Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Récupérer un très vieux compte steam, impossible?
Récupérer un très vieux compte steam, impossible? - 58 messages, 21329 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par flav -D- - 25/05/2014 01:59:38 - Modifié le 25/05/2014 19:40:14
Salut tout le monde,

Mon oncle possédait un compte où il n'y avait que 1.6 dessus, il est vieux comme le monde (le compte doit être dans les 8-10 ans d'existence) ce qui signifie qu'on ne possède aucune preuve d'achat, qu'on a oublié l'adresse et le mot de passe ainsi que le nom du compte, mais il se peut que j'ai retrouvé la page du profil.

Je ne sais pas comment récupérer ce compte, vous savez quelle démarche je pourrais suivre de manière à prouver que mon compte m'appartient sans clé CD ni preuve d'achat? existe il une autre manière de récupérer un compte, quelle soit légale ou non?

Merci d'avance pour vos réponses

J'update mon post: la raison est de pouvoir rejouer à 1.6 sans à encore débourser 10€, sachant que j'ai la possibilité de le récupérer gratuitement je préfère en profiter.
Réponse #2
Par zila - 25/05/2014 02:16:35 - Modifié le 25/05/2014 02:17:40
J'ai un compte de 12 ans et je t'assure que y'a la preuve d'achat notamment le boitier avec cs 1.6 blueshift ipposing force ect... donc support steam et tu recup le compte sinon trouve une autre façon de hack des comptes ;)

en tous cas ici personne te donnera une façon illégale de le recup
Réponse #3
Par flav -D- - 25/05/2014 02:20:54
J'ai un compte de 12 ans et je t'assure que y'a la preuve d'achat notamment le boitier avec cs 1.6 blueshift ipposing force ect... donc support steam et tu recup le compte sinon trouve une autre façon de hack des comptes ;)

en tous cas ici personne te donnera une façon illégale de le recup


j'ai pas la clé CD ni le boitier et on a utilisé aucune carte bancaire sur le compte..
je suis conscient, mais au moins me donner en message privé ou me contacter derrière pour me dire, pas explicitement sur vakarm, parce que je ne suis pas un hacker et je ne connais absolument aucune méthode.
Réponse #4
Par noomii - 25/05/2014 02:29:34
Hackeur de malheur , brûle sur le bûcher de la honte , mécréant !
Réponse #5
Par flav -D- - 25/05/2014 02:35:04
Hackeur de malheur , brûle sur le bûcher de la honte , mécréant !


très bonne lecture mis à part ça.
Réponse #6
Par zila - 25/05/2014 03:54:29
J'ai un compte de 12 ans et je t'assure que y'a la preuve d'achat notamment le boitier avec cs 1.6 blueshift ipposing force ect... donc support steam et tu recup le compte sinon trouve une autre façon de hack des comptes ;)

en tous cas ici personne te donnera une façon illégale de le recup


j'ai pas la clé CD ni le boitier et on a utilisé aucune carte bancaire sur le compte..
je suis conscient, mais au moins me donner en message privé ou me contacter derrière pour me dire, pas explicitement sur vakarm, parce que je ne suis pas un hacker et je ne connais absolument aucune méthode.


sache que pour valve un compte steam ancien finit toujours par etre désactiver au bout de 3 ans inactivé apres dsl pour toi je n'est aucune facon de t'aide pour ca.

support steam et essaye de repondre au max aux questions mail utilise ect...

gl pr la suite
Réponse #7
Par KEViiN - 25/05/2014 04:04:27
Ça te rendra pas plus fort, bye.
Réponse #8
Par ZualZual - 25/05/2014 08:38:35
Ça te rendra pas plus fort, bye.


C'est une question pourquoi tu Jacte toi ?
Réponse #9
Par MGz - 25/05/2014 09:21:11
Falv -D- si tu connais l'email de secour que tu as mis c'est bon. Tu demandes qu'ils te renvoient le mot de passe dessus.
Réponse #10
Par kAtaH - 25/05/2014 10:06:21
envoie la page steam pour voir
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6