Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Quelle casque pour CS:GO ? Jeux..
Quelle casque pour CS:GO ? Jeux.. - 30 messages, 10359 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par suivant - 29/06/2016 22:28:21
Hmm du coup je prend quoi ? ;)



Sur tous les postes de ce type, sur les 6 derniers mois, toutes les réponses étaient :

- Seinnheiser G4me Zero
- Qpad QH-90
- Hyperx Cloud I (personnalisation du QH-90)


J'ai le dernier de cette liste depuis un an et demi, et j'en suis pleinement satisfait (j'avais un siberia v2 avant (de steelseries).

Dans les grandes lignes, il est confortable, le micro tout à fait correct (tu peux même l'enlever du casque si tu n'en as pas besoin), le son et l'isolation (sonore) bien, tu as une rallonge, et le packaging hyperx est excellent.
Réponse #12
Par zup - 29/06/2016 22:56:48
https://steelseries.com/gaming-headsets/siberia-800

-bon, un peu au dessus de ton budget tho-


un peu ???


Je sais pas vraiment ce que vaut ce casque steelseries en particulier, mais les casques (et bien d'autres choses) n'ont jamais été ouf.

Comme l'a dit Laaw un peu plus haut, un QH 90 (ou équivalent hyperx cloud I) c'est déjà très bien et largement dans ton budget.


Depuis que j'ai un casque wireless, je peux plus m'en passer. C'est comme passer d'un HDD à un SDD imo.
Deplus, ce casque la en particulier est hyper powerful. Super précis, bref, aussi bien qu'un Seinnheiser G4me Zero qui ce dernier traîne maintenant dans un carton.

Autant les mouse wireless seront toujours à la ramasse comparé aux mouse filaires, autant pour les casques wireless, c'est tellement puissant (je parle pour le model que j'ai link hein).


ce que tu racontes est sans doute vrai, mais le mec arrive, te dis qu'il a un budget de 150€ et tu lui drop un truc deux fois plus cher (que son budget max).

LOL


Tu ne sais pas lire ?? the fuck. J'avais pourtant noté "au dessus de ton budget tho".

Et mon pavé précédent était en réponse à:

Je sais pas vraiment ce que vaut ce casque steelseries en particulier, mais les casques (et bien d'autres choses) n'ont jamais été ouf.


LOL
Réponse #13
Par suivant - 29/06/2016 23:04:34
@zup

w/e, en attendant tu réponds pas du tout à ce que l'OP recherche, mais bon un parisien restera tj un parisien I guess



Réponse #14
Par Gurb - 29/06/2016 23:57:20
Je te conseil le Seinnheiser, pour moi c'est l'un des meilleur casque gamer au niveau acoustique. En plus il a un bon micro !
Réponse #15
Par FoXxX - 30/06/2016 12:00:05
Hyper X cloud 1 ,y a moyen de le chopé a 60 € ,et il fait le taff.


Franchement pour du csgo only ,tu vas pas mieux soundé avec un casque de qualité vu le rendu du son.

J'ai même l'impression que mes écouteurs iphone permettent de mieux soundé ,car rende les bruits de pas plus grave.




Pour le wireless c'est cool ,mais 300 € ca me parait trop , t'as pas un wireless dans les 150 chez logitech qui fait le taff non ?

Sinon j'ai un siberia elite à vendre ,il est neuf porté une aprem pour test , (gagné au concours aaa )
Réponse #16
Par Yashimo - 30/06/2016 12:01:25
Par contre si tu prends un Sennheiser ne prends pas la version ouverte c'est un peu une hérésie
Réponse #17
Par Uncle ben s - 30/06/2016 13:05:33
Si t'as déjà un micro prend celui là sans hésiter :https://www.amazon.fr/Beyerdynamic-Casque-DT770-PRO-80/dp/B0016MNAAI
Réponse #18
Par zup - 30/06/2016 13:56:46
@zup

w/e, en attendant tu réponds pas du tout à ce que l'OP recherche, mais bon un parisien restera tj un parisien I guess





En attendant je donne mon avis sur un casque useful pour CS:GO, certes au dessus d'un budget, mais s'il peut dépasser de son budget, c'est worth it ;) Sans compter que ca peut servir à d'autre aussi.

Apres pour le coup de Paris, Kamoulox bobby.
Réponse #19
Par petitbateau - 30/06/2016 14:54:01 - Modifié le 30/06/2016 14:55:07
Par contre si tu prends un Sennheiser ne prends pas la version ouverte c'est un peu une hérésie


C'est l'inverse. Le son d'un casque fermé n'égalera jamais la qualité de celui d'un ouvert.
En plus de ne pas t'entendre parler et avoir le risque d'avoir mal aux oreilles, tu aura un meilleur soundstage.
Un fermé c'est juste par compromis ! Quand tu as du monde autour de toi, que tu vas en lan etc...
Réponse #20
Par Yashimo - 30/06/2016 16:24:26
Par contre si tu prends un Sennheiser ne prends pas la version ouverte c'est un peu une hérésie


C'est l'inverse. Le son d'un casque fermé n'égalera jamais la qualité de celui d'un ouvert.
En plus de ne pas t'entendre parler et avoir le risque d'avoir mal aux oreilles, tu aura un meilleur soundstage.
Un fermé c'est juste par compromis ! Quand tu as du monde autour de toi, que tu vas en lan etc...


Oui forcément mais acheter un casque ouvert ne te permet pas de l'utiliser en lan ou en bootcamp tout ça, c'est juste par compromis mais dans l'ensemble si tu veux pas te poser de questions tu fais comme la majorité des gens tu pars sur un casque fermé !
Page 2 sur 4
1
2
3
4