Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Recherche projet sérieux (très bon niveau)
Recherche projet sérieux (très bon niveau) - 2 messages, 1241 vues
1er message
Par BrQnl3uR - 17/01/2018 10:13:19
Bonjour à tous,

Après une pause conséquente du jeu en équipe, j'ai décidé de reprendre de manière très sérieuse et donc de ce fait d'intégrer à nouveau une team/un projet sérieux et ambitieux.
J'ai 22 ans, j'ai le permis pour pouvoir me déplacer en lan (expérience online conséquente (tournois, qualifs, etc) et offline (petites lans uniquement).
J'habite en région parisienne.

Concernant le jeu, j'y joue depuis très longtemps, depuis 1.6 (en 2005-2006). J'ai donc énormément d'expérience (environ 15k heures sur tous les cs et comptes) en tant que joueur mais aussi en équipe. Je peux donc mettre cette expérience à la disposition de l'équipe en, si nécessaire, me chargeant du lead. Je peux même me charger du coaching si le projet est très intéressant.
Sinon en tant que joueur je varie entre celui de support et celui de lurker (je peux donc aussi très bien poly).

En terme de niveau, je n'ai pas la prétention d'avoir celui d'avant ma pause (qui était très satisfaisant à mon goût) et je ne l'évaluerai pas non plus étant donné que tout le monde se surévalue et qu'il suffit, à en croire les différents postes, que les les low d'hier sont devenues les high d'aujourd'hui. Je vous laisserai donc le soin d'en juger par vous même.

Etant très impliqué et déterminé, tout en sachant pertinemment ce que je recherche, je serai donc très exigeant sur les projets proposés. Cela fera gagner du temps à tout le monde.


Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198011848933
Face it : https://beta.faceit.com/en/players/BrQnl3uR (anciennement level 10 en reprise, soyez exigeant Kappa).

A bientôt.
Réponse #2
Par OverJESUS - 17/01/2018 19:09:24 - Modifié le 17/01/2018 19:10:24
+ Rep Tres bonne vision du jeu super team mates
Réponse #3
Par BrQnl3uR - 20/01/2018 10:32:06
Ty babe.

Post toujours d'actualité.
Page 1 sur 1