Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Quand maleK a du mal avec le top en 2018
Quand maleK a du mal avec le top en 2018 - 143 messages, 37665 vues
Page 12 sur 15
1
...
10
11
12
13
14
...
15
Réponse #111
Par Guillaumelethug - 30/01/2018 16:13:13
ça aurait été PM ou WIPR qui auraient fait cette vidéo ou une autre en enfonçant happy ou d'autres joueurs en dessous beaucoup n'aurait pas ragé autant mais vu que malek est considéré comme un 'débile' par beaucoup forcément son avis est biaisé ! changez pas ;D


le contenu de la vidéo est nul théoriquement et stratégiquement parlant pour quelqu'un qui a lig des équipes sub top...

Tu peux comparer à quelqu'un d'autre tu constates en 2 min que la qualité est mauvaise, qu'il est là pour enfoncer happy rien de plus !!
Réponse #112
Par Guillaumelethug - 30/01/2018 16:27:09


Happy t'a volé ta meuf ? Ou de l'argent ? Ou il t'a kick d'une équipe ? ah bon en fait c'est pas possible ça ....

Sérieusement, te répondre à chacun de tes points :
- SI Wipr ou PM aurait fait une vidéo sur Happy, déjà ils n'auraient pas trashtalk comme des enfants à qui on aurait racketter le goûter à la récré ... Ensuite ils auraient donné des vrais arguments, se seraient pas foutu de sa gueule, bref ils auraient fait un travail "d'analyse" ...
Tu es tellement obnubilé par Happy que tu comprends rien aux critiques qu'on peut lui faire et celles que tu peux pas^^
- Deuxièmement, tu as parfaitement le droit de critiquer Happy (voir Messi ou Ronaldo), mais fais le bien, commence pas par rire chaque fois que tu essayes de sortir une punchline dans ta vidéo, avec des vieux rires de mecs randoms derrière ...

Tu es exactement comme Malek, si tu avais pas des amis dans la communauté, tu serais qu'un random que personne écouterait.


Pourquoi quelqu'un l'écoute?


toujours le même problème croire que TON avis est plus important que l'avis d'un autre quand je parle de happy ou de malek je donne MON avis et j'appuie bien sur le fait qu'il est pas du tout légitime ou absolu chacun se fait SON AVIS mais je dis aussi que si ça vous intéresse pas regardez pas en faite et je suis l'ami de personne ou arrête de croire que je suis je sais pas qui parce que je connais je sais pas qui je te donne juste MON avis maintenant les haters continuez vous m'avez toujours facsciné à autant ouvrir vos bouches sur le forum et internet et jamais assumer quand on vous croise en événement bisous ;)


lol je rêve !!

Quand quelqu'un est de ton opinion tu le quote en disant "enfin quelqu'un qui réfléchit" et quand un mec te prouve par a+b que t'as tord tu te réfugies en nous répètant que tu donnes TON avis...

on peut pas toujours avoir raison dans la vie il faut l'admettre
Réponse #113
Par bloody_ - 30/01/2018 16:50:22


tu vois pas c'est du troll mon 'quelqu'un qui réfléchit' voyons on est sur vakarm :D mais c'est quoi les preuves par A+B ?
Réponse #114
Par Choual_OrgA - 30/01/2018 17:02:46

Je vois vraiment pas en quoi c’est sensé etre une mauvaise chose de tuer des mecs de dos en fait. C’est plutôt le contraire...tu le surprends et l’outplay ou tu as un bon bait/crossfire d’un teammate ?

Enfin bref


C'est probablement sorti pour caresser dans le sens du poil son audimat dont son niveau doit être ,j'imagine, plutôt faible
Réponse #115
Par 7phen - 30/01/2018 17:29:54
qui regarde ce mec mdr
Réponse #116
Par AZIDOT - 30/01/2018 17:54:12
qui regarde ce mec mdr

moi
Réponse #117
Par Brownard - 30/01/2018 18:14:16
qui regarde ce mec mdr

moi

Ha ba je comprends mieux les conneries que t'écris sur VaKarM alors haha
Réponse #118
Par Yak - 30/01/2018 18:58:15
Il est tellement low en QI ce mec , et tellement nul à CS , je comprend pas les mecs qui le regardent jouer .

Il a toujours EPSILON en pseudo le gars lol . à méditer .
Réponse #119
Par neness - 30/01/2018 19:00:19
Bonsoir, comme indiqué dans le titre gros coup de gueule aujourd'hui
après visionnage des videos du principal concerné et de son attitude remplie de haine et de jalousie
(Je ne suis pas un fanboy d'Happy que les choses soient claires)


https://www.youtube.com/watch?v=vhqE-QEX3S8

Donc si on comprend bien son analyse :

- quand les ennemis ne te regardent pas dans les yeux c'est pas un vrai kill enfait...Ba non c'est sur le côté... ?!
- Il dit que les éliminations de Happy n'ont pas d'impact dans le round (Il est dans le sub-top mais n'a pas réfléchi à l'impact économique)
parce que 26 armes tombées + du kevlar dans une game ça ne sert à rien apparemment ! OK chef
- Il dit que happy bait moi je trouve qu'il joue bien il prend souvent les appartements solo, porte ses ballz dans le T ou saute du balcon.
- Il parle de ses statistiques mais il ne comprend pas que le scoreboard en 2018 c'est useless
Je l'invite à regarder des stats plus détaillées : https://www.hltv.org/stats/matches/mapstatsid/59812/flash-vs-envyus
ADR de Happy 89.5 | FK Diff +2 Tiens c'est pas impactant ça ?


Pour la deuxième video :

https://www.youtube.com/watch?v=S3nyiQf1MJI

il compare un coach en remplacement à un LIG du T2
sur un side différent (au début) "soupir"

Bizarrement ce genre de video ça sort quand chez Nv ça va mal... lequel t'a payé pour
sauver ses miches et faire porter le chapeau à Happy ?

Je rappelle qu'il parle d'un joueur vainqueur de 2 majors et x1 mvp

Fais donc une analyse de ton copain xms sur le major ya pas mal de chose à dire...

Au fait tu en es ou toi avec ta future LU ? Soyez fort la new epsilon on vous loupera pas les loulous =)


Merci pour ton post, j'avais oublié à quel point ce mec était une merde.
Réponse #120
Par Yak - 30/01/2018 19:03:04
En même temps comment voulez vous gagner avec cette line up?

Ils ont 3 map travaillées max. Et "travaillées" c'est un grand mot. Sur cache il y a aucun jeu : on met scream sur sa caisse et on prie que ça vienne dans son viseur. Sur inf c'est un peu plus agressif mais qu'est ce que c'est pauvre. Qui a vu les cpl que tout le monde utilise? Leur jeu c'est rpk ou scream fait double kill (surtout banane) et on avance...

1 an de prépa dans les pattes et un jeu digne d'une équipe de 2013. Faut pas chercher plus loin la raison des roustes.



C'est trop ça , carrément à des années lumières de nimporte quelle team comme C9 etc .
Page 12 sur 15
1
...
10
11
12
13
14
...
15
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction