Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Récupérer un très vieux compte steam, impossible?
Récupérer un très vieux compte steam, impossible? - 58 messages, 21431 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par Nony80 - 25/05/2014 22:44:46
Mais ... POURQUOI ?

Etant donné que sur le compte il n'y a que 1.6, tu devras quand même t'acheter csgo.
Et enfin si c'est pour faire genre , "Olol jsuiiii un 1.6 boy avec un compte 2k3 ;D" comme indiqué plus haut, "Ça te rendra pas plus fort"

Bref.


Tu fais exprès ou .. ?
Il ne veut pas perdre des sous réfléchi au lieu de faire le malin


En quoi il perd des sous? Jusqu'a preuve du contraire, un compte steam c'est gratuit, et je ne pense pas qu'il veuille récupérer ce compte pour jouer a 1.6, m'enfin!


Vous êtes bêtes ou quoi ? Le mec dit qu'il veut récup son compte pour jouer à 1.6 ce qui lui éviterai de débourser 10 euros pour rien, ce que je trouve totalement justifier. Pourquoi ce faire chier à payer un jeu 10 euros quand tu as la possibilité de le récupérer gratuitement ?
Sur ce essaye de faire un ticket et tu y arriveras peut-être, gl l'amis !


Tu m'excusera mais dans son sujet c'est écrit nul part qu'il veut jouer a 1.6, mais plutôt qu'il veut récupérer un compte qui au passage n'est même pas le sien, alors certes j'ai pas lu tous les commentaires avant de poster, mais bon a lui aussi d'etre plus clair dans sa demande, ça éviterai 20 post inutiles comme mon précédant.


Je ne savais pas que j'avais tellement besoin de me justifier, mais oui, c'est pour rejouer à 1.6, retrouver mon ancienne cfg, des anciens amis si il en reste, j'ai la flemme de débourser encore 10€ pour 1.6 alors que c'était gratuit de base, la version non steam est sans intérêt puisque celle ci est vide désormais ou alors avec des serveurs cheat free, et je préférerais retrouver une version beaucoup plus clean, comme celle de Steam actuellement (car j'ai eu l'occasion d'y jouer chez un pote).

Ce compte est celui de mon oncle, par conséquent étant plus jeune il me le prêtait lorsque je voulais jouer à Counter-Strike, c'est la même chose aujourd'hui sauf qu'on aimerait reprendre un peu 1.6 de temps en temps en plus de jouer à GO, et ça fout les boules de remettre 10€ en sachant qu'on le possédait déjà et en rajoutant au fait qu'à la base CS est gratuit.. bref.


"retrouver mon ancienne cfg" ou tu vas retrouver ta cfg??
"anciens amis" c'est le compte de ton oncle nan?


Il jouait avec quand il était plus jeune donc il a ajouté ses amis... enfin bref pourquoi vouloir chercher la petite bête...
Le gars poste une demande très claire rien que dans le titre et y a que 2 voir 3 réponses qui tiennent la route, qu'es-ce que ça peut vous foutre du pourquoi il veut récup le compte...
Réponse #42
Par fraxken - 25/05/2014 23:25:06
Sujet inutile à la base. La réponse que tu attend :

- Pas d'information = pas de reprise de compte.
- Le piratage sur steam ça existe pas (seulement du client output)

Voilà fin du débat.
Réponse #43
Par flav -D- - 25/05/2014 23:38:47
Ah mais je suis entierement d'accord, inutile de depenser de l'argent pour quelque chose que tu possèdes deja. Apres la facon dont tu présentes la chose laisse plus a penser que tu voulais absolument ce compte plus que le fait d'avoir deja 1.6 dedans, et comme un compte steam ne coute rien je ne voyais pas ou tu etais perdant! Ca m'apprendra a ne pas lire tous les commentaires ;)

Pour ma part j'ai deja eu un souci avec steam parce que l'adresse avec laquelle j'avais créé le compte avait ete desactivée par hotmail, et ayant oublié mon mot de passe steam impossible de faire la manip pour recup le mot de passe. Mais a la différence de toi j'avais acheté une vingtaine de jeu via paypal avec la bonne adresse dessus donc un message au support steam a suffit pour changer mon adresse mail sur steam.

Malheuresement si t'as aucun justificatif de paiement ou que t'as pas la boite a mon avis c'est mort...


C'est ce que je pense aussi mais bon on verra bien.. :)

"retrouver mon ancienne cfg" ou tu vas retrouver ta cfg??
"anciens amis" c'est le compte de ton oncle nan?


Si je me trompe pas la cfg est enregistrée dans les fichiers locaux hébergés sur le cloud steam non?
Et les anciens amis, je jouais dessus et j'ai ajouté quelques connaissances qui remontent maintenant mais avec qui c'était fun durant les ffa/war.

Pourquoi chercher à me poser toutes ces questions, je ne suis quand même pas en garde à vue non?
Réponse #44
Par flav -D- - 25/05/2014 23:42:03
Sujet inutile à la base. La réponse que tu attend :

- Pas d'information = pas de reprise de compte.
- Le piratage sur steam ça existe pas (seulement du client output)

Voilà fin du débat.


