Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[Recrutement]AziluM Gaming - 1 messages, 779 vues
1er message
Par Orion404 - 08/06/2015 21:47:02 - Modifié le 08/06/2015 21:49:05
Bonjour à tous !

AziluM Gaming est une équipe multigaming composé de membres actifs et matures. Nous ouvrons désormais le recrutement pour composer une équipe qui devra évoluer sur CS:GO.
Un bon état esprit, une bonne humeur et un certain sens de l'humour est requis pour intégrer nos rangs.
En revanche il y a quelque chose de plus important à posséder : Le respect. De plus, l'excès de rage et de langage grossier est banni.
Toutefois les rigolades et fou-rire sont notre quotidien.

L'ambition de l'équipe est pour l'instant très modeste. Le but étant d'évoluer ensemble de manière à avoir une équipe active est en parfaite coordination et entente. Raison pour laquelle nous recrutons des joueurs de rang silver maxi. Le but étant d'évoluer et apprendre ensemble.
Notre ambition à long terme est de pouvoir financer un serveur est de se faire une place dans la communauté petit à petit.

Pré-recquis :
+16 ans
Mumble
Micro + casque
Rang Silver Maxi

Cordialement
Réponse #2
Par Poney - 12/06/2015 17:47:17
Bonjour,
je suis actuellement silver master élite et je recherche des mates d'un niveau similaire ou presque afin de progresser ensemble et dans la bonne humeur.
Je suis âgé de 16ans, possède un micro + casque et Mumble. Serait-il possible d'intégrer AziluM Gaming?

Cordialement
Page 1 sur 1