Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Que faire contre les insultes?
Que faire contre les insultes? - 92 messages, 15871 vues
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10
Réponse #31
Par Komunalgerien - 29/11/2016 16:19:10
Le trashtalk fait partie intégrante du jeu en mm/faceit. Il faut juste pas le prendre pour soi.

Le nombre de games qu'ont a win en faisant give up les mecs d'en face alors qu'on était dans le dur. Le tout est de trouver la faille qui va faire dégoupillé (religion, race, famille, skill, fail). En général c'est le rôle du bottom fragger.

Pour ma part c'est quand les mecs ne répondent pas ou reste fair play toutes la game qui m'énerve au plus haut point.

Bien entendu, on ne pense pas ce que l'ont écrit.





Tu viens sûrement d'une famille de casos. Ne le prends pas mal, rien de personnel.


C'est pas très Charlie comme réponse :D

Plus sérieusement on est sur internet, pourquoi je le prendrais mal? Je devrais fondre en larmes parce que tu portes un jugement sans connaitre ma famille ?

Au bout d'un moment faut arrêter d'être fragile et indigné sur tout. Qu'est ce que j'en ai à foutre de se que pense une personne qui ne me connais pas ?





Donc, trou du cul, ca veux dire que si je te traite de gros fils de pute dans la rue, vu que je ne connais pas ta famille, ca ne te pause pas de problème?


C'est un gamin mal éduqué, laisse tombé, il aura raison a tout. C'est ce qui arrive quand maman dit oui à tout.
Réponse #32
Par kpx - 29/11/2016 16:20:57
Le trashtalk fait partie intégrante du jeu en mm/faceit. Il faut juste pas le prendre pour soi.

Le nombre de games qu'ont a win en faisant give up les mecs d'en face alors qu'on était dans le dur. Le tout est de trouver la faille qui va faire dégoupillé (religion, race, famille, skill, fail). En général c'est le rôle du bottom fragger.

Pour ma part c'est quand les mecs ne répondent pas ou reste fair play toutes la game qui m'énerve au plus haut point.

Bien entendu, on ne pense pas ce que l'ont écrit.


T'as besoin d'autant de reflexion pour gagner un mm ? C'est triste quand même.
Réponse #33
Par impL - 29/11/2016 16:21:46
Le trashtalk fait partie intégrante du jeu en mm/faceit. Il faut juste pas le prendre pour soi.

Le nombre de games qu'ont a win en faisant give up les mecs d'en face alors qu'on était dans le dur. Le tout est de trouver la faille qui va faire dégoupillé (religion, race, famille, skill, fail). En général c'est le rôle du bottom fragger.

Pour ma part c'est quand les mecs ne répondent pas ou reste fair play toutes la game qui m'énerve au plus haut point.

Bien entendu, on ne pense pas ce que l'ont écrit.





Tu viens sûrement d'une famille de casos. Ne le prends pas mal, rien de personnel.


C'est pas très Charlie comme réponse :D

Plus sérieusement on est sur internet, pourquoi je le prendrais mal? Je devrais fondre en larmes parce que tu portes un jugement sans connaitre ma famille ?

Au bout d'un moment faut arrêter d'être fragile et indigné sur tout. Qu'est ce que j'en ai à foutre de se que pense une personne qui ne me connais pas ?





Donc, trou du cul, ca veux dire que si je te traite de gros fils de pute dans la rue, vu que je ne connais pas ta famille, ca ne te pause pas de problème?


Apparemment si tu arrives pas à faire la distinction entre un jeu vidéo et la vraie vie, il faut que tu arrêtes tout de suite les jeux violents sinon il y a le risque que tu poses des bombes ou que tu cuts des gens dans la rue.

Et si tu veux savoir, on m'a déjà traité de fils de pute sur un terrain de foot, et j'ai juste souris parce que ça fait partie du jeu. A la fin du match, c'est le même mec qui est venu me serrer la main.

Si tu regardes ce topic, je n'ai insulté personne, j'ai juste dit que dans le cadre d'un mm, c'est classic de troll ou flame un ennemie. Par contre tous les défenseurs des bonnes manières sont allé de leur petit mot pas très Charlie. #hypocrite
Réponse #34
Par impL - 29/11/2016 16:24:46 - Modifié le 29/11/2016 18:40:18
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #35
Par Komunalgerien - 29/11/2016 16:33:34

C'est un gamin mal éduqué, laisse tombé, il aura raison a tout. C'est ce qui arrive quand maman dit oui à tout.



tu me laisses pantois par ton argumentaire sur mon enfance, jeune maghrébin .