J'ai eu certaines réponses qui me démontraient le contraire, du genre à te questionner sur l'utilisation du compte. Je pense avec quelques recherches parvenir à avoir des informations, du moins j'espère..
Réponse #45
Par LESLY` - 26/05/2014 03:20:28
Ah mais je suis entierement d'accord, inutile de depenser de l'argent pour quelque chose que tu possèdes deja. Apres la facon dont tu présentes la chose laisse plus a penser que tu voulais absolument ce compte plus que le fait d'avoir deja 1.6 dedans, et comme un compte steam ne coute rien je ne voyais pas ou tu etais perdant! Ca m'apprendra a ne pas lire tous les commentaires ;)

Pour ma part j'ai deja eu un souci avec steam parce que l'adresse avec laquelle j'avais créé le compte avait ete desactivée par hotmail, et ayant oublié mon mot de passe steam impossible de faire la manip pour recup le mot de passe. Mais a la différence de toi j'avais acheté une vingtaine de jeu via paypal avec la bonne adresse dessus donc un message au support steam a suffit pour changer mon adresse mail sur steam.

Malheuresement si t'as aucun justificatif de paiement ou que t'as pas la boite a mon avis c'est mort...


C'est ce que je pense aussi mais bon on verra bien.. :)

"retrouver mon ancienne cfg" ou tu vas retrouver ta cfg??
"anciens amis" c'est le compte de ton oncle nan?


Si je me trompe pas la cfg est enregistrée dans les fichiers locaux hébergés sur le cloud steam non?
Et les anciens amis, je jouais dessus et j'ai ajouté quelques connaissances qui remontent maintenant mais avec qui c'était fun durant les ffa/war.

Pourquoi chercher à me poser toutes ces questions, je ne suis quand même pas en garde à vue non?


pour revenir au sujet, en 2009 pas sur qu'il y avais le cloud
sinon je pense que ta eu ta réponse dans l'ensemble
Réponse #46
Par Akal - 26/05/2014 06:14:12
Salut, alors pour ton compte la meilleure solution serai de faire un ticket a valve comme indiqué sur plusieurs messages avant,
aucune garantie que tu récupère ton compte sans aucun moyen de vérification auprès de valve pour dire que c'était ton compte ou plutôt celui de ton oncle,
donner une preuve, date d'achat, ou de connection, pièce d'identité ( vu que sur le compte il y a "christophe Poitiers, Poitou-Charentes, France" ),
ne serai-ce que demander a ton oncle pour l'adresse mail de l'époque et essayer de récupérer déjà ça,
je penses pas que steam te le rendra mais essaye toujours!

En 2009 il y avait le cloud sisi ;)
Ce truc m'agaçai a s'activer d'ailleur ^^
Réponse #47
Par flav -D- - 26/05/2014 12:59:54
pour revenir au sujet, en 2009 pas sur qu'il y avais le cloud
sinon je pense que ta eu ta réponse dans l'ensemble


Il y était oui, et oui je vais faire un ticket auprès de Valve si j'ai pas le choix. :)

Salut, alors pour ton compte la meilleure solution serai de faire un ticket a valve comme indiqué sur plusieurs messages avant,
aucune garantie que tu récupère ton compte sans aucun moyen de vérification auprès de valve pour dire que c'était ton compte ou plutôt celui de ton oncle,
donner une preuve, date d'achat, ou de connection, pièce d'identité ( vu que sur le compte il y a "christophe Poitiers, Poitou-Charentes, France" ),
ne serai-ce que demander a ton oncle pour l'adresse mail de l'époque et essayer de récupérer déjà ça,
je penses pas que steam te le rendra mais essaye toujours!

En 2009 il y avait le cloud sisi ;)
Ce truc m'agaçai a s'activer d'ailleur ^^


L'adresse email de l'époque était une adresse AOL, le vieux FAI qui existe plus.. du coup je ne sais pas comment faire, mais je vais essayer.
Réponse #48
Par freaM - 26/05/2014 16:59:08
@flav
Depuis tout a l'heure je lis, et je me demande toujours pourquoi tu t'acharnes sur un compte qui possède un jeu de 1999 alors que maintenant on est en 2014 et que deux versions superieurs sont sorties...
Réponse #49
Par clymB - 26/05/2014 17:06:32
@flav
Depuis tout a l'heure je lis, et je me demande toujours pourquoi tu t'acharnes sur un compte qui possède un jeu de 1999 alors que maintenant on est en 2014 et que deux versions superieurs sont sorties...


Débile comme réflexion ... C'est pas les mêmes jeux..

Moi ca m'est déjà arrivé de rejouer à pokemon bleu juste pour la nostalgie.

Réponse #50
Par freaM - 26/05/2014 17:14:02 - Modifié le 26/05/2014 17:14:31


Débile comme réflexion ... C'est pas les mêmes jeux..

Moi ca m'est déjà arrivé de rejouer à pokemon bleu juste pour la nostalgie.



Oui enfin je suis désolé mais bon, il va au tabac, paysafecard de 5e et il le reprend sur son compte, au lieu de galerer a mandier des solutions, enfin personellement c'est ce que j'aurais fait plutôt que de lutter a avoir des solutions alors que c'est impossible a 99,9% de récuperer le compte.
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6