Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Question existentielle au meilleur boxeur de l'histoire
Question existentielle au meilleur boxeur de l'histoire - 57 messages, 8902 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par ibS - 01/08/2013 21:56:14
Cassez les c****** avec vos religions.
Réponse #52
Par PouletFurtif - 01/08/2013 22:02:25
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pastafarisme
Réponse #53
Par RobiN - 01/08/2013 22:57:48
, me lapidez surtout pas.... oh wait ?!
Sache que les chretiens lapidait leur femme bien avant ll'islam WTF ??? : http://www.youtube.com/watch?v=aJHji4jDuBU Allez un petit cours de catechisme "Si un homme viole une femme il doit payer un due au pere de la fille et elle doit se marier avec jusque la fin de ses jours" ...oh wait???


Comme le dit un camarade , je ne faisais pas une référence a l'Islam en particulier mais bien à toutes les religions qui puissent exister. J'ai pas envie de m'expliquer sur ce qu'est réellement mon opinion par rapport à ces dernières et encore moi avec toi.
Je m'explique , tu te bases sur des vidéos provenant de youtube , c'est un peu comme wikipédia , tu peux poster tout ce que tu veux sans que tes sources/affirmations soient réellement fondées.
De toute manière , tu m'as l'air bien ancré par ta religion , chose que je respecte , donc tu ne peux pas accepter une critique allant contre ta religion. Tu n'es donc pas apte à échanger sur le sujet.
Réponse #54
Par corsi - 01/08/2013 23:33:38


MDR j'connaissais meme pas :D
Réponse #55
Par staz - 02/08/2013 01:56:02 - Modifié le 02/08/2013 01:58:45 - Ce membre est banni définitivement
Si on produit des actes bons avec comme motivation d'aller au paradis on va en ENFER
Merci.la prochaine fois je ferait une bonne action en ayant pour but d'aller en enfer ...oh wait??

Notre prophete paix et salutations sur lui nous a enseigner que les actes ne valent que par leur intention .
exemple : si je fait une bonne action pour plaire a autre que Dieu alors la c'est de l'ostentation qui est un grand péché mais si je fait une bonne action pour plaire a Dieu alors la oui c'est ce qui permet d'entré au paradis inchAllah (si Dieu le veut).


.!.
Réponse #56
Par SteelZ - 02/08/2013 02:28:51 - Ce membre est banni définitivement
Si on produit des actes bons avec comme motivation d'aller au paradis on va en ENFER
Merci.la prochaine fois je ferait une bonne action en ayant pour but d'aller en enfer ...oh wait??

Notre prophete paix et salutations sur lui nous a enseigner que les actes ne valent que par leur intention .
exemple : si je fait une bonne action pour plaire a autre que Dieu alors la c'est de l'ostentation qui est un grand péché mais si je fait une bonne action pour plaire a Dieu alors la oui c'est ce qui permet d'entré au paradis inchAllah (si Dieu le veut).


.!.
Une argumentation de qualitay !
Réponse #57
Par SteelZ - 02/08/2013 15:41:33 - Modifié le 02/08/2013 15:42:42 - Ce membre est banni définitivement
L'imam Abou Hanifa (rahimah Allah) et l'Athé

Un jour l'imam Abou Hanifa avait un rendez-vous avec un athé pour un débat, le jour prévu l'imam Abou Hanifa est allé un petit peu en retard exprès …

lorsque l'athé lui demanda de justifier son retard, l'imam lui expliqua que le pont reliant les deux rives d'un fleuve en Irak a été coupé et qu'ils avaient pas de bateau pour traverser le fleuve, mais pendant ce temps là les arbres se sont arrachés de la terre seuls et se sont regroupés pour former un squelette de bateau, les clous aussi ont fait la même chose et se sont cloués seuls dans le bois et le bateau fut construit, ce qui nous a permis de traverser le fleuve.

L'athé furieux a répondu, aucune personne n'admettra ce que tu viens de dire, comment le bateau se construit sans constructeur de bateaux ???

l'imam a répondu : et comment l'idée de la création de l'univers en entier a été admise sans créateur qui le crée et le dirige ???
Réponse #58
Par Sparkoo - 02/08/2013 15:51:37 - Modifié le 02/08/2013 16:10:03
L'imam Abou Hanifa (rahimah Allah) et l'Athé

Un jour l'imam Abou Hanifa avait un rendez-vous avec un athé pour un débat, le jour prévu l'imam Abou Hanifa est allé un petit peu en retard exprès …

lorsque l'athé lui demanda de justifier son retard, l'imam lui expliqua que le pont reliant les deux rives d'un fleuve en Irak a été coupé et qu'ils avaient pas de bateau pour traverser le fleuve, mais pendant ce temps là les arbres se sont arrachés de la terre seuls et se sont regroupés pour former un squelette de bateau, les clous aussi ont fait la même chose et se sont cloués seuls dans le bois et le bateau fut construit, ce qui nous a permis de traverser le fleuve.

L'athé furieux a répondu, aucune personne n'admettra ce que tu viens de dire, comment le bateau se construit sans constructeur de bateaux ???

l'imam a répondu : et comment l'idée de la création de l'univers en entier a été admise sans créateur qui le crée et le dirige ???


..
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6