Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > Razer kraken pro aide pour les basses
Razer kraken pro aide pour les basses - 43 messages, 15914 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par m4xdelavega - 30/09/2015 17:04:36 - Modifié le 30/09/2015 17:05:27
Meilleures marque de casque actuellement : senheiser/QPAD
Meilleures marques de souris actuellement : zowie/steelseries
Meilleures marque de tapis actuellement : Steelseries/QPAD

J'ai eu le malheur d'acheter 1 razer kraken pro puis de le faire changer car je croyais que les basses étaient un problème du casque et le casque est vraiment mauvais. Pour son prix il est correct mais essayez un Qpad QH ou un G4me zero et on voit une énorme différence entre les 3 casques.

Voila pour mon avis ^^
Réponse #32
Par Fl0 - 30/09/2015 18:13:28
Bon, le gens calmez vous c'est pas grave xd
Réponse #33
Par Biff Tannen - 30/09/2015 18:20:33 - Ce membre est banni définitivement
Bon, le gens calmez vous c'est pas grave xd

Un peu car ça rassure les gens que d'autres pigeons achètent le même casque qu'eux alors qu'il ont acheté de la merde.
Réponse #34
Par Fl0 - 30/09/2015 18:36:06
Bon, le gens calmez vous c'est pas grave xd

Un peu car ça rassure les gens que d'autres pigeons achètent le même casque qu'eux alors qu'il ont acheté de la merde.


ok
Réponse #35
Par LESLY` - 30/09/2015 20:46:12
Salut vakarm,

depuis peu j'ai eu mon razer kraken pro niquel aucun problème juste qu'il y a trop de basse :/
quelqu'un saurait que mettre dans "améliorations" dans razer surround pro pour baisser les basse et mieu entendre sur csgo

voici mes paramètres de base:
http://imgur.com/kgD84Ld

Merci :)


Mauvais choix de casque malheureusement pour toi, rien à faire, et il serre salement les oreilles. Razer, hormis la deathadder, les tapis de souris (et encore ?), y'a rien de worth it, tu payes + la marque qu'autre chose :/


les conneries qu'il faut pas lire sérieux!

Stop défendre ton casque de noob, Le Kraken c'est de la daube. Tout comme les derniers Steelseries où les marques préfèrent le design au confort et la qualité audio. Law a raison, ça se voit que vous avez jamais eu de bons casques de "vraies" marques de son comme Sennheiser, Beyerdynamics ou même Plantronic.


"casque de noob" ça vole très très haut dit moi!

sinon, je n'ai pas ce casque, mais tu parle de la marque razer qui est "not worth it"
j'ai une souris razer de puis 8ans elle n'a aucun soucis!
tapis de souris goliathus depuis 3-4 ans, aucun soucis!
un clavier meca razer depuis 2ans, aucun soucis!
après tu paye peu être la marque mais c'est un autre débat!
les produits razer (pour ceux que j'ai essayer) sont de bonne qualité et tiennent sur la durée!
mais bon cracher sur une marque c'est plutôt facile ;)

C'est toi qui plane, on parle casque, toi tu répond en prenant clavier souris comme exemple. Enfin bon, TITAN est passé par là, ça se voit :)


je suis pas fou, tu dit bien et je cite :

"Razer, hormis la deathadder, les tapis de souris (et encore ?), y'a rien de worth it, tu payes + la marque qu'autre chose :/"

donc tu parle bien de la marque razer non? (je suis pas fou hein ???)

donc on parle de la marque razer et toi tu en viens à parler de titan (!!!!!!!!!!) tu a (note bien que je dit que tu a/avais un problème) avec titan????!!!

donc pour faire simple j'ai eu 3 produit razer (pas titan hein désolé) une souris (8 ans sans aucun soucis (titan existai a l'époque ???), un tapis de souris (2-3ans) et un clavier (2ans)

donc je fait quoi? je renvois tout mes produit razer malgré le fait qu'ils tiennent la route depuis 8ans?? je contact titan par ce que razer sponsorise titan? explique moi ce que je doit faire là, par ce que je comprend pas là!

