n'est pas aussi facile à faire que d'appuyer sur le bouton ON de son PC et la lutte contre le cheat est un combat infernal pour eux comme pour nous, même si quelque part ils en tirent profit, mais serieusement, stop le manque de respect les gars, même les joueurs de foot ils ont plus de respect entre eux que les CSeurs. Franchement je vise pas un discours misogyne mais vous êtes vraiment des femmelettes à parler derrière votre écran et.. c'est tout.

Changez de discours faites évoluer la communauté CSGO, peut être que si les gens comprenaient qu'il y'à aucun intérêt a cheater bein y'aurais pas de cheaters, même si le cheat (le soft) existe bel et bien, le problème c'est ce qu'il se passe dans la tête des gens qui pour moi sont dignes de personnes à avoir des problèmes mentaux pour ne pas respecter les joueurs qui sont en face d'eux qui sont humains et qui ne demandent qu'à s'amuser, se détendre ou bien s'améliorer sur ce jeu.

Le monde est un cancer .point final c'est à vous de changer votre mentalité et essayer de rendre meilleurs les autres mais sa commence par vous et avec le respect.

Dire "On s'en fou" au nom de tout le monde c'est un gros manque de respect et ce monde en manque énormément,
Alors stop s'apitoyé sur votre propre sors, sortez vous les doigts du Q et recensez une lueur de civilisation dans votre petit esprit renfermé.
Réponse #34
Par Kanger - 15/05/2015 15:18:48 - Modifié le 15/05/2015 15:19:03
le mec s'en bat les c***** mais grace à tout ses up, le topic a prit 2k vues xD
Réponse #35
Par Sasalamxs - 15/05/2015 15:23:22
il est pas payé pour donc, useless :D
Réponse #36
Par Oldwaren - 15/05/2015 17:29:24
Au pire si vous voulez le report faîtes le sinon passez votre chemin ! J'ai pas fait ce post pour que vous vous foutiez sur la gueule !
Et si vous trouvez ce post inutile bah ignorez-le non ?
Réponse #37
Par inerCy - 15/05/2015 19:48:44
Flemme de report , il sera VAC Ban quand son heure viendras .
Réponse #38
Par Landers - 15/05/2015 20:43:18
Je suis tombé sur un certain SiNix :) ...
Réponse #39
Par Bogastok - 15/05/2015 21:23:24

Tu es perdu mon pauvre garçon, vakarm c'est une communauté, pas de gens qui n'ont rien à voir entre eux, et quand tu parles sur le forum tu t'adresses à tous les membres, tu viens pas t'immiscer dans une conversation privé !


Quand tu fais un topic avec un titre explicite, il s'adresse aux gens qui vont être intéressés par le sujet. Sinon y'aurait juste un seul topic et tout le monde discuterait dessus et ca serait le bordel. T'as pas l'air de comprendre les choses simples toi hein... on doit tout t'expliquer avec des mots clairs, comme aux gamins. Du coup si t'en est pas un c'est con. Ou triste plutôt.

Donc si une partie des membres souhaite dire qu'on son poste est sans intérêt aucun, comme tous les autres posts, je vois pas pourquoi ils auraient pas le droit de le dire.


Tout simplement(mais c'est pas ton fort) parce que si TOUT les membres iraient poster un message du style "jm'en fous" sur TOUT les topic dont ils ont rien a branler, on pourrait juste plus avoir une seule discution lisible sans 20 pages de commentaires de merde comme t'en est friand.

Quand tu t'en fous d'un sujet sur un topic de discution qui y est dédié, t'as juste un droit c'est de fermer ta gueule. Et c'est juste que la modération est pas très réactive ou autonome ici, que si y'a pas un mec qui signal le message tu peux troller tout ce que tu veux et du coup nuir à l'ambiance du forum. C'est les mecs dans ton genre, toxic à souhait, qui font fuir les membres. Et font rester les trolls, tant que y'a pas de politique de tolérance 0 envers les parasites dans ton genre. bj

"tu t'es fais rembarré propre en ordre comme un gamin que t'es" ? Tu dois être sacrément débile si tu confond avoir une discussion sur internet et ce faire rembarré. Le but d'une discussion c'est d'exposer son point de vue, il n'y a pas forcément de gagnant ou de perdant, mais si il te faut ça pour remplir ton petit égo, écoute je te le laisse.


Mais comment ne pas insulter un truc pareil ? Le mec y vient dire "jm'en fous" et y se défend en prétextant que c'est pour "exposer son point de vue". Mais fous toi le feu mec, sérieusement xD
Page 4 sur 4
1
2
3
4