Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche LIG avec de l'XP & Nord/Be - 3 messages, 609 vues
1er message
Par StYFLER - 01/03/2015 21:56:46 - Modifié le 01/03/2015 21:57:56
Yo , donc voilà mes coéquipiers et moi cherchons un LIG depuis déjà un petit moment , on a essayé dans nos contactes , mais aucun test avec succès .
On arrive à faire des choses pas dégueulasse avec le skill et le teamplay mais en terro on est vite "confus" .

On a chacun notre xp lan , on à déja bootcamp et on compte en refaire.
La line up : Luka , pcsxordidAy , dabAAz et moi même .

On recherche un VRAI LIG , pas un mec qui ne trouve pas d'équipe et qui se dit pourquoi pas essayé. On cherche un mec avec de l'xp LAN (important) ET aussi une personne pouvant bootcamp et lan en belgique et dans le nord de la france !

Ne m'ajouter pas si vous n'avez pas tous les critères , désoler d'être aussi crue , mais je fais ça pour éviter de nous faire perdre plus de temps et bien évidemment à vous aussi ...

Steam : http://steamcommunity.com//profiles/76561198034583635/

Bon jeu.
Les trolls , vous êtes les bien venus ici . yoyo
Réponse #2
Par noxie - 01/03/2015 22:59:41
Yo , donc voilà mes coéquipiers et moi cherchons un LIG depuis déjà un petit moment , on a essayé dans nos contactes , mais aucun test avec succès .
On arrive à faire des choses pas dégueulasse avec le skill et le teamplay mais en terro on est vite "confus" .

On a chacun notre xp lan , on à déja bootcamp et on compte en refaire.
La line up : Luka , pcsxordidAy , dabAAz et moi même .

On recherche un VRAI LIG , pas un mec qui ne trouve pas d'équipe et qui se dit pourquoi pas essayé. On cherche un mec avec de l'xp LAN (important) ET aussi une personne pouvant bootcamp et lan en belgique et dans le nord de la france !

Ne m'ajouter pas si vous n'avez pas tous les critères , désoler d'être aussi crue , mais je fais ça pour éviter de nous faire perdre plus de temps et bien évidemment à vous aussi ...

Steam : http://steamcommunity.com//profiles/76561198034583635/

Bon jeu.
Les trolls , vous êtes les bien venus ici . yoyo


Après 3 Lans et ayant joué avec des joueurs comme Faris (Qui est quand même assez bon), vous n'arrivez toujours pas a vous organiser ?
C'est pas un lig qui va t'apprendre ce que tu dois faire.
Un lig est là pour diriger le jeu, mais il n'est pas seul, toute l'équipe doit savoir le faire plus ou moins.
Si après 3 Lans tu es encore perdu en Terro c'est chaud quand meme..

Bonne chance dans ta recherche quand meme
Réponse #3
Par StYFLER - 01/03/2015 23:34:17 - Modifié le 01/03/2015 23:36:04
Non , ce n'est pas ce que je voulait dire . Ils nous faut un mec qui nous "encadre un minimum" . On est pas du tout perdu mais un LIG pourrais nous donner encore plus de potentiel de win. Une bonne vision de jeu avec des bon call ect on sais le faire . Mais avec un bon LIG c'est encore mieux .
Tout le monde chez nous peut LIG mais on a pas la motiv tout simplement .

Merci a toi.
Réponse #4
Par StYFLER - 02/03/2015 14:40:26
petit up des familles
Page 1 sur 1