Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Récupérer un très vieux compte steam, impossible?
Récupérer un très vieux compte steam, impossible? - 58 messages, 21482 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par flav -D- - 25/05/2014 12:38:02
donc on parle de sujet dit "sensible" sur le forum on se fait lock, le mec parle de hack un compte (le sien ou pas ça change pas grand chose) et là c'est pas grave?


Très bonne lecture x2, je parle d'un moyen de le récupérer, qu'est ce que je pourrais dire à Steam pour justifier que c'est mon compte, ou quelle autre méthode utiliser, peu importe qu'elle soit légale ou non.
Mon dieu, votre bac français chez certains..
Réponse #22
Par flav -D- - 25/05/2014 12:38:41
J'ai un compte de 12 ans et je t'assure que y'a la preuve d'achat notamment le boitier avec cs 1.6 blueshift ipposing force ect... donc support steam et tu recup le compte sinon trouve une autre façon de hack des comptes ;)

en tous cas ici personne te donnera une façon illégale de le recup


1.6 c'était gratuit à partir du moment où tu avais half-life, donc y'a pas forcément de preuve d'achat.


Exactement et moi c'était le cas, sauf que bon en 14 ans la boite du jeu a vite fait de se perdre :(
Réponse #23
Par LESLY` - 25/05/2014 12:41:12
donc on parle de sujet dit "sensible" sur le forum on se fait lock, le mec parle de hack un compte (le sien ou pas ça change pas grand chose) et là c'est pas grave?


Très bonne lecture x2, je parle d'un moyen de le récupérer, qu'est ce que je pourrais dire à Steam pour justifier que c'est mon compte, ou quelle autre méthode utiliser, peu importe qu'elle soit légale ou non.
Mon dieu, votre bac français chez certains..


tu demande une manière légal ou non, donc tu demande une manière illégal x) donc de hack un compte x)
sinon je vois pas le rapport entre le sujet et le bac mais bon tu doit avoir un gros e-penis
Réponse #24
Par flav -D- - 25/05/2014 12:43:06
donc on parle de sujet dit "sensible" sur le forum on se fait lock, le mec parle de hack un compte (le sien ou pas ça change pas grand chose) et là c'est pas grave?


Très bonne lecture x2, je parle d'un moyen de le récupérer, qu'est ce que je pourrais dire à Steam pour justifier que c'est mon compte, ou quelle autre méthode utiliser, peu importe qu'elle soit légale ou non.
Mon dieu, votre bac français chez certains..


tu demande une manière légal ou non, donc tu demande une manière illégal x) donc de hack un compte x)
sinon je vois pas le rapport entre le sujet et le bac mais bon tu doit avoir un gros e-penis


"légale ou non" soit d'une autre manière de retrouver l'email ou le nom du compte par le biais d'un site quelconque, etc... j'ai pas cité de hack mais si c'est mon dernier recours je le ferais.
Réponse #25
Par zila - 25/05/2014 13:08:22 - Modifié le 25/05/2014 13:14:22
Comment prendre un conseil par une personne de 18 19 ans :D jadore vérifie tes source lol

no need merci je te laisse faire quelque recherche et regarde la date du mien
GL ;) rage pas j'ai 4 chiffres steam id ;p

Un compte et désactive sa ne veux pas dire supprimé
Comprendra qui pourra...
Réponse #26
Par PgunMan - 25/05/2014 13:19:42 - Modifié le 25/05/2014 13:22:02
J'ai un compte de 12 ans et je t'assure que y'a la preuve d'achat notamment le boitier avec cs 1.6 blueshift ipposing force ect... donc support steam et tu recup le compte sinon trouve une autre façon de hack des comptes ;)

en tous cas ici personne te donnera une façon illégale de le recup


j'ai pas la clé CD ni le boitier et on a utilisé aucune carte bancaire sur le compte..
je suis conscient, mais au moins me donner en message privé ou me contacter derrière pour me dire, pas explicitement sur vakarm, parce que je ne suis pas un hacker et je ne connais absolument aucune méthode.


sache que pour valve un compte steam ancien finit toujours par etre désactiver au bout de 3 ans inactivé apres dsl pour toi je n'est aucune facon de t'aide pour ca.

support steam et essaye de repondre au max aux questions mail utilise ect...

gl pr la suite


Faux ! J'avais un compte du début de Steam (Première version 12 septembre 2003)
où je croyais qu'il était désactivé ou bien supprimé et que je n'avais pas utilisé depuis 10ans et il fonctionne toujours. J'ai juste tapé "le login et le password" Juste pour voir... et à mon grand étonnement cela a fonctionné.

"
Années de service
500 XP
Débloqué le : 12 sept 2013 à 16h50 <- Quand Steam a été officiellement ouvert
"


Réponse #27
Par zila - 25/05/2014 13:26:33
et ce compte la tu la plus ? ou tu l'avais ;) car moi j'ai toujours ta bien raison sur la sorti de steam officiel 2003 les beta qui on remplacer les serveurs WON date de 2002.

je doute vraiment que tes recup ton compte après 10 ans d’inactivité

sur ce je stop GL mon amis ,)
Réponse #28
Par BRANLIX2000 - 25/05/2014 13:49:24
Mais ... POURQUOI ?

Etant donné que sur le compte il n'y a que 1.6, tu devras quand même t'acheter csgo.
Et enfin si c'est pour faire genre , "Olol jsuiiii un 1.6 boy avec un compte 2k3 ;D" comme indiqué plus haut, "Ça te rendra pas plus fort"

Bref.
Réponse #29
Par SKYY - 25/05/2014 15:25:15 - Ce membre est banni définitivement
Mais ... POURQUOI ?

Etant donné que sur le compte il n'y a que 1.6, tu devras quand même t'acheter csgo.
Et enfin si c'est pour faire genre , "Olol jsuiiii un 1.6 boy avec un compte 2k3 ;D" comme indiqué plus haut, "Ça te rendra pas plus fort"

Bref.


Mdr pourquoi tu ammène tout au skill il veut juste le récupérer pour X ou Y raison on s'en fou, un peu non ?
Réponse #30
Par flav -D- - 25/05/2014 16:12:53 - Modifié le 25/05/2014 16:13:23
Mais ... POURQUOI ?

Etant donné que sur le compte il n'y a que 1.6, tu devras quand même t'acheter csgo.
Et enfin si c'est pour faire genre , "Olol jsuiiii un 1.6 boy avec un compte 2k3 ;D" comme indiqué plus haut, "Ça te rendra pas plus fort"

Bref.


Mais c'est quoi le rapport avec CSGO là dedans? Je veux juste récupérer le compte parce que j'ai pas que ça à faire de re débourser 10€ dans un valve pack en plus de savoir que je le possède déjà.
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6