Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Qui a dit hitboxes foireuses?
Qui a dit hitboxes foireuses? - 31 messages, 7307 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par unitz - 05/09/2013 18:44:14
Quand je dit que csgo sa touche pas ....


C'est juste un cas rare, si tu "touche" pas ça vient que de toi...


Rare ?! Je look beaucoup de vidéos CSGO ya beaucoup de problème de hitbox .... Quand je look cs1.6 , css & csgo ... Cs & css Les hitbox sont bien plus precis que csgo


Moins de problèmes sur les deux autres opus mais ils sont beaucoup plus vieux donc beaucoup plus de modifs on été apportées.
Réponse #22
Par ExTa6zix - 05/09/2013 18:57:57
Oui fin...Quand tu sais qu'on es fin 2013 et qu'ils te vendent un jeux en Version beta, sa fou les boules!
Réponse #23
Par Monky.D.Neptune - 05/09/2013 21:23:09 - Modifié le 05/09/2013 21:26:07
C'est pas les hitboxes le problème, c'est les serveurs tick 64 ainsi que les performances des PC des joueurs et parfois leurs connexions.


Rien de prouve non plus que c'est un bug lié au tick 64, et faut arrêter de croire que le problèmes vient toujours des joueurs, vous ne pouvez ou voulez pas concevoir que le problèmes vient tout simplement du jeux, déjà quand le jeux est sortir un bug de la Hiteboxe avait était afficher d'ou les mise à jours de valve sur la HiteBoxe donc on peux légitimement pensait que ce problèmes n'est toujours pas régler, et que valve le cache pour pas subir les foudre de la communauté il l'on déjà fait et sa m'étonnerais pas qu'il le refasse.
Réponse #24
Par PouletFurtif - 05/09/2013 23:17:35 - Modifié le 05/09/2013 23:30:42
Quand tu regardes les vidéos liés avec "sv_showimpacts 2", on voit clairement que le jeu signale une touche. Ce sotn ensuite les transmissions serveur <-> joueur qui ne sont pas faites correctement. Je t'ai déjà envoyé un lien qui expliquait comment fonctionne un serveur, et apparemment t'en as rien eu à foutre.
Si Valve cachait les bugs du jeu, on aurait pas accès aux commandes développeur.
Donc apprends comment fonctionne un serveur, on en reparlera après. Jusque là tu ne fais que te construire une image de rageur.
Réponse #25
Par Veg4s - 06/09/2013 11:59:32
Oui fin...Quand tu sais qu'on es fin 2013 et qu'ils te vendent un jeux en Version beta, sa fou les boules!


Troll? D'où c'est une version beta? C'est parce qu'il y a des MAJ que tu dis ça? ...
Réponse #26
Par Monky.D.Neptune - 06/09/2013 13:34:36
Quand tu regardes les vidéos liés avec "sv_showimpacts 2", on voit clairement que le jeu signale une touche. Ce sotn ensuite les transmissions serveur <-> joueur qui ne sont pas faites correctement. Je t'ai déjà envoyé un lien qui expliquait comment fonctionne un serveur, et apparemment t'en as rien eu à foutre.
Si Valve cachait les bugs du jeu, on aurait pas accès aux commandes développeur.
Donc apprends comment fonctionne un serveur, on en reparlera après. Jusque là tu ne fais que te construire une image de rageur.


j'ai pas reçu ton lien, et tu as raison le serveur calcule que la hiteboxe a était toucher mais la ou elle déconne c'est qu'elle ne calcule pas les dommage de l'impacte, donc le problèmes vient soi dune perte de paquet sur le chemins du retour donc "serveur---> client" ou le serveur affiche l'impacte mai le jeux ne le calcul pas dans se cas le problèmes vient de la hitboxe.
Réponse #27
Par Anaki - 06/09/2013 14:11:42
question con mais quelqu'un sait comment il a fait pour avoir son viseur aussi rouge sur mon jeu le viseur est rouge mais pas autant que lui si quelqu'un sait merci d'avance :)


cl_crosshairalpha 500 (par exemple) :D (ca gère la transparence)
Réponse #28
Par SKAAA - 06/09/2013 16:34:32
Sauf erreur de ma part il est possible de toucher le "skin" et de voir l'effet visuel, tout en étant à côté de la hitbox (Ou HiteBoxe pour monkey et son accent du sud à l'écrit).

Et ouais, si côté client y'a des mauvaise rates, du choke, du ping.... forcément il y aura des hits perdus.

Après c'est clair que si on est dans une optique de compétition c'est juste pas possible de s'habituer à tirer 2m derrière un gars qui cours pour le toucher, mieux vaut zaper complètement le MM.
Réponse #29
Par PouletFurtif - 06/09/2013 18:08:36
Pour avoir joué des dizaines d'heures en Lan, nous (moi+potes) n'avons jamais eu l'impression de non-touche. D'où mon désistement à propos de bugs de hitbox.
Le lien est ici http://whisper.ausgamers.com/wiki/index.php/Tickrate . Ce n'est pas un exposé sur la fonction de serveur mais plus un manuel de configuration. C'est en anglais, mais l'essentiel y est complet, clair et concis. Et bah sinon à taper "tickrate" on trouve ça en français sur la première page de google http://counter-criminals.superforum.fr/t1143-les-tickrate-rates-cl_cmdrate-cl_updaterate-et-autre

N'oubliez pas la commande cl_crosshairusealpha 1
Réponse #30
Par Monky.D.Neptune - 06/09/2013 19:45:56
Sauf erreur de ma part il est possible de toucher le "skin" et de voir l'effet visuel, tout en étant à côté de la hitbox (Ou HiteBoxe pour monkey et son accent du sud à l'écrit).

Et ouais, si côté client y'a des mauvaise rates, du choke, du ping.... forcément il y aura des hits perdus.

Après c'est clair que si on est dans une optique de compétition c'est juste pas possible de s'habituer à tirer 2m derrière un gars qui cours pour le toucher, mieux vaut zaper complètement le MM.


Si le skin est toucher la hitbox est toucher aussi, du moins normalement c'est le cas, si le serveur prend en compte l'impacte sur le skin mais pas celui de la hitbox, c'est soi que le mec est pas regler correctement ( ce qui est souvent le cas et que la hitbox n'était pas à la position du skin au moment de l'impacte), mais ce n'est pas le problèmes le serveur prend en compte l'impacte sur la hitbox mais ne calcul pas le/les dommage ou le client ne prend pas en compte l'info et donc le problèmes peux venir du jeux et oui PouleFurtif tu as raison du matériel mais dans se cas se serais un problèmes cibler sur les petit config hors jusqu'à présent sa touche plusieurs personne dont moi qui n'est pas un PC en carton.

Après pour répondre à skaa:

rate = vitesse d'envois des information au serveur

personne n'envois à la même vitesse parce que tout le monde na pas le même débit.




Page 3 sur 4
1
2
3
4