Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Report Cheater en masse svp !
Report Cheater en masse svp ! - 38 messages, 7869 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Sasalamxs - 14/05/2015 22:37:58 - Modifié le 14/05/2015 22:38:29

Franchement on te croit mais on s'en fous enfaite.



La vie des gens qui disent que tel ou tel post est useless dois être pathétique, le mec veut post et c'est legit, tu passe tu clique tu lis si ta envie ou pas c'est ton PB mais ya des newbie qui arrivent sur le site et qui connaissent pas forcément, ou pas et s'ils ont envie de post une photo de leur chien c'est leurs PB tu peut réagir mais pas au nom de tous stp, car non moi je m'en fou pas de son post et perso j'en ai jusqu'au balls des cheaters et c'est sûr qu'on reglera pas le problème grâce a des personnes like you. so stp la prochaine fois passez ce genre de commentaires, répondez pas si le post vous intéresse pas et soyez svp un peu plus mature que ça, sa me fais penser a une communauté genre de gamins alors que VaKarM vaut bien plus que ça.

Sur ce, bonne soirée et oublie pas ton pijama pour aller dormir.

PS: monde de merde jvé m'suicidé a demain.
Réponse #22
Par tatadureseau - 14/05/2015 22:46:35 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour/Bonsoir !

Petite partie tranquille en MM et bim on tombe contre un bon gros cheater des familles ! Je sais pas où elle est la ban wave en tout cas y'a un gros poisson qui est passé à travers le filet !

Voici le lien de son profil : http://steamcommunity.com/profiles/76561198026660647/

C'est le genre de cheater à courir partout avec un deagle et bim 5 headshot !

Si vous ne me croyez pas je peux vous upload la demo (je pense) pour que vous puissiez juger par vous même !

Merci d'avance !


Franchement on te croit mais on s'en fous enfaite.
Réponse #23
Par Sasalamxs - 14/05/2015 22:56:31
Y'a vraiment des gens qui ont tu temps a perdre sur terre je comprend pk je monde tourne pas rond de plus en plus chaque jours..

Go faire une introspection thx.

Et go apprendre la morale, La Fontaine peut t'aider..
Réponse #24
Par Sasalamxs - 14/05/2015 22:57:31 - Modifié le 14/05/2015 22:57:59
J'vai finir par plus rien demander ni réagir a cette commu car les 3/4 des gens sont pourris et cherche seulement la notoriété qu'ils n’aurons jamais, cette commu est fermé comme le monde, ya aucune intelligence parfois.
Réponse #25
Par ngizz - 14/05/2015 23:06:59 - Modifié le 14/05/2015 23:07:17
J'vai finir par plus rien demander ni réagir a cette commu car les 3/4 des gens sont pourris et cherche seulement la notoriété qu'ils n’aurons jamais, cette commu est fermé comme le monde, ya aucune intelligence parfois.


Non c'est juste un rabol des topics pétés pour des reports qui ne change rien !
Tu parles de nouveaux membres, si j'arrive sur un forum ou 1 topic sur 2 est complétement naze, je reste pas longtemps personnellement.
Si on dis rien, demain c'est les 3/4 des post qui seront comme celui-ci.

C'est pourquoi j'ai proposé que vakarm fasse une rubrique (qui ne s'affiche pas en topics récents) spécial pour les gens qui aime à penser qui vont régler le problème en reportant les 1/10 000 cheater de cs.
Réponse #26
Par Bogastok - 15/05/2015 04:27:56
Apparement, ceux qui disent qu'ils s'en foutent, ils s'en foutent pas vraiment vu que même en voyant "reportez le cheater" y prennent quand même le temps de venir poster. Si y s'en foutraient vraiment, en voyant le titre y ouvriraient même pas le post...

Les gens sont cons quand même ^^
Réponse #27
Par ngizz - 15/05/2015 05:16:41
Apparement, ceux qui disent qu'ils s'en foutent, ils s'en foutent pas vraiment vu que même en voyant "reportez le cheater" y prennent quand même le temps de venir poster. Si y s'en foutraient vraiment, en voyant le titre y ouvriraient même pas le post...

Les gens sont cons quand même ^^


Comme je l'explique si on prend le dire qu'on s'en balance, c'est pour éviter que des gens viennent pourrir le forum et que dans trois mois il y est plus que des topics comme celui la dessus.
Réponse #28
Par Sasalamxs - 15/05/2015 09:53:21
Bein moi je m'en balance pas et je m'en tamponne encore moins, libre arbitre quand tu nous tiens..
Réponse #29
Par haxium - 15/05/2015 10:57:56
Bonjour/Bonsoir !

Petite partie tranquille en MM et bim on tombe contre un bon gros cheater des familles ! Je sais pas où elle est la ban wave en tout cas y'a un gros poisson qui est passé à travers le filet !

Voici le lien de son profil : http://steamcommunity.com/profiles/76561198026660647/

C'est le genre de cheater à courir partout avec un deagle et bim 5 headshot !

Si vous ne me croyez pas je peux vous upload la demo (je pense) pour que vous puissiez juger par vous même !

Merci d'avance !


Franchement on te croit mais on s'en fous enfaite.


Super mec quand tu râleras en disant qu'il y a trop de cheater bah fallait réfléchir avant.

Et pour la démo je l'upload tout à l'heure et je vous drop le lien.

Je fais juste ça car les cheaters sur csgo c'est très chiants mais c'est si vous vous en foutez y'a pas de soucis, si il tombe contre vous faudra pas pleurer ! Je dis très gentiment


Je répondais en rapport a ca
Réponse #30
Par Bogastok - 15/05/2015 11:46:52
Comme je l'explique si on prend le dire qu'on s'en balance, c'est pour éviter que des gens viennent pourrir le forum et que dans trois mois il y est plus que des topics comme celui la dessus.


Mais arrêtes avec tes excuses à la con et ta mauvaise fois parce que tu t'es fais rembarré propre en ordre comme un gamin que t'es. Si y'a des mecs qui viennent plus sur vakaram c'est à cause des parasites comme toi qui servent à rien du tout à part polluer des topic à dire "je m'en fous" en croyant que votre putain d'avis de troll c'est "rigolo". C'est ca c'est dont les gens se foutent vraiment, surtout sur un topic de discussion. C'est un peu, pour imager parce que les abrutis dans votre genre y mettent longtemps à comprendre, c'est un peu comme si dans la rue t'allais bondir au millieu des gens qui discutent pour leur gueuler à la gueule : JE M'EN FOUS !

Tu te rends compte que c'est exactement pareil ? T'imagine le haut niveau de connerie concentrée qu'il faut pour faire ca et croire que dire qu'on s'en fout ca intéresse les gens ?

Le pire, c'est que y'a des débiles qui viennent râler sur un topic comme ca mais qui vont participer au topic "cochon hallal" et la y s'en foutent pas, normal, un topic bien utile quoi. Qui fait rester les gens sur Vakarm hm ?

Putain de troll de merde qui osent encore dire que c'est les autres qui foutent la merde. Faut vraiment avoir le cerveau niqué.
Page 3 sur 4
1
2
3
4