Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Que faire contre les insultes?
Que faire contre les insultes? - 92 messages, 15868 vues
Page 10 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #91
Par zyzomys76 - 01/12/2016 00:20:54
J'aurais tendance à dire qu'un troll ou taunt peut faire partie du jeu, même si c'est un peu dommage quand certains ne font que ça. Au bout d'un moment, ingame, un hs est de toute manière plus efficace que le meilleur des trolls.

Par contre quand ça passe aux insultes, c'est plus juste du troll. Alors bien évidement il faut ignorer et mute dès que possible, mais n'empeche qu'entre temps le type peut te blesser avec des insultes random qui te touchent particulièrement, ça dépend des gens, du contexte, ... Au dela de ça, même si en théorie t'as pas le droit, code pénal tout ça tout ça, en vrai il faudrait recruter des centaines de milliers de juges et autres fonctionnaires de justice pour faire appliquer ça.

Donc concrètement, tu n'as pas d'autres solution que mute, voire tenter le report chat abusif ou directement le report steam pour harcèlement (encore que ça sent la fonctionnalité boite mail morte vu qu'en overwatch on a pas le chat ni le vocal).

Et pour finir, même si tout le monde peut lacher un "putain enculé" au cours d'un match, on n'est pas non plus obligé d'activer le micro à ce moment précis, on peut aussi rager en local, ça défoule et ça blesse personne. Je trouve ça triste de légitimer le trash talk comme une stratégie ou comme faisant partie du jeu, mais bon, pour prendre exemple sur le foot, certains trouvent normal de tacler au genou ou de faire de l'antijeu avec des fautes "intelligentes" (qui part définition est contre le jeu, donc si tu veux pas jouer, de mon point de vue c'est rouge direct même si la faute est mineure, à un moment c'est du foot pas du judo).
Réponse #92
Par Kara64 - 01/12/2016 07:28:25
QUand je joue seul, premier truc qui me gave ==> Je mute.
Réponse #93
Par Skriptz - 01/12/2016 10:04:30
Les couilles des gens sur internet : http://9gag.com/gag/aArKpoL

A partir du moment ou y'a l'anonymat qui entre en compte, t'en a rien a secouer de ce qu'on te dis, personne n'est au courant de ce qui t'arrives, si t'es malade, si t'as perdu quelqu'un, si t'as une maladie...
Les gens ne prennent des pincettes avec personne, parce que si t'arrives sur internet en mode Bisounours, tu va tellement te faire insulter qu'au bout d'1 mois tu va être rôdé. (Exemple les gosses de 11 ans qui insultent de fdp a tout va derrière leur écran alors qu'a leur âge perso je disais t'es un fdp j'avais peur que la NSA vienne me frapper)

Faut pas aller plus loin que ça, même si je peut comprendre que ça t'atteignes !
Page 10 sur 10
1
...
6
7
8
9
10