Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Que faire contre les insultes?
Que faire contre les insultes? - 92 messages, 15869 vues
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Réponse #21
Par Splashz - 29/11/2016 15:07:27
Le trashtalk fait partie intégrante du jeu en mm/faceit. Il faut juste pas le prendre pour soi.

Le nombre de games qu'ont a win en faisant give up les mecs d'en face alors qu'on était dans le dur. Le tout est de trouver la faille qui va faire dégoupillé (religion, race, famille, skill, fail). En général c'est le rôle du bottom fragger.

Pour ma part c'est quand les mecs ne répondent pas ou reste fair play toutes la game qui m'énerve au plus haut point.

Bien entendu, on ne pense pas ce que l'ont écrit.





Tu viens sûrement d'une famille de casos. Ne le prends pas mal, rien de personnel.


C'est pas très Charlie comme réponse :D

Plus sérieusement on est sur internet, pourquoi je le prendrais mal? Je devrais fondre en larmes parce que tu portes un jugement sans connaitre ma famille ?

Au bout d'un moment faut arrêter d'être fragile et indigné sur tout. Qu'est ce que j'en ai à foutre de se que pense une personne qui ne me connais pas ?




Tu n'as aucun respect envers les autres, aucune moralité et aucune éthique. Les fondamentaux d'une bonne éducation. Donc oui, je pense bien connaître ta famille, qui avait sans doute bien meilleur preocupations que de t'inculper les bases de l'éducation. Souvent lié à une famille de casos.

Mais ne t'offusque pas gamin, rien de personnel encore une fois.


Waw, au bout d'un moment le net c'est le net, tu te fais insulter à tout vas, faut pas le prendre comme ça hein.
J'insulte en game sur le net, je parle mal en lan pendant la game pour mettre les mecs au fond, et c'est pas pour autant que j'ai été mal éduqué, bien au contraire. Après si tu es fragile et que tu prends tout mal, on y est pour rien poto.
Réponse #22
Par impL - 29/11/2016 15:11:24 - Modifié le 29/11/2016 15:13:51
Les gens oublient que c'est un jeu, donc tu as le droit à tout pendant le match. Mais une fois la partie fini, ça s’arrête et ça dit "gg".

Les Italiens ont gagné une coupe du monde comme ça, c est pas pour autant qu'ils sont tous des cassos .


Et si tu regardes bien, le seul qui insulte en dehors du jeu c'est Komunalgerien, donc si on suit son raisonnement ....
Réponse #23
Par yag0 - 29/11/2016 15:20:46
Les enfants se sentent bien derrière un ordi alors ils insultent, faut pas les écouter :)

par contre si tu prends mal quelques insultes derrière un ordinateur mon dieu comme ta vie va être dur... la vie c'est un combat et t'es bien placé pour le savoir je pense alors sois prêt à te battre :)


Je ne suis pas faible au contraire de ceux qui utilisent l'anonymat et la certaine impunité d'internet. Ce n'est pas quelques insultes, quand je joue à un jeu c'est pour me détendre et m'amuser, pas penser à mes séjours à l’hôpital.
Réponse #24
Par yag0 - 29/11/2016 15:23:09
Le trashtalk fait partie intégrante du jeu en mm/faceit. Il faut juste pas le prendre pour soi.

Le nombre de games qu'ont a win en faisant give up les mecs d'en face alors qu'on était dans le dur. Le tout est de trouver la faille qui va faire dégoupillé (religion, race, famille, skill, fail). En général c'est le rôle du bottom fragger.

Pour ma part c'est quand les mecs ne répondent pas ou reste fair play toutes la game qui m'énerve au plus haut point.

Bien entendu, on ne pense pas ce que l'ont écrit.





Tu viens sûrement d'une famille de casos. Ne le prends pas mal, rien de personnel.


C'est pas très Charlie comme réponse :D

Plus sérieusement on est sur internet, pourquoi je le prendrais mal? Je devrais fondre en larmes parce que tu portes un jugement sans connaitre ma famille ?

Au bout d'un moment faut arrêter d'être fragile et indigné sur tout. Qu'est ce que j'en ai à foutre de se que pense une personne qui ne me connais pas ?




Je ne suis pas fragile et je ne m'indigne pas au moindre petit coup de vent. Ce n'est pas un jugement que les autres portent sur moi, ce sont des propos injurieux qui normalement sont répréhensibles par la loi.
Réponse #25
Par vyzual - 29/11/2016 15:25:29 - Modifié le 29/11/2016 15:27:17
Les enfants se sentent bien derrière un ordi alors ils insultent, faut pas les écouter :)

par contre si tu prends mal quelques insultes derrière un ordinateur mon dieu comme ta vie va être dur... la vie c'est un combat et t'es bien placé pour le savoir je pense alors sois prêt à te battre :)


Je ne suis pas faible au contraire de ceux qui utilisent l'anonymat et la certaine impunité d'internet. Ce n'est pas quelques insultes, quand je joue à un jeu c'est pour me détendre et m'amuser, pas penser à mes séjours à l’hôpital.

Si tu veux te détendre sur un jeu ne joue pas à des multijoueurs. Ou alors joue à des mmorpg type WoW, mais évite les gros jeux qui bien souvent attirent tous les débiles d'internet.

sinon le fait que tu crées un topic pour en parler montre bien que t'es un fragile IRL.

