Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Questions existentielles - 13 messages, 3779 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par flikTr - 13/12/2014 12:42:55 - Modifié le 13/12/2014 12:54:22
Bonjour,

J'ai un peu chercher sur le fofo, mais peu de réponses à mes questions. Je m'excuse d'avance si tout n'est pas clair.

Ma sensi est comment dire... Bizarre. Pourtant 2 IG et 6/11 windows, steelseries Rival, pointeur windows désactivé. accel off.
-Mes mouvements style 180°, brusques ou pour tourner la tête sont lents, mais dès lors que je veux viser correctement on dirait qu'il y a une "accel." Les mouvements plus précis sont plus rapide. D'où cela peu provenir ?

-Les gens n'arrivent pas à se mettre d'accord sur les commandes -noforces, fonctionnent elles toujours ?


Cordialement.

Réponse #2
Par Gundam - 13/12/2014 12:48:12 - Modifié le 13/12/2014 12:52:26
Fait bien gaf que l'accel est désactivé aussi dans les options du jeu, on sais jamais.

Edit:
aprés t'avoir relus je crois que j'ai dit une connerie, si je me plante pas l'accel souris fonctionne dans l'autre sens que ton soucis.
Plus tu fais des mouvemenents grand plus ta sensibilité augmente, enfin je crois, et ce proportionnellement à la vitesse.

Bon en vrai je sais pas comment ça marche mais je crois bien que c'est ça.
Réponse #3
Par fatalERROR - 13/12/2014 13:03:19
jte copie colle ce que j'avas mis pour un autre topic


Pour la sensi windows laisse la à 6/11 et assures toi de ne PAS avoir coché la case "améliorer la précision du pointeur"
In game mets m_rawinput 1 dans ta console
re-vérifie dans ton diver pour l'accel on sait jamais

tiens nous au jus ;)
Réponse #4
Par flikTr - 13/12/2014 13:09:47 - Modifié le 13/12/2014 13:11:07
jte copie colle ce que j'avas mis pour un autre topic


Pour la sensi windows laisse la à 6/11 et assures toi de ne PAS avoir coché la case "améliorer la précision du pointeur"
In game mets m_rawinput 1 dans ta console
re-vérifie dans ton diver pour l'accel on sait jamais

tiens nous au jus ;)


Oui, de base j'ai m_rawinput à 1 et j'avais décoché "améliorer la précision du pointeur" Je vais essayé de tester m_rawinput "0" et voir si les -nofrces marchent. Je sais pas trop.
Réponse #5
Par staax - 13/12/2014 13:16:48
Combien de fréquence sur ta souris ?
Réponse #6
Par J.Lycklig - 13/12/2014 13:20:18
es tu sur pc portable ? ( même ac écran externe )
Réponse #7
Par flikTr - 13/12/2014 13:24:07
Pour ce qui est de la souris :

Steelseries Rival:
500hz
400 dpi
no accel


es tu sur pc portable ? ( même ac écran externe )


Pas du tout ! Tour basique.
Réponse #8
Par KayZon - 13/12/2014 13:27:25
Bonjour,

J'ai un peu chercher sur le fofo, mais peu de réponses à mes questions. Je m'excuse d'avance si tout n'est pas clair.

Ma sensi est comment dire... Bizarre. Pourtant 2 IG et 6/11 windows, steelseries Rival, pointeur windows désactivé. accel off.
-Mes mouvements style 180°, brusques ou pour tourner la tête sont lents, mais dès lors que je veux viser correctement on dirait qu'il y a une "accel." Les mouvements plus précis sont plus rapide. D'où cela peu provenir ?

-Les gens n'arrivent pas à se mettre d'accord sur les commandes -noforces, fonctionnent elles toujours ?


Cordialement.


C'est dingue j'ai le même problème que toi dès que je fais des gros coups de souris style 180° pour me retourner c'est lent et de même pour les petits coup de souris quand je veux être précis, ma sensi "augmente" bizarrement, j'ai l'impression que cette dernière est plus sensible et pourtant je joue au poignet et j'ai la même sensi depuis longtemps !
Pour ma part, j'ai une souris razer, j'ai vérifié avec synapse mais tout à l'air correcte !
Réponse #9
Par flikTr - 13/12/2014 13:34:15
C'est peut être dans la tête, mais je pense pas. J'ai essayé sous 1.6 par exemple et je n'ai pas du tout ce problème.

C'est pour ça que je demandais au niveau des commandes noforces si elles marchaient encore sous csgo. Certains disent oui d'autres non.
Réponse #10
Par fatalERROR - 13/12/2014 15:03:20
essaye avec m_mousespeed 0
Page 1 sur 2
1
2