Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Question existentielle au meilleur boxeur de l'histoire
Question existentielle au meilleur boxeur de l'histoire - 57 messages, 8901 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par RobiN - 01/08/2013 19:09:59
J'aimerai bien m'exprimer sur le sujet et débattre avec vous mais je trouve que la religion est une connerie humaine. Elle a créé des guerres , et j'en passe.

Tout ce que je vois dans la religion , c'est une certaine doctrine pour garder son petit peuple à ses pieds.
Après c'est mon opinion , me lapidez surtout pas.... oh wait ?!
Réponse #42
Par SteelZ - 01/08/2013 19:23:16 - Modifié le 01/08/2013 19:28:14 - Ce membre est banni définitivement
, me lapidez surtout pas.... oh wait ?!
Sache que les chretiens lapidait leur femme bien avant ll'islam WTF ??? : http://www.youtube.com/watch?v=aJHji4jDuBU Allez un petit cours de catechisme "Si un homme viole une femme il doit payer un due au pere de la fille et elle doit se marier avec jusque la fin de ses jours" ...oh wait???
Réponse #43
Par Mentholait - 01/08/2013 19:37:30
, me lapidez surtout pas.... oh wait ?!
Sache que les chretiens lapidait leur femme bien avant ll'islam WTF ??? : http://www.youtube.com/watch?v=aJHji4jDuBU Allez un petit cours de catechisme "Si un homme viole une femme il doit payer un due au pere de la fille et elle doit se marier avec jusque la fin de ses jours" ...oh wait???


Il a fait aucune référence à l'islam donc t'emballes pas.
Réponse #44
Par MAS7r - 01/08/2013 19:45:43
, me lapidez surtout pas.... oh wait ?!
Sache que les chretiens lapidait leur femme bien avant ll'islam WTF ??? : http://www.youtube.com/watch?v=aJHji4jDuBU Allez un petit cours de catechisme "Si un homme viole une femme il doit payer un due au pere de la fille et elle doit se marier avec jusque la fin de ses jours" ...oh wait???



Tu es une belle tête à claque. Il est purement inutile de vouloir débattre avec toi, puisque tu n'es pas dans une logique d'échange. Encore une fois, tes vidéos sont du pipi de chat et elles manipulent ton esprit.
Va t'acheter des livres et fais-toi une vrai culture, documente-toi, compare les sources et arrête de vouloir à tout prix faire admettre ton point de vu en nous gratifiant de tout ce vomi 2.0.
Réponse #45
Par PouletFurtif - 01/08/2013 20:00:12
Encore une fois, tes vidéos sont du pipi de chat et elles manipulent ton esprit.
Va t'acheter des livres et fais-toi une vrai culture, documente-toi

Ok on trouve moins de conneries dans une bibliothèque que sur internet, mais ce dernier n'est en aucun cas une décheterie.
Réponse #46
Par MAS7r - 01/08/2013 20:08:57
Encore une fois, tes vidéos sont du pipi de chat et elles manipulent ton esprit.
Va t'acheter des livres et fais-toi une vrai culture, documente-toi

Ok on trouve moins de conneries dans une bibliothèque que sur internet, mais ce dernier n'est en aucun cas une décheterie.


Evidemment, je me suis mal exprimé. Je faisais référence aux vidéos partagées par SteelZ et je ne voulais pas généraliser. Internet est une mine d'or pour celui qui sait/veut chercher. Le problème avec SteelZ, c'est qu'il est malhonnête et/ou naïf.
Réponse #47
Par Jean Paul K - 01/08/2013 20:13:41


Ton site n'est pas comme une vidéo nulle et sans intérêt. C'est un site totalement subjectif, où on trouve des articles qui font des raccourcis hallucinants pour un site qui se dit source d'information, et où les rédacteurs se prennent pour des journalistes. Déjà que journaliste en france, c'est pas un compliment mais là on est dans les bas-fonds de la connerie et de la manipulation. Donc ton site ( dont j ai lus quelques articles pour m en faire une idée) est une merde sans nom et est incomparable en qualité à la vidéo citée.
Sur ce bon courage pour te sortir de la merde intellectuelle ou tu t es fourré.
Réponse #48
Par derrick - 01/08/2013 20:43:08
vous faite trop rire vous et vos religions tssss...
Réponse #49
Par corsi - 01/08/2013 21:02:05
Je suis pastafariste.


C'est quoi une religion ou on mange des pâtes?! Haha :p Jah bless bro'!
Réponse #50
Par b2kk - 01/08/2013 21:24:34
J'ai bien aimé =)
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6