Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Questions concernant les overwatchs
Questions concernant les overwatchs - 4 messages, 1772 vues
1er message
Par Wirst - 28/01/2022 00:49:33
Bonsoir à tous,
J'ai récemment fait une partie en Match Making classé (je suis MGE) dans laquelle je me suis fais détruire par une seule personne ... Ladite personne a fini en 56-5-12 et forcément mon équipe a crié au cheat toute la game donc ingagnable. Me demandant si mon adversaire trichait j'ai décidé d'enregistrer la démo afin de la regarder. Cependant j'ai quelques questions concernant la review de démo dans le but de prouver ou non la possibilité que la personne cheat.

Je m'adresse donc aux personnes faisant régulièrement des overwatch avez-vous des conseils utiles afin de m'améliorer dans ce domaine ?
Peut on réellement se fier aux démos ? Puisque celles ci sont en 32Tickrates si je dis pas de bêtises.
Réponse #2
Par slymer - 29/01/2022 02:05:34 - Modifié le 29/01/2022 02:13:17
Hello,

Tu active le Xray via la touche "x" puis le menu d'interaction via la combinaison "maj-F2" tu pourrais ainsi mieux gérer ta demo ;)
Réponse #3
Par Lapin- - 29/01/2022 17:46:27
Drop le lien de ta demo et on te dira a quel moment c’est flagrant ou non par exemple.
Réponse #4
Par Kytrip79 - 02/02/2022 05:37:19
Yo !

Avant de parler de cheat as tu penser à regarder le profilé Steam de la personne ? Nb d'heures etc ?

Peut être smurf ? Erreur de match making?

Oui les démos aides mais il faut prendre le temps d'analyser pour bien comprendre.

Réponse #5
Par Wirst - 05/03/2022 01:10:53

Désolé je remonte mon topic j'ai oublié de vous répondre pensant ne pas avoir de réponses.

Yo !

Avant de parler de cheat as tu penser à regarder le profilé Steam de la personne ? Nb d'heures etc ?

Peut être smurf ? Erreur de match making?

Oui les démos aides mais il faut prendre le temps d'analyser pour bien comprendre.



Oui c'est bien ça le problème de mon cas, le joueur en face se vantait d'être joueur semi-pro. Cependant en regardant la démo il m'a semblé qu'il pouvait potentiellement être un tricheur.

Si des gens veulent voir la démo je vous partage le lien : steam://rungame/730/76561202255233023/+csgo_download_match%20CSGO-2nkAn-eO3uL-SUknD-PP5Mx-h2VjM

J'essaye de chercher des méthodes qui permettrait de m'en assurer.
Pour l'instant j'essaye de me baser sur des pushs sans prises d'info mais pareil impossible de savoir comment est la communication dans l'équipe adverse donc difficile de savoir s'il a pu avoir certaines informations de son team mate.

Pour les personnes qui vont regarder la démo je serais très curieux d'avoir votre avis sur son dernier round.
Page 1 sur 1