Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Qui sais supprimer les reCatpcha
Qui sais supprimer les reCatpcha - 20 messages, 5620 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Kiibiito - 27/01/2017 15:10:09
quelqu'un à une solution pour supprimer ceci ---> http://imgur.com/a/41IHh ou alors passer au dessus ? merci
ps: si une personne sais faire ça je lui donnerai une astuce pour avoir des skin csgo sans ce prendre la tête ( je suis serieux no fake )
Réponse #2
Par MiqZ - 27/01/2017 15:18:10
Bah si c'est sur ton site, tu enlève juste le code html et modifier le php...
Si c'est pas ton site tu peux pas, c'est une sécurité..
Réponse #3
Par qeryJ - 27/01/2017 16:00:53
Bah si c'est sur ton site, tu enlève juste le code html et modifier le php...
Si c'est pas ton site tu peux pas, c'est une sécurité..

Rien n'est impossible sur internet.
Réponse #4
Par Kiibiito - 27/01/2017 17:19:04
Bah si c'est sur ton site, tu enlève juste le code html et modifier le php...
Si c'est pas ton site tu peux pas, c'est une sécurité..

Rien n'est impossible sur internet.


justement je connais pas moi tout ça XD , en revanche , je doute que cela soit impossible comme dit qeryJ rien est impossible sur internet surtout si il y a des bon scripteur
Réponse #5
Par MiqZ - 27/01/2017 17:24:57 - Modifié le 27/01/2017 17:26:04
Bah si c'est sur ton site, tu enlève juste le code html et modifier le php...
Si c'est pas ton site tu peux pas, c'est une sécurité..

Rien n'est impossible sur internet.


justement je connais pas moi tout ça XD , en revanche , je doute que cela soit impossible comme dit qeryJ rien est impossible sur internet surtout si il y a des bon scripteur


Oui bah c'est sur mais pas la peine de poster sur vakarm je pense x). Ca reste l'un des systèmes les plus utiliser pour éviter le spam, donc s'il y avait une solution simple, ça ce saurait =)

edit : surement en te connectant sur le serveur et toucher au php pour enlever cette condition ;) mais te reste plus qu'à accéder au serveur du site.
Réponse #6
Par Gauth1er - 27/01/2017 17:41:01
Donne nous l'astuce des skins, ce nous motivera.
Réponse #7
Par Kiibiito - 27/01/2017 17:45:01
Donne nous l'astuce des skins, ce nous motivera.


l'astuce je la donne en même temps qu'on m'aide ( si je la donne avant et qu'on me rep pas à quoi bon )et sincèrement la je parle de faire vraiment des skin facilement , suffit juste d'avoir l'anti captcha
Réponse #8
Par Stonz - 27/01/2017 18:46:09
Pour l'enlever, il faut cocher la case :)


Comme dit plus haut ça se saurais si c'était simple de ne pas passer par là, c'est fait pour.
Réponse #9
Par TheSfr - 27/01/2017 18:52:06
T'as seule solution est d'avoir accès au code source car c'est certainement un langage type php derrière et ce n'est pas affiché sur un "client" mais c'est traduit coté serveur.
Si c'était inefficace et facilement contournable, ça n'existerais pas car sinon les bots seraient le contourner :).
Réponse #10
Par MiqZ - 27/01/2017 19:04:27
Donne nous l'astuce des skins, ce nous motivera.


l'astuce je la donne en même temps qu'on m'aide ( si je la donne avant et qu'on me rep pas à quoi bon )et sincèrement la je parle de faire vraiment des skin facilement , suffit juste d'avoir l'anti captcha


Du coup j'ai la solution, tu dois tout simplement accéder au serveur. Pour cela il te faut l'hôte, un identifiant et mdp permettant de ce connecter aux fichiers. Dès que c'est fait, tu me le dis et je te le désactive autant de fois que tu veux =).

Balance l'astuce en mp
Page 1 sur 3
1
2
3