Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Recherche sur l'e-sport
Recherche sur l'e-sport - 8 messages, 1673 vues
1er message
Par EsportPsycho - 26/03/2018 02:14:09

Bonjour,

Dans le cadre d'un Master 2 de Psychologie de la Santé à l'Université de Bordeaux, nous vous proposons de participer à un Travail d'Étude et de Recherche sur l'e-sport.

Compléter le questionnaire nécessite environ 15 minutes.

Peut participer à cette étude:
-Toute personne âgée de 18 à 65 ans
-Jouant de façon régulière à des jeux vidéos dans un cadre e-sportif offline ou online (participation à des compétitions organisées de jeux vidéos : parties compétitives, ladders, tournois...), quel que soit son niveau.
-Jouant de façon préférentielle et régulière à 1 voire 2 jeux.


Votre collaboration est essentielle à la réalisation de cette étude qui permettra de faire avancer la recherche sur l'e-sport.

Nous sommes bien conscients qu’une telle participation peut-être source d’efforts et nous tenons à vous remercier d'avance pour votre participation.

Lien d'accès au questionnaire: https://goo.gl/forms/FvYZQQETAysoCmEg1
Réponse #2
Par PointCarl - 26/03/2018 10:19:20
fais, par contre je trouve la disposition de certaines pages bizarre, j'ai l'impression d'avoir parfois les mêmes questions mais avec des mots différents! J'attend les résultats en tout cas c'est intéressant ! :)
Réponse #3
Par ClemClem - 26/03/2018 10:32:06
C'est fait :)

Bon courage pour l'étude
Réponse #4
Par EsportPsycho - 27/03/2018 20:01:34
Je me permets d'actualiser le sujet pour plus de visibilité.
Merci à ceux qui ont déjà répondu.
Réponse #5
Par EsportPsycho - 01/04/2018 02:03:32
Actualisation du sujet pour le week-end.
Réponse #6
Par Maxime Cuche - 05/04/2018 22:48:08
Fait. Bon courage !
Réponse #7
Par fumertue - 05/04/2018 23:04:05
Ressentez-vous le besoin de jouer aux jeux vidéo plus longtemps, de jouer à des jeux plus excitants, ou d’utiliser du matériel informatique plus puissant, pour atteindre le même état d’excitation qu’auparavant?
pas compris

quand j'habitais j'ai mes parents je me souviens que je fessais semblant d’aller a l’école, je sortais de la maison j’attentais que la maison était vide pour aller jouer

maintenant je suis maçon … :(
Réponse #8
Par eQy - 06/04/2018 10:43:12
Done!
Réponse #9
Par FoXxX - 06/04/2018 11:28:13
Salut je l'ai fais !

J'ai bien aimé les questions,

TU aurais ptete pu rajouter sur une question sur quand on a commencer à jouer, par exemple ma pratique entre mes 18 ans où j étais un fdp du net et mtn (ou je suis un fdp tt court kek :p ) a évoluer.


Bref j'ai pas mis mon mail pour pas me faire spam, mais si tu peux faire un retour içi.

Gl, je pense que tu peux récup bcp de réponse en demandant le soutient a quelques gars de vakarm / streamer sur twitter.

Page 1 sur 1