Dis t'il en alliant ridicule et origines. En tout cas tu confirme bien mes dire.
Réponse #36
Par impL - 29/11/2016 16:37:11

C'est un gamin mal éduqué, laisse tombé, il aura raison a tout. C'est ce qui arrive quand maman dit oui à tout.



tu me laisses pantois par ton argumentaire sur mon enfance, jeune maghrébin .


Dis t'il en alliant ridicule et origines. En tout cas tu confirme bien mes dire.


je confirme donc des choses qui n'existe pas, merci Sigmund Freud ben mohamed :D.
Réponse #37
Par Roswell - 29/11/2016 16:43:42 - Modifié le 29/11/2016 16:44:29

Apparemment si tu arrives pas à faire la distinction entre un jeu vidéo et la vraie vie, il faut que tu arrêtes tout de suite les jeux violents sinon il y a le risque que tu poses des bombes ou que tu cuts des gens dans la rue.

Et si tu veux savoir, on m'a déjà traité de fils de pute sur un terrain de foot, et j'ai juste souris parce que ça fait partie du jeu. A la fin du match, c'est le même mec qui est venu me serrer la main.

Si tu regardes ce topic, je n'ai insulté personne, j'ai juste dit que dans le cadre d'un mm, c'est classic de troll ou flame un ennemie. Par contre tous les défenseurs des bonnes manières sont allé de leur petit mot pas très Charlie. #hypocrite


Il faudrait donc que tu apprennes à t'exprimer.
"Qu'est ce que j'en ai à foutre de se que pense une personne qui ne me connais pas ? "
Cette phrase ne limite pas le cadre à Internet ou à un terrain de foot.

Insultes tu les mecs sur les terrains de foot ?
Insultes tu tes collègues de travail dans la vrai vie pour ta course à la promotion?
Pense tu vraiment vraiment que tes flames ont une incidence sur le jeu adverse?
Réponse #38
Par y0 - 29/11/2016 16:46:37 - Modifié le 29/11/2016 17:17:28
impL a totalement raison.

Le trashtalk fait partie de la compétition en général.

Les gens qui pensent que se comporter comme un élevé modèle du collège catholique du coin , est l'attitude à toujours adopter sur internet sont principalement des beta mâles formaté de la société et bien souvent éduqué par une mère célibataire.


Si vous êtes incapable de faire la part des choses entre simple taunt , insultes de frustration et simple blague de mauvais gout, je vous implore d'éteindre vos pc.

Et je dis ça en tant que petit fils d'immigré algérien , donc si je devais venir faire un thread vakarm pour chaque blague sur les arabes que j'ai lu , autant ouvrir un blog.

Parce que c'est à cause de personne comme vous , que internet devient de plus en plus liberticide.

Réponse #39
Par impL - 29/11/2016 16:51:30

Apparemment si tu arrives pas à faire la distinction entre un jeu vidéo et la vraie vie, il faut que tu arrêtes tout de suite les jeux violents sinon il y a le risque que tu poses des bombes ou que tu cuts des gens dans la rue.

Et si tu veux savoir, on m'a déjà traité de fils de pute sur un terrain de foot, et j'ai juste souris parce que ça fait partie du jeu. A la fin du match, c'est le même mec qui est venu me serrer la main.

Si tu regardes ce topic, je n'ai insulté personne, j'ai juste dit que dans le cadre d'un mm, c'est classic de troll ou flame un ennemie. Par contre tous les défenseurs des bonnes manières sont allé de leur petit mot pas très Charlie. #hypocrite


Il faudrait donc que tu apprennes à t'exprimer.
"Qu'est ce que j'en ai à foutre de se que pense une personne qui ne me connais pas ? "
Cette phrase ne limite pas le cadre à Internet ou à un terrain de foot.

Insultes tu les mecs sur les terrains de foot ?
Insultes tu tes collègues de travail dans la vrai vie pour ta course à la promotion?
Pense tu vraiment vraiment que tes flames ont une incidence sur le jeu adverse?


bien sur que les flames ont une incidence( mon expérience personnelle, plus l'expérience de l'auteur du topic qui fini en PLS dès qu'on parle de ses parents, et la finale de coupe du monde 2006).

De plus je t'ai pris un exemple des seules fois où on m'a traité de fdp en face. Donc je ne peux pas te répondre sur le cas que tu me cites.
Réponse #40
Par geezer - 29/11/2016 17:17:13
la vie est une pute et malheureusement internet aussi. Il faut savoir vivre avec, prendre sur soi et surtout ne pas espérer des excuses de leur part ou un retournement de veste même si tu leur expliques ta situation. la meilleure solution reste de tous les muter dès que tu repères leur toxicité. je te souhaite bien du courage
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10