Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Question sound CS:GO
Question sound CS:GO - 4 messages, 848 vues
1er message
Par Saymz - 04/09/2015 22:07:36
Bonjour à tous je voudrais savoir est-il possible de monter le son du jeu tout en baissant le son des IA in game par exemple quand on jette une grenade et que l'IA dit grenade ou smoke, car je monte le son pour bien entendre les pas etc mais quand un bot parle ça me casse le crâne en deux :p
Réponse #2
Par Britaliope - 04/09/2015 22:42:36
Hummm ça doit être possible, mais je sais pas comment on fait. Mais par contre, tu a pas besoin de monter le son si haut pour entendre les pas, hein ^^ à moins que to joue sans casque mais dans ce cas... : (
Réponse #3
Par lebanni3 - 04/09/2015 22:57:57 - Ce membre est banni définitivement
si c'est un serveur local tu peux "sv_ignoreradio 1" (commande du genre), après en match je pense pas que ça soit possible.

Après tu peux écrire à valve pour ajouter cette commande mais ils sont trop préocupé à ajouter des grafitis/skins sur les maps donc ça semble chaud
Réponse #4
Par Saymz - 04/09/2015 22:58:32
Non je joue avec un casque en stéréo et je n'arrive pas à trouver le juste milieu avec les réglages de ma carte son alors du coup je m'habitue au son que j'ai actuellement mais les voix sont fortes ^^
Réponse #5
Par Saymz - 04/09/2015 23:02:44
si c'est un serveur local tu peux "sv_ignoreradio 1" (commande du genre), après en match je pense pas que ça soit possible.

Après tu peux écrire à valve pour ajouter cette commande mais ils sont trop préocupé à ajouter des grafitis/skins sur les maps donc ça semble chaud




J'avoue c'est pas faux x)
Page 1 sur 1