tu me parle de "titan est passer par là" mais je peu te rendre le commentaire! si titan n'était pas passer par la, serais tu le même "hater" (toi qui aime utilisé des anglicisme ;) ferais tu le même commentaire ? ;)


tl;dr je jette tout mon matos razer? je contact ldlc pour un remboursement ? je fait quoi??
Réponse #36
Par Biff Tannen - 30/09/2015 21:38:57 - Ce membre est banni définitivement
Salut vakarm,

depuis peu j'ai eu mon razer kraken pro niquel aucun problème juste qu'il y a trop de basse :/
quelqu'un saurait que mettre dans "améliorations" dans razer surround pro pour baisser les basse et mieu entendre sur csgo

voici mes paramètres de base:
http://imgur.com/kgD84Ld

Merci :)


Mauvais choix de casque malheureusement pour toi, rien à faire, et il serre salement les oreilles. Razer, hormis la deathadder, les tapis de souris (et encore ?), y'a rien de worth it, tu payes + la marque qu'autre chose :/


les conneries qu'il faut pas lire sérieux!

Stop défendre ton casque de noob, Le Kraken c'est de la daube. Tout comme les derniers Steelseries où les marques préfèrent le design au confort et la qualité audio. Law a raison, ça se voit que vous avez jamais eu de bons casques de "vraies" marques de son comme Sennheiser, Beyerdynamics ou même Plantronic.


"casque de noob" ça vole très très haut dit moi!

sinon, je n'ai pas ce casque, mais tu parle de la marque razer qui est "not worth it"
j'ai une souris razer de puis 8ans elle n'a aucun soucis!
tapis de souris goliathus depuis 3-4 ans, aucun soucis!
un clavier meca razer depuis 2ans, aucun soucis!
après tu paye peu être la marque mais c'est un autre débat!
les produits razer (pour ceux que j'ai essayer) sont de bonne qualité et tiennent sur la durée!
mais bon cracher sur une marque c'est plutôt facile ;)

C'est toi qui plane, on parle casque, toi tu répond en prenant clavier souris comme exemple. Enfin bon, TITAN est passé par là, ça se voit :)


je suis pas fou, tu dit bien et je cite :

"Razer, hormis la deathadder, les tapis de souris (et encore ?), y'a rien de worth it, tu payes + la marque qu'autre chose :/"

donc tu parle bien de la marque razer non? (je suis pas fou hein ???)

donc on parle de la marque razer et toi tu en viens à parler de titan (!!!!!!!!!!) tu a (note bien que je dit que tu a/avais un problème) avec titan????!!!

donc pour faire simple j'ai eu 3 produit razer (pas titan hein désolé) une souris (8 ans sans aucun soucis (titan existai a l'époque ???), un tapis de souris (2-3ans) et un clavier (2ans)

donc je fait quoi? je renvois tout mes produit razer malgré le fait qu'ils tiennent la route depuis 8ans?? je contact titan par ce que razer sponsorise titan? explique moi ce que je doit faire là, par ce que je comprend pas là!

tu me parle de "titan est passer par là" mais je peu te rendre le commentaire! si titan n'était pas passer par la, serais tu le même "hater" (toi qui aime utilisé des anglicisme ;) ferais tu le même commentaire ? ;)


tl;dr je jette tout mon matos razer? je contact ldlc pour un remboursement ? je fait quoi??

Tu t'absteins de dire dire des bêtises, tout simplement. Car ton casque, c'est de la daube pour son prix.
Réponse #37
Par LESLY` - 01/10/2015 02:24:33
Salut vakarm,

depuis peu j'ai eu mon razer kraken pro niquel aucun problème juste qu'il y a trop de basse :/
quelqu'un saurait que mettre dans "améliorations" dans razer surround pro pour baisser les basse et mieu entendre sur csgo

voici mes paramètres de base:
http://imgur.com/kgD84Ld

Merci :)


Mauvais choix de casque malheureusement pour toi, rien à faire, et il serre salement les oreilles. Razer, hormis la deathadder, les tapis de souris (et encore ?), y'a rien de worth it, tu payes + la marque qu'autre chose :/


les conneries qu'il faut pas lire sérieux!

