Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Quelle souris acheter? - 19 messages, 3608 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #12
Par isRave - 08/05/2016 18:43:43
Honnêtement pour moi la souris parfaite c'est la Razer Abbysus.
Toute petite donc parfaite pour la main, pas de boutons sur les côté qui sont totalement useless.


Tu sais y a des gens qui sont parfaitement capables de les utiliser, et ils le font d'ailleurs... Les boutons sur le coté, ça date, j'pense qu'ils auraient arrêté d'en mettre si c'était totalement useless :D


La vérité je comprend pas comment vous faites moi mon petit doigt il vien tapper tous les boutons sur les côtés xD et je me retrouve à faire des trucs trop incompréhensible sans le boutons je suis 100 fois plus à l'aise
Réponse #13
Par corsi - 08/05/2016 18:50:37
Honnêtement pour moi la souris parfaite c'est la Razer Abbysus.
Toute petite donc parfaite pour la main, pas de boutons sur les côté qui sont totalement useless.


Tu sais y a des gens qui sont parfaitement capables de les utiliser, et ils le font d'ailleurs... Les boutons sur le coté, ça date, j'pense qu'ils auraient arrêté d'en mettre si c'était totalement useless :D


La vérité je comprend pas comment vous faites moi mon petit doigt il vien tapper tous les boutons sur les côtés xD et je me retrouve à faire des trucs trop incompréhensible sans le boutons je suis 100 fois plus à l'aise


Ah peut être que selon la prise en main ça peut être chiant, perso je la tiens du bout des doigts la souris, j'me sers que des deux boutons dispos pour le pouce, pour parler de m'accroupir :D
Réponse #14
Par flingueur - 08/05/2016 18:53:32
Salut tout le monde j'ai besoin de votre aide, ma souris actuelle viens de me lacher et je sais pas trop quoi acheter j'ai vu que la plus part des souris utilises pour cs go sont la zowie fk1/ cm mizar et la deathrow 2013 apres je peux pas les essayer et c'est assez urgent donc si il y a des utilisateurs de ces souris je veux bien quelques avis!
Merci bonne journee a tous!

Et le premier qui mets une photo de ce petit rongeur je l'insulte.


zowie OFC
Réponse #15
Par d1z - 08/05/2016 23:34:41
Honnêtement pour moi la souris parfaite c'est la Razer Abbysus.
Toute petite donc parfaite pour la main, pas de boutons sur les côté qui sont totalement useless.


Tu sais y a des gens qui sont parfaitement capables de les utiliser, et ils le font d'ailleurs... Les boutons sur le coté, ça date, j'pense qu'ils auraient arrêté d'en mettre si c'était totalement useless :D


La vérité je comprend pas comment vous faites moi mon petit doigt il vien tapper tous les boutons sur les côtés xD et je me retrouve à faire des trucs trop incompréhensible sans le boutons je suis 100 fois plus à l'aise


J'ai pas de bouton au niveau du petit doigt, seulement 2 au pouces. Un pour la dernière arme utilisée, l'autre pour prendre le couteau
Réponse #16
Par petitbateau - 08/05/2016 23:57:25
Honnêtement pour moi la souris parfaite c'est la Razer Abbysus.
Toute petite donc parfaite pour la main, pas de boutons sur les côté qui sont totalement useless.


Tu sais y a des gens qui sont parfaitement capables de les utiliser, et ils le font d'ailleurs... Les boutons sur le coté, ça date, j'pense qu'ils auraient arrêté d'en mettre si c'était totalement useless :D


La vérité je comprend pas comment vous faites moi mon petit doigt il vien tapper tous les boutons sur les côtés xD et je me retrouve à faire des trucs trop incompréhensible sans le boutons je suis 100 fois plus à l'aise


J'ai pas de bouton au niveau du petit doigt, seulement 2 au pouces. Un pour la dernière arme utilisée, l'autre pour prendre le couteau


Moi j'aimerais bien un ZA sans boutons sur le coté droit :/ Moi, je les touche avec mes doigts et c'est chiant ...
Réponse #17
Par tyra82 - 09/05/2016 09:03:37
Perso j'avais l'ancienne version de la FK1 (celle avec la molette jaune et l'ancien logo). J'ai acheté depuis peu la version 2016 (la toute derniere) et je dois dire qu'elle est en tout point superieure. Le revetement anti transpirant, la molette, les clicks Omron (plus réactifs à mon gout) avec une latence plus faible et le design plus sympa. Si j'etais toi je foncerais à condition de ne pas etre allergique à la prise en main qui est hybride entre le palm et le claw, une fois habitué c'est un vrai bonheur.
Réponse #18
Par silvadaeekn - 09/05/2016 10:06:16 - Modifié le 09/05/2016 10:06:39
Zowie EC2 - A .
Réponse #19
Par menegh:> - 09/05/2016 11:55:21
Zowie de très loin, ZA11 pour moi car plus grosse et un peu plus lourde que les autres.
Réponse #20
Par KaSaak - 09/05/2016 12:55:37
Elle est pas dans les trois que t'as proposé, mais j'ai du changer aussi il y a quelques mois, et franchement la steelseries rival c'est un régal.

Elle prend bien la main sans être trop grosse, par contre elle est assez légère donc si t'aime les lourdes c'est mort. Mais de l'autre côté niveau game play rien à dire, aucun fail, agréable, sobre, parfaite pour un fps.
Page 2 sur 2
1
2