Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Quoi faire de plus? - 21 messages, 5421 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par floxne31 - 27/09/2016 21:51:23
bonjour, voilà à ce jour, deux questions me tuent à petit feu....

1) QUE FAIRE lorsque un mek active son spin aim bot au 10 ème round jusqu'à la fin et que 11 jours plus tard il n'est toujours ni overwatch ban ni vac ban. ??? pleurer? sachant que le spinbot est quand même... légèrement flagrant, car tourner sur soi-même pendant 14 rounds et coller 38 têtes d'affilés, même pour une vue overwatch ou demo ce serait compliqué de passer à coté. (report steam/ ingame/ hors game avec lien démo déjà effectué)

2) QUE FAIRE quand tu rentres en MM que les 4 autres t'annoncent qu'ils vont te kick à la fin de la game... et le font quelque soit ton score (1er ou dernier) ou quelque soit ta façon de jouer. (teamplay ++ ou --------- trollmaster) que tu les carry et que tu gagnes ou non.....

et vous que faites vous?
Réponse #2
Par AngA - 27/09/2016 21:53:09
Bah on fait comme toi, on rage.
Réponse #3
Par floxne31 - 27/09/2016 21:54:45
non le stade de rage est passé depuis longtemps,c'est la zen attitude now,
la question c'est que faire d'utile? au moins pour le cheater ?
Réponse #4
Par .SkA' - 27/09/2016 21:56:09
+right;+moveright;

Et deco/reco tous les 7-8 rounds (pendant 1 round) pour éviter un ban OW stupide.
Réponse #5
Par AngA - 27/09/2016 21:57:57 - Modifié le 27/09/2016 21:59:00
non le stade de rage est passé depuis longtemps,c'est la zen attitude now,
la question c'est que faire d'utile? au moins pour le cheater ?


D'utile? A part le report InGame, absolument rien.
Report sur le profil steam et compagnie, ne sert VRAIMENT absolument à rien. ça déclenche pas de surveillance particulière sur le compte report.

Donc, report vial le jeux, sans abuser pour les mecs pour lesquels tu es persuadé qu'ils cheatent, et vu que t'es en Zen attidude, profites du reste du jeux en te prenant pas la tête avant de relancer une game ;)

ça prends du temps, mais ils se feront bien tous ban un jour ;)
Réponse #6
Par HBACKME - 27/09/2016 22:41:03 - Ce membre est banni définitivement
Je vais surement faire rire, mais quand un cheater me cheat a la gueule ou joue avec moi...
Beh je lâche toute ma haine de la semaine sur ça tronche, je suppose que le mec s'en fou et va limite me mute, mais clairement je hurle juste pr lâcher ma colère et ma haine :D puis après je passe une petite semaine zen, en vrai quand je lance un mm c'est uniquement en sachant que jvais hurler ma haine :D mais sinon en faceit et co je try un minium d'être sympa et com etc ( si ça me gonfle je mute all, je back window jmet dla musique et +left si vrmt c'est injouable)

Voila pour moi mm rime avec haine, et le reste rime avec me forcer si besoin quoi :D

courage et rip mm :D
Réponse #7
Par HQQKING - 28/09/2016 00:03:59 - Modifié le 28/09/2016 00:04:14
fais pareil et dl un petit .exe au moins y a 1 partout :d
Réponse #8
Par fumertue - 28/09/2016 00:32:45
stop le jeux .
Réponse #9
Par VladimirPoutine - 28/09/2016 01:56:15 - Ce membre est banni définitivement
Y'a des gens qui jouent a cs go sans cheat en 2k16 mdrrr nan mais allô quoi !!
Réponse #10
Par sAeR - 28/09/2016 06:42:14
2) QUE FAIRE quand tu rentres en MM que les 4 autres t'annoncent qu'ils vont te kick à la fin de la game... et le font quelque soit ton score (1er ou dernier) ou quelque soit ta façon de jouer. (teamplay ++ ou --------- trollmaster) que tu les carry et que tu gagnes ou non.....


Pour cette 2eme question, trouve toi des gens avec qui jouer tout simplement, ne serait-ce qu'une personne ca limite grandement les kicks ^^ a part si les 3 gugus veulent free lose :)
Page 1 sur 3
1
2
3