Stop défendre ton casque de noob, Le Kraken c'est de la daube. Tout comme les derniers Steelseries où les marques préfèrent le design au confort et la qualité audio. Law a raison, ça se voit que vous avez jamais eu de bons casques de "vraies" marques de son comme Sennheiser, Beyerdynamics ou même Plantronic.


"casque de noob" ça vole très très haut dit moi!

sinon, je n'ai pas ce casque, mais tu parle de la marque razer qui est "not worth it"
j'ai une souris razer de puis 8ans elle n'a aucun soucis!
tapis de souris goliathus depuis 3-4 ans, aucun soucis!
un clavier meca razer depuis 2ans, aucun soucis!
après tu paye peu être la marque mais c'est un autre débat!
les produits razer (pour ceux que j'ai essayer) sont de bonne qualité et tiennent sur la durée!
mais bon cracher sur une marque c'est plutôt facile ;)

C'est toi qui plane, on parle casque, toi tu répond en prenant clavier souris comme exemple. Enfin bon, TITAN est passé par là, ça se voit :)


je suis pas fou, tu dit bien et je cite :

"Razer, hormis la deathadder, les tapis de souris (et encore ?), y'a rien de worth it, tu payes + la marque qu'autre chose :/"

donc tu parle bien de la marque razer non? (je suis pas fou hein ???)

donc on parle de la marque razer et toi tu en viens à parler de titan (!!!!!!!!!!) tu a (note bien que je dit que tu a/avais un problème) avec titan????!!!

donc pour faire simple j'ai eu 3 produit razer (pas titan hein désolé) une souris (8 ans sans aucun soucis (titan existai a l'époque ???), un tapis de souris (2-3ans) et un clavier (2ans)

donc je fait quoi? je renvois tout mes produit razer malgré le fait qu'ils tiennent la route depuis 8ans?? je contact titan par ce que razer sponsorise titan? explique moi ce que je doit faire là, par ce que je comprend pas là!

tu me parle de "titan est passer par là" mais je peu te rendre le commentaire! si titan n'était pas passer par la, serais tu le même "hater" (toi qui aime utilisé des anglicisme ;) ferais tu le même commentaire ? ;)


tl;dr je jette tout mon matos razer? je contact ldlc pour un remboursement ? je fait quoi??

Tu t'absteins de dire dire des bêtises, tout simplement. Car ton casque, c'est de la daube pour son prix.


bon tu le fait exprès ou alors tu sais pas lire donc on vas arrêter la :)
Réponse #38
Par LESLY` - 01/10/2015 02:36:01


sinon, je n'ai pas ce casque, mais tu parle de la marque razer qui est "not worth it"
j'ai une souris razer de puis 8ans elle n'a aucun soucis!
tapis de souris goliathus depuis 3-4 ans, aucun soucis!
un clavier meca razer depuis 2ans, aucun soucis!
après tu paye peu être la marque mais c'est un autre débat!
les produits razer (pour ceux que j'ai essayer) sont de bonne qualité et tiennent sur la durée!
mais bon cracher sur une marque c'est plutôt facile ;)


Et bah j'ai eu la chance de pouvoir tester la plupart des produits " qui sont sensé être au top " de Razer.
Au final, comme je l'ai dis, j'ai la souris deathadder et le tapis, c'est les seules choses niquel. Derrière, j'ai eu le dernier clavier chroma = défaut de fabrication sur tout les modèles, par moment, la touche Q ou D s'active toute seule, crois moi qu'en clutch ou quoi, ça te fout bien le seum. De plus, il coute combien le clavier ? plus de 100 boulaisses pour entendre un clic clic à chaque fois que tu appuis dessus.

