Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Raaaaaah - 69 messages, 9982 vues
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
1er message
Par Kon3ko - 10/06/2014 14:29:49
Mais pourquoi y a les matchs de la CDM de foot au scoreboard ? :o
Pourquoi pas mettre les matchs de la CDM du criquet aussi ?
Réponse #2
Par Toi - 10/06/2014 14:35:52
Mais pourquoi y a les matchs de la CDM de foot au scoreboard ? :o
Pourquoi pas mettre les matchs de la CDM du criquet aussi ?


Criquet = fanbase se comptant en centaine de milliers de personnes (et peut être que j'ai encore sur-estimé)
Football = fanbase se comptant sans doute au milliard

Réponse #3
Par Sheldon - 10/06/2014 14:38:55
Parce que comme c'est le sport le plus médiatique et que la coupe du monde est tous les 4 ans, un certain intérêt touche toutes les personnes qui aiment la compétition en général ou encore ceux qui sont un minimum chauvins.
Réponse #4
Par hoolis - 10/06/2014 14:40:54
Ca va il met 3 matchs au scoreboard, toutes facons les dernieres lans se finissent y'aura plus grand chose ensuite (quelques unes je crois depusi juillet) on va pas laisser le scoreboard vide.
Réponse #5
Par Kon3ko - 10/06/2014 14:46:47
Parce que comme c'est le sport le plus médiatique et que la coupe du monde est tous les 4 ans, un certain intérêt touche toutes les personnes qui aiment la compétition en général ou encore ceux qui sont un minimum chauvins.


Donc on arrêtte de parler de cs sur vkm alors, y a pas assez de gens qui regardent >.< Sérieux quoi, va sur un site de foot si tu veux des news de foot.
Sinon qu'ils mettent donc les matchs de league of legend, là aussi y a beaucoup de viewers (-_-)
Réponse #6
Par guBBs - 10/06/2014 14:54:05
Je trouve ça étonnant que ça vienne de quelqu'un qui crée de magnifique topic comme celui-ci http://www.vakarm.net/forums/topic/RAP-59100/13876

Vakarm, c'est également un site communautaire et je vois pas le soucis de faire un petit clin d'oeil à cette magnifique compétition . T'as 3 matchs dans le SB qui ne prennent la place d'aucun autre match CS et ça évitera d'avoir 10 topics forum sur les matchs de l'EDF.
Réponse #7
Par Sheldon - 10/06/2014 14:54:25
Parce que comme c'est le sport le plus médiatique et que la coupe du monde est tous les 4 ans, un certain intérêt touche toutes les personnes qui aiment la compétition en général ou encore ceux qui sont un minimum chauvins.


Donc on arrêtte de parler de cs sur vkm alors, y a pas assez de gens qui regardent >.< Sérieux quoi, va sur un site de foot si tu veux des news de foot.
Sinon qu'ils mettent donc les matchs de league of legend, là aussi y a beaucoup de viewers (-_-)


- vakarm garde comme objectif principal CS
- je ne suis pas un fan de foot et ça ne m'aurait pas dérangé d'aller sur un autre site
- tu noteras que seuls les matchs de pays continentaux francophones sont listés, donc ce n'est pas envahissant
Réponse #8
Par Ice_Tear - 10/06/2014 15:01:27
Mais pourquoi y a les matchs de la CDM de foot au scoreboard ? :o
Pourquoi pas mettre les matchs de la CDM du criquet aussi ?


Tout à fait d'accord ! En plus le foot c'est un jeu de pauvres jouer par des riches !

Viens on va jouer au criquet ensemble <3
Réponse #9
Par EvilDuck - 10/06/2014 15:25:46


Vakarm, c'est également un site communautaire et je vois pas le soucis de faire un petit clin d'oeil à cette magnifique compétition .


Ah oui oui oui magnifique compétition ... "lol"
Réponse #10
Par Kon3ko - 10/06/2014 15:29:59
Mais pourquoi y a les matchs de la CDM de foot au scoreboard ? :o
Pourquoi pas mettre les matchs de la CDM du criquet aussi ?


Tout à fait d'accord ! En plus le foot c'est un jeu de pauvres jouer par des riches !

Viens on va jouer au criquet ensemble <3


A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise ! J'fais l'terrain dans mon jardin ! :)
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7