Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Quelle casque pour CS:GO ? Jeux..
Quelle casque pour CS:GO ? Jeux.. - 30 messages, 10360 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Miaouuu - 30/06/2016 16:44:00
Par contre si tu prends un Sennheiser ne prends pas la version ouverte c'est un peu une hérésie


C'est l'inverse. Le son d'un casque fermé n'égalera jamais la qualité de celui d'un ouvert.
En plus de ne pas t'entendre parler et avoir le risque d'avoir mal aux oreilles, tu aura un meilleur soundstage.
Un fermé c'est juste par compromis ! Quand tu as du monde autour de toi, que tu vas en lan etc...


Oui forcément mais acheter un casque ouvert ne te permet pas de l'utiliser en lan ou en bootcamp tout ça, c'est juste par compromis mais dans l'ensemble si tu veux pas te poser de questions tu fais comme la majorité des gens tu pars sur un casque fermé !



Tout dépend de son usage, j'ai acheté a l'époque le Game One justement car il est ouvert et que j'aime entendre un minimum ce qui se passe chez moi quand je joue. Et parce que je vais pas en lan et que je joue que chez moi.
Réponse #22
Par petitbateau - 30/06/2016 20:44:47 - Modifié le 30/06/2016 20:45:41
Par contre si tu prends un Sennheiser ne prends pas la version ouverte c'est un peu une hérésie


C'est l'inverse. Le son d'un casque fermé n'égalera jamais la qualité de celui d'un ouvert.
En plus de ne pas t'entendre parler et avoir le risque d'avoir mal aux oreilles, tu aura un meilleur soundstage.
Un fermé c'est juste par compromis ! Quand tu as du monde autour de toi, que tu vas en lan etc...


Oui forcément mais acheter un casque ouvert ne te permet pas de l'utiliser en lan ou en bootcamp tout ça, c'est juste par compromis mais dans l'ensemble si tu veux pas te poser de questions tu fais comme la majorité des gens tu pars sur un casque fermé !



Tout dépend de son usage, j'ai acheté a l'époque le Game One justement car il est ouvert et que j'aime entendre un minimum ce qui se passe chez moi quand je joue. Et parce que je vais pas en lan et que je joue que chez moi.


C'est ça, on est tous d'accord :) Après perso moi je serais le genre de mec à avoir le one pour chez moi et investir dans un zéro pour lan/bootcamp etc...
Quitte à mettre de l'argent, c'est pas encore trop débile de le faire comme ça xD

Après la gamme sennheiser est top mais je pense qu'il y a mieux pour entendre les bruits de pas
Réponse #23
Par Enjoy2K - 30/06/2016 20:57:20
Mdr j'suis perdu :c
Réponse #24
Par Sbrej - 02/07/2016 12:57:29 - Modifié le 02/07/2016 13:02:24
Un casque audiophile à 100€ (style http://www.thomann.de/fr/sennheiser_hd380_pro.htm) + un modmic (trouvable sur leur site et LDLC) sera mieux que tout ce qui est posté dans ce topic^^
Réponse #25
Par GYORGYeah - 02/07/2016 13:52:45
Jai acheté le game zero et il est bien mais bon, jsuis tellement une brele en configuration du son que jlui ai fait perdre tt efficacité, par contre jsais meme
Pas si il est en stereo 5.1 ou 7.1
Réponse #26
Par donut - 02/07/2016 13:57:18
Logitech g930
Réponse #27
Par SOKAA - 02/07/2016 15:03:30
Mdr j'suis perdu :c


Prend un HyperX, tu fais pas chier, tu trouveras pas mieux :)
Réponse #28
Par rikkem - 02/07/2016 15:40:31
Hyper X Cloud il est juste trop bien :)
Réponse #29
Par Sbrej - 02/07/2016 15:54:58
Mdr j'suis perdu :c


Prend un HyperX, tu fais pas chier, tu trouveras pas mieux :)


Si, ma proposition :p
Réponse #30
Par SOKAA - 02/07/2016 15:58:05
Mdr j'suis perdu :c


Prend un HyperX, tu fais pas chier, tu trouveras pas mieux :)


Si, ma proposition :p


Tu as l'air sure de toi, t'as déjà eu un Hyper X ?
Page 3 sur 4
1
2
3
4