Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Recherche collocation gaming Montpellier
Recherche collocation gaming Montpellier - 30 messages, 6943 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par eveN - 30/07/2015 16:34:34
Salut à tous,

Je sais c'est pas trop trop l'endroit (même pas du tout haha) mais dès septembre je quitte ma petite Bretagne pour partir sur Montpellier. Je cherche donc une collocation. Seulement, passer quelques mois avec une personne avec qui je n'aurai pas d'affinités ça ne me dis pas trop. Si jamais un Montpellierain est dans le même cas que moi, ça pourrait être sympa le petit bootcamp csgo.

(On sait jamais hein, sur un malentendu)

Bisous bisous

Ps : joueur cs depuis 2k8
Réponse #2
Par LeO. - 30/07/2015 16:38:55 - Modifié le 30/07/2015 16:39:07
demande originale mais sur le fond tu as raison, autant être avec un colloc' qui ait un ou plusieurs hobbies en commun, GL :)
Réponse #3
Par geezer - 30/07/2015 16:41:21
tu devrais préciser le rank :/
Réponse #4
Par Grady - 30/07/2015 16:56:03
Salut à tous,

Je sais c'est pas trop trop l'endroit (même pas du tout haha) mais dès septembre je quitte ma petite Bretagne pour partir sur Montpellier. Je cherche donc une collocation. Seulement, passer quelques mois avec une personne avec qui je n'aurai pas d'affinités ça ne me dis pas trop. Si jamais un Montpellierain est dans le même cas que moi, ça pourrait être sympa le petit bootcamp csgo.

(On sait jamais hein, sur un malentendu)

Bisous bisous

Ps : joueur cs depuis 2k8



Je suis de Montpellier aussi , ça vas te changer de ta Bretagne ^^ gl pour ta recherche !
Réponse #5
Par stan - 30/07/2015 17:02:55
tu devrais préciser le rank :/


hahaha

You made my day.
Réponse #6
Par stixerino - 30/07/2015 17:08:06
tu devrais préciser le rank :/

ahah nice
Réponse #7
Par eveN - 30/07/2015 17:08:52
Les ranks je m'en fiche un peu, j'suis comme tout le monde, global élite, mais si un silver est intéressé c'est pareil pour moi, le principal c'est l'intérêt porté au jeu.
Réponse #8
Par FoXxX - 30/07/2015 17:11:54
Jte file un ptit site pour les recherches de coloc c'est pas mal et gratos


http://www.lacartedescolocs.fr/colocations/languedoc-roussillon/montpellier



Sinon quand je cherchais une coloc sur lyon ,j étais tombé sur une meuf qui voulait faire des lans et des cosplays ,j'ai pris mes jambes a mon cou :p

Réponse #9
Par stansenn - 30/07/2015 17:16:12
Les ranks je m'en fiche un peu, j'suis comme tout le monde, global élite, mais si un silver est intéressé c'est pareil pour moi, le principal c'est l'intérêt porté au jeu.


c'est beau ! Puis comme ça tu pourras lui faire prendre du level, puis team-up... Une belle histoire d'amour en perspective !

Bon réflexe de rechercher une colloc' ici :-) GL
Réponse #10
Par BoboonK - 30/07/2015 18:13:26
Jte file un ptit site pour les recherches de coloc c'est pas mal et gratos


http://www.lacartedescolocs.fr/colocations/languedoc-roussillon/montpellier



Sinon quand je cherchais une coloc sur lyon ,j étais tombé sur une meuf qui voulait faire des lans et des cosplays ,j'ai pris mes jambes a mon cou :p



T'as pris ses jambes autour de ton cou tu veux dire héhé ;p
Page 1 sur 4
1
2
3
4