Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > Razer kraken pro aide pour les basses
Razer kraken pro aide pour les basses - 43 messages, 15912 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par DEVODUVEK - 01/10/2015 13:11:15

et c'est marrant par ce que plus bas un mec dit qu'il n'a pas de chance avec steelseries et tu lui répond je cite, "c'est juste la chance qui fait que" je suis pas la pour défendre razer, mais à taper comme ça sur une marque par ce que vous avez eu des merde c'est un raccourcis un peu rapide je trouve :)
mais on est sur le forum vakarm :)


Yep et si tu avais lu jusqu'au bout, je n'ai pas dis que Razer c'était de la merde/ou que ça dépendait de la chance, j'ai dis que pour le prix, ça ne valait pas le coup, premièrement. Deuxièmement, j'ai aussi dis que le Razer chroma, c'était un souci de fabrication, que tout les crétins ayant acheté ce fameux clavier à 200 boulaisses parce qu'il fait des couleurs se sont entre autre bien fait entubés, et que là, ce n'est pas au petit bonheur la chance, mais bien 100% des claviers...

A aucun moment, de mémoire, je n'ai dis que Razer c'était de la merde, mais il faut ouvrir les yeux, par rapport à d'autres marques, Razer fait payer bien plus cher, maintenant si tu ne veux pas reconnaître ce petit point, tant pis :/ (il n'y a qu'à regarder la rubrique tshirt de leur site)
Dernier point, oui, je suis presque persuadé que Verygames/Titan ont quelque chose à faire dans le succès fou de la deathadder/kraken vert fluoswag auprès de cs, et c'est pour ça que Razer oblige l'utilisation de tout leur stuff aux équipes sponsorisées ;)


j'pense pas que ça vienne que du chroma, j'ai le même soucis avec le deathstalker, desfois Q/D bug comme si la touche restait enfoncé sur cs
Réponse #42
Par LESLY` - 01/10/2015 15:40:33

et c'est marrant par ce que plus bas un mec dit qu'il n'a pas de chance avec steelseries et tu lui répond je cite, "c'est juste la chance qui fait que" je suis pas la pour défendre razer, mais à taper comme ça sur une marque par ce que vous avez eu des merde c'est un raccourcis un peu rapide je trouve :)
mais on est sur le forum vakarm :)


Yep et si tu avais lu jusqu'au bout, je n'ai pas dis que Razer c'était de la merde/ou que ça dépendait de la chance, j'ai dis que pour le prix, ça ne valait pas le coup, premièrement. Deuxièmement, j'ai aussi dis que le Razer chroma, c'était un souci de fabrication, que tout les crétins ayant acheté ce fameux clavier à 200 boulaisses parce qu'il fait des couleurs se sont entre autre bien fait entubés, et que là, ce n'est pas au petit bonheur la chance, mais bien 100% des claviers...

A aucun moment, de mémoire, je n'ai dis que Razer c'était de la merde, mais il faut ouvrir les yeux, par rapport à d'autres marques, Razer fait payer bien plus cher, maintenant si tu ne veux pas reconnaître ce petit point, tant pis :/ (il n'y a qu'à regarder la rubrique tshirt de leur site)
Dernier point, oui, je suis presque persuadé que Verygames/Titan ont quelque chose à faire dans le succès fou de la deathadder/kraken vert fluoswag auprès de cs, et c'est pour ça que Razer oblige l'utilisation de tout leur stuff aux équipes sponsorisées ;)


le coup du fait de taper sur razer c’était plus pour toi et l'autre j'ai vite généralisé ;)

je suis d'accord avec toi que razer tu paye le prix (peu être) plus que les autres marques!
mais comme tu dit on a de la chance ou pas, perso j'ai surement eu de la chance avec mon souris et mon clavier (on parle pas tu tapis de souris) mais faut bien constaté que le blackwidow après s’être pris de l'eau ou de la bière au moins 7-8 fois ben il fonctionne toujours niquel (sauf une touche du pavé numérique qui reste "coller")

mais oui VG/TITAN ont surement aidé au succès du casque razer (c'est le but du sponsoring en même temps :p)

sinon oui, sennheiser c'est (à mon avis) le top niveau son
Réponse #43
Par saya-esport - 01/10/2015 16:30:17
Où est qu'on modifie le son windows? Ma question est passé inaperçu :'(


Bah le son windows qu'on change genre 20% 40% le son windows quoi, sinon quelqu'un aurait une autre cfg pour ce casque car j'ai que des défauts personnelement.
Réponse #44
Par saya-esport - 01/10/2015 16:30:17
Où est qu'on modifie le son windows? Ma question est passé inaperçu :'(


Bah le son windows qu'on change genre 20% 40% le son windows quoi, sinon quelqu'un aurait une autre cfg pour ce casque car j'ai que des défauts personnelement.
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5