Ce n'est pas : " tu payes PEUT ETRE la marque ", c'est tu payes clairement la marque, tu ne payes que ça.
Et le pire, c'est que tu rentres dans un débat où on parle d'un casque que tu n'as jamais eu sur les oreilles...please.

Razer, c'est loin d'être fou, y'a eu un bon gros coup de mode avec la deathadder et le kraken pro vert fluo lolol, et encore, il me semble que c'était juste pour le micro (qui pour le coup, est vraiment bon), puisqu'ils avaient des écouteurs en dessous.
Au final, je me retrouve quand même à jouer avec le micro du kraken autour du cou, les écouteurs razer (où j'ai du changer un nombre incalculable de fois les embouts pour trouver ceux qui me défonçaient le moins les oreilles), la souris et le tapis, je connais leur produits un minimum quand même...


non non, j'ai déjà eu ce casque sur les oreilles, mais pas suffisamment longtemps et pas à moi donc j'en parlerais pas vu que je connais pas assez (contrairement à pas mal de gens ici qui ferais mieu d'avoir un peu de réserve)
la deathadder je connais pas, j'ai une lachesis comme je dit depuis 8ans et jusque là ben tout se passe bien surtout après 8ans ;)
le clavier chroma a la mode je connais pas non plus x) mais le blackwidow j'ai aucun soucis et il m'a couté 80€

fin bref je vais pas (re)faire le tour, mais si tu prend les produits "hype" de razer forcément tu a plus de chance de tomber sur de mauvais produit vu que tu n'attend pas les retours!

et c'est marrant par ce que plus bas un mec dit qu'il n'a pas de chance avec steelseries et tu lui répond je cite, "c'est juste la chance qui fait que" je suis pas la pour défendre razer, mais à taper comme ça sur une marque par ce que vous avez eu des merde c'est un raccourcis un peu rapide je trouve :)
mais on est sur le forum vakarm :)
Réponse #39
Par HaxLan9 - 01/10/2015 04:04:35
Les gars vous vous prenez la tête pour rien, si vous voulez un bon son, sennheiser > all. Après en intra auriculaire c'est différent, parce que sur le marché y a clairement pire que ceux de razer, vraiment pire.

Sennheiser PC 300 Game, ca tient, grosse qualité de son + casque supra et le tour est joué.

Mais les gars le prenez pas mal si vous avez du Razer, mais c'est clairement une marque qui mise sur une communication pour attirer l'oeil d'adolescents. Et de plus en plus Steelseries aussi, comme d'autres.
Réponse #40
Par LaAw - 01/10/2015 13:06:58

et c'est marrant par ce que plus bas un mec dit qu'il n'a pas de chance avec steelseries et tu lui répond je cite, "c'est juste la chance qui fait que" je suis pas la pour défendre razer, mais à taper comme ça sur une marque par ce que vous avez eu des merde c'est un raccourcis un peu rapide je trouve :)
mais on est sur le forum vakarm :)


Yep et si tu avais lu jusqu'au bout, je n'ai pas dis que Razer c'était de la merde/ou que ça dépendait de la chance, j'ai dis que pour le prix, ça ne valait pas le coup, premièrement. Deuxièmement, j'ai aussi dis que le Razer chroma, c'était un souci de fabrication, que tout les crétins ayant acheté ce fameux clavier à 200 boulaisses parce qu'il fait des couleurs se sont entre autre bien fait entubés, et que là, ce n'est pas au petit bonheur la chance, mais bien 100% des claviers...

A aucun moment, de mémoire, je n'ai dis que Razer c'était de la merde, mais il faut ouvrir les yeux, par rapport à d'autres marques, Razer fait payer bien plus cher, maintenant si tu ne veux pas reconnaître ce petit point, tant pis :/ (il n'y a qu'à regarder la rubrique tshirt de leur site)
Dernier point, oui, je suis presque persuadé que Verygames/Titan ont quelque chose à faire dans le succès fou de la deathadder/kraken vert fluoswag auprès de cs, et c'est pour ça que Razer oblige l'utilisation de tout leur stuff aux équipes sponsorisées ;)
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5