Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recrutement Havane - 5 messages, 2290 vues
1er message
Par Apo13 - 15/11/2015 20:26:58 - Modifié le 25/11/2015 17:26:42
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous,

L'objectif de ce post est de recruter des personnes souhaitant intégrer notre structure sur les rôles suivant :

- Rédacteur
- Streamer
- Community Manager

Dans un premier temps je tiens à repréciser qui nous sommes, ainsi que nos valeurs et objectifs :
HAVANE est une association multi-jeux française, ayant pour but de se développer sur CSGO , LOL et COD.
Il est important de préciser que si nous avons la prétention de vouloir être présent sur ces 3 tableaux de façon compétitive, c'est bien évidement parce que nous faisons le maximum pour permettre à nos équipes et notre staff d'évoluer dans le meilleur des cadres possible. En effet, comme vous venez de le comprendre, notre but est de tout mettre en oeuvre pour permettre à nos équipes d'être le plus compétitif possible.
En étant chez HAVANE, nous vous assurerons la garantie d'une évolution en toute confiance (plusieurs autres projets sont en développement ), un environnement sain, ainsi qu'une bonne entente créant une ambiance chaleureuse. Nous voulons rester humble et souhaitons mettre en oeuvre toutes nos capacités pour qu'HAVANE devienne une grande structure, à la hauteur de nos espérances et de notre motivation.
Enfin, tout ce qui concernera un possible contrat se fera en privé.

En ce qui concerne le poste de Rédacteur : ( Un rédacteur capable d'apporter de l'attractivité et de l'information sur notre site ) Voici nos attentes :

-Très bonne connaissance de l'Esport.
-Autonomie, diplomatie, rigueur.
-Qualités rédactionnelles.
-Motivé et ambitieux

En ce qui concerne le travaille du Community Manager nous avons besoin de quelqu'un souhaitant s'inverstir dans l'animation de nos réseaux sociaux. Voici nos attentes :

-Très bonne connaissance de CSGO.
-Qualités rédactionnelles.
-Avoir un engagement sommaire dans l'apport de contenu esport pour la rédaction de notre site

Pour les streamers : Nous recherchons des personnes souhaitant streamer sur notre webtv, nous imposons pas de jeux ni d'horaire, ce que nous attendons de vous c'est de proposer un contenu attractif et régulier à des heures de pointes.

CONTACT :
Email : contact@havane.eu
https://twitter.com/HavaneEsport
http://www.havane.eu

Si vous souhaitez en savoir plus sur HAVANE, ses sponsors, ses membres, etc, n'hésitez pas a nous contacter, nous vous répondrons avec grand plaisir dans les plus brefs délais.
Je reste à disposition pour toute question ou renseignement.

A très vite, Peace.

Nicolas Raes Structure HAVANE
Réponse #2
Par Apo13 - 16/11/2015 11:48:45
up ;)
Réponse #3
Par Apo13 - 25/11/2015 17:23:16
Nous recherchons toujours activement des personnes souhaitant intégrer la structure.

Cordialement,

Structure HAVANE
Réponse #4
Par merzo - 28/11/2015 19:25:34
Tu m'avais pas dis que " VaKarM c'est pour les Noob " ?

Hf la mentalité, je ne recommande pas. Tu peux demander mon ban sur VaKarM comme tu prétends connaître les personnes qui travaille pour le site.

Cordialement, Merzooooo :)
Réponse #5
Par bis0u - 28/11/2015 20:00:05 - Ce membre est banni définitivement
Je recommande vraiment pas ! Apo c'est le gars double face dont on ce passerait bien !
Réponse #6
Par merzo - 28/11/2015 21:27:13
Je recommande vraiment pas ! Apo c'est le gars double face dont on ce passerait bien !



Like =)
Page 1 sur 1