Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Rct/Seek sle2k14 - 9 messages, 1903 vues
1er message
Par Zoulouuu - 08/01/2014 21:52:41
salut à tous !!


Je cherche des joueurs pour la sle à st gély, la lan n'est pas encore annoncée sur le site mais je pense qu'elle sera comme l'an dernier autour de février, c'est pourquoi je cherche des gens qui ont envie de la faire, des joueurs du coin de préférence ca evite les faux plans de derniere minute.

Perso j'ai 19 ans, une voiture, je suis de montpellier, je joue depuis 6 ans à cs j'ai commencé sur source j'ai 2800h dessus et 1200h sur csgo. Mon pseudo c'est Zoulou, je joue riffle et je peux lead, j'ai fait qu'une lan la sle 2k13.

Je cherche des profils correspondants au mien, des personnes intéressées par la scène et le coté stratégique. Je recherche des gens calmes et réfléchis, pas moussafdu34 qui crie dans son micro à bon entendeur.

Merci de répondre au post en vous présentant brievement, je suis ouvert aux propositions de team qui comptent s'y rendre :)
Réponse #2
Par Jean-Eudes Poubelle - 08/01/2014 22:05:59
Joueur solide, l'un des plus skillé de la scène fr, l'un des plus sexy également, je recommande vraiment cet homme.
Réponse #3
Par Zoulouuu - 08/01/2014 22:38:37
merci jean eudes de cette recommandation
Réponse #4
Par occitan - 12/01/2014 07:06:38
Bonjour,
On est une équipe du sud (1 de Toulouse, 2 de la région lyonnaise et 1 de Carcassonne "moi").
On a des projets pour février. ADD steam pour plus de précisions : plow11 .
Cdt,
Occitan
Réponse #5
Par carlsoN - 14/04/2014 16:50:30
Juste pour contredire ce beau monde. Pour moi si tu es le même zoulou, tu es un pauvre type un point c'est tout.

http://img15.hostingpics.net/pics/678624denuke0018.jpg


oui tu es le même. http://steamcommunity.com/profiles/76561197992399867/

+ tu viens de faire du 42-8 contre moi.

a+ bonne continuation
Réponse #6
Par Zoulouuu - 14/04/2014 20:04:51