J'ai perdu 2 grands-parents avec qui j'étais très proche à cause de cancers et j'en ai jamais rien eu à foutre qu'un mec me dise de choper le cancer. C'est la vie, les gens meurent. Faut apprendre à passer au-dessus.
Réponse #26
Par yag0 - 29/11/2016 15:30:29


Waw, au bout d'un moment le net c'est le net, tu te fais insulter à tout vas, faut pas le prendre comme ça hein.
J'insulte en game sur le net, je parle mal en lan pendant la game pour mettre les mecs au fond, et c'est pas pour autant que j'ai été mal éduqué, bien au contraire. Après si tu es fragile et que tu prends tout mal, on y est pour rien poto.


Le net c'est le net? Donc pour toi c'est une plateforme ou tous tes principes moraux s'envolent? Ou les droits des personnes peuvent être bafoués? Ce qui me met surtout en colère et qui était la principale question de mon topic, ce n'est pas le fait d'être insulté, c'est de me retrouver sans pouvoir réagir à ces abrutis.

Vu que c'est dans le jeu on peut tout faire? En plein match de football, un joueur décide d'étrangler un adversaire, mais comme le cadre est sportif, un carton rouge et on se dit merci à la fin du match?

PS : Si tu me dis des insultes comme ça en Lan, pas de soucis dans ce cas là je saurai parfaitement comment réagir
Réponse #27
Par yag0 - 29/11/2016 15:57:07
Les enfants se sentent bien derrière un ordi alors ils insultent, faut pas les écouter :)

par contre si tu prends mal quelques insultes derrière un ordinateur mon dieu comme ta vie va être dur... la vie c'est un combat et t'es bien placé pour le savoir je pense alors sois prêt à te battre :)


Je ne suis pas faible au contraire de ceux qui utilisent l'anonymat et la certaine impunité d'internet. Ce n'est pas quelques insultes, quand je joue à un jeu c'est pour me détendre et m'amuser, pas penser à mes séjours à l’hôpital.

Si tu veux te détendre sur un jeu ne joue pas à des multijoueurs. Ou alors joue à des mmorpg type WoW, mais évite les gros jeux qui bien souvent attirent tous les débiles d'internet.

sinon le fait que tu crées un topic pour en parler montre bien que t'es un fragile IRL.

J'ai perdu 2 grands-parents avec qui j'étais très proche à cause de cancers et j'en ai jamais rien eu à foutre qu'un mec me dise de choper le cancer. C'est la vie, les gens meurent. Faut apprendre à passer au-dessus.



Je parlais d'un cas bien précis, si je ne supportais pas les insultes ça fait longtemps que je ne jouerais plus en ligne.
Un cas ou mes coéquipiers sont français, ou je leur demande poliement d'arréter.
Quand on me répond " J'espère que tes parents ont bien souffert, j'irai les déterrer pour violer leur cadavre ", oui je le prends mal.
Bien sur ils ont été muté juste après, et encore je ne suis pas là pour me plaindre, j'aimerai juste savoir s'ils existaient des moyens légaux pour contrer ce genre de comportement.
Qu'on ne me dise pas que cela fait partie du jeu ou que comme c'est sur internet ces propos peuvent être tolérer.
Réponse #28
Par ez4me - 29/11/2016 16:02:15 - Ce membre est banni définitivement
F R A G I L E
http://76.my/Malaysia/fragile-sticker-5cm-9cm-100pcs-online-promo-fs1-bagshop8-1603-03-BagShop8@8.jpg
Réponse #29
Par Roswell - 29/11/2016 16:08:38
Le trashtalk fait partie intégrante du jeu en mm/faceit. Il faut juste pas le prendre pour soi.

Le nombre de games qu'ont a win en faisant give up les mecs d'en face alors qu'on était dans le dur. Le tout est de trouver la faille qui va faire dégoupillé (religion, race, famille, skill, fail). En général c'est le rôle du bottom fragger.

Pour ma part c'est quand les mecs ne répondent pas ou reste fair play toutes la game qui m'énerve au plus haut point.

Bien entendu, on ne pense pas ce que l'ont écrit.





Tu viens sûrement d'une famille de casos. Ne le prends pas mal, rien de personnel.


C'est pas très Charlie comme réponse :D

Plus sérieusement on est sur internet, pourquoi je le prendrais mal? Je devrais fondre en larmes parce que tu portes un jugement sans connaitre ma famille ?

Au bout d'un moment faut arrêter d'être fragile et indigné sur tout. Qu'est ce que j'en ai à foutre de se que pense une personne qui ne me connais pas ?





Donc, trou du cul, ca veux dire que si je te traite de gros fils de pute dans la rue, vu que je ne connais pas ta famille, ca ne te pause pas de problème?
Réponse #30
Par nicoreda - 29/11/2016 16:16:50
C'est vrai que c'est assez relou les insultes à longueur avec des FR, mais c'est la même choses avec d'autres pays avec une langue différente. En général je mute après 4-5 rounds si ça dégénère mais ça arrive que les mecs soient sympa aussi.



Donc, trou du cul, ca veux dire que si je te traite de gros fils de pute dans la rue, vu que je ne connais pas ta famille, ca ne te pause pas de problème?


Qu'est-ce que tu irais répondre à la personne qui te dirait ça dans la rue